Lyzie 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 et tu connais une raison à cette perte de cheveux ? je dirais bien le stress mais j'ai remarqué que ça dure depuis kéch 2 ans tout le monde me fait la remarque concernant mes cheveux genre on les trouve partout au bureau, à la maison... même l'agent d'entretien au boulot m'a fait la remarque :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 je dirais bien le stress mais j'ai remarqué que ça dure depuis kéch 2 ans tout le monde me fait la remarque concernant mes cheveux genre on les trouve partout au bureau, à la maison... même l'agent d'entretien au boulot m'a fait la remarque :crazy: il faut voir un dermato ... cela peut être un problème de thyroide, d'hérédité , de manque de fer ou un tas d'autres choses ... seul le dermato pourra savoir car selon le cas, le remède diffère ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 je dirais bien le stress mais j'ai remarqué que ça dure depuis kéch 2 ans tout le monde me fait la remarque concernant mes cheveux genre on les trouve partout au bureau, à la maison... même l'agent d'entretien au boulot m'a fait la remarque :crazy: ben dru a raison, je pense qu'il faut consulter un dermato... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Se couper les cheveux ne met pas fin à leur chute !! Ca sert juste a changer de tête. :/ Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 oui j vais consulter, Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 hum je crois que ce soir je vais opter pour ton programme... je me sens vidée en ce moment et je me désintéresse de tout tant ça me gonfle... :confused: Je commence à penser qu'il y a un virus dans l'air...tout le monde se plaint des même maux! Démotivation, fatigue,etc. Profite du weekend pour faire quelque chose qui te fait plaisir, il fera beau et pas du tout chaud Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Je commence à penser qu'il y a un virus dans l'air...tout le monde se plaint des même maux! Démotivation, fatigue,etc. Profite du weekend pour faire quelque chose qui te fait plaisir, il fera beau et pas du tout chaud oui c'est pas faux... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 je veux pas les couper :/ j fais une coupe d'entretien tous les 3 mois environ, za3ma pour qu'ils poussent rapidement :D Ils pourraient pousser 3 fois plus rapidement si tu ne les coupais pas tous les trois mois :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Ils pourraient pousser 3 fois plus rapidement si tu ne les coupais pas tous les trois mois :D :mdr: mais non, je coupe juste les pointes Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Il y a une invasion de fou fou dans le forum :D Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 ce soir je mange un kebab... bi idnillah... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 ce soir je mange un kebab... bi idnillah... Fais gaffe au ventre qui pend ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Fais gaffe au ventre qui pend ... m'en fiche mnt... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Salam a tous Trois personnes sont sur un bateau . Ils s'appellent Fou , Rien et Personne . Personne tombe a l'eau . Rien dit à Fou : - Appelle la police pour moi . Fou s'exécute : - allô ? je suis Fou . J'appelle pour Rien . Personne est tombé à l'eau Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Trois personnes sont sur un bateau . Ils s'appellent Fou , Rien et Personne . Personne tombe a l'eau . Rien dit à Fou : - Appelle la police pour moi . Fou s'exécute : - allô ? je suis Fou . J'appelle pour Rien . Personne est tombé à l'eau arti ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 arti ? :noexpression: Oui ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Oui ? :rolleyes: rien... :clown: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 m'en fiche mnt... Moi quand je suis dans ces états, j'ai deux amis sur lesquels je peux toujours compter pour me remonter le moral : BEN & JERRY :D A la tienne! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Moi quand je suis dans ces états, j'ai deux amis sur lesquels je peux toujours compter pour me remonter le moral : BEN & JERRY :D A la tienne! merci... ayé affaire classé, le kebab était bon mais j'aurais pas du prendre harissa... :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 quelqu'un a déjà fait réparer son pare-brise chez Carglass? ça tient leur résine? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 journée finie , vite je file ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 quelqu'un a déjà fait réparer son pare-brise chez Carglass? ça tient leur résine? personne?... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 personne?... personne ne lit ce topic, à moins qu'il ait quelque chose à dire (enfin je crois ):D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 personne?... oui en principe c'est de la bonne réparation.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts