Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 pk ? rtu veux me soigné ? :down: pourquoi pas... bon je te garantie pas le rétablissement hein...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 oscar ya llllllllllllllllllllllllaaabghal Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 pourquoi pas... bon je te garantie pas le rétablissement hein...:D :dots: mala c'est pas la peine , je veux pas que mon etat empire :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 :dots: mala c'est pas la peine , je veux pas que mon etat empire :clown(1): bonjour la confiance... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 bonjour la confiance... :ermm: c'est une question de vie ou de mort :wacko: « La confiance que l’on a en soi fait naître la plus grande partie de celle que l’on a aux autres. » Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 c'est une question de vie ou de mort :wacko: « La confiance que l’on a en soi fait naître la plus grande partie de celle que l’on a aux autres. » bouh va chez le docteur...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 c'est bizarre je me voyais connecté dans la liste des membre connecté alors que je l’étais pas !! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 J'ai envie de dire que je regrette mon enfance et que la nostalgie me hante ! je peux te vendre un billet retour si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 fuck off l'arbitre :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 je peux te vendre un billet retour si tu veux :D Je suis encore adolescente mais sa me manque terriblement quand même donc je vois pas menin tu va ramener le billet vu que t'est plus vieux/vieille que moi Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Je suis encore adolescente mais sa me manque terriblement quand même donc je vois pas menin tu va ramener le billet vu que t'est plus vieux/vieille que moi :confused: quoi t'as 12 ans ?? :chut: :D fille au lit l'adolescente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Je suis encore adolescente mais sa me manque terriblement quand même donc je vois pas menin tu va ramener le billet vu que t'est plus vieux/vieille que moi on devient certainement vielle dans le corps mais pas forcément dans l'esprit :chinese: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 :confused: quoi t'as 12 ans ?? :chut: :D fille au lit l'adolescente :D Pff n'importe quoi j'ai pas 12ans je sais pas pourquoi je te raconte ma vie voila j'ai encore repris plusieurs années d'un coup en te parlant Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 on devient certainement vielle dans le corps mais pas forcément dans l'esprit :chinese: Merci monsieur le psy j'ai pas encore vu mes rides apparaître je prendrais un rendez vous une fois que je les vois:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 :confused: quoi t'as 12 ans ?? :chut: :D fille au lit l'adolescente :D elle est d'un pas pour devenir majore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 bouh va chez le docteur...:mad: Qui a dit que j'etais malade ? :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Merci monsieur le psy j'ai pas encore vu mes rides apparaître je prendrais un rendez vous une fois que je les vois:D les rides sur le visage ça c'est pas important , ce qui est redoutable , les rides sur la mentalité . chez nous devenir adulte = perdre le sens d'humour , devenir lourd ; ... etc :31: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 les rides sur le visage ça c'est pas important , ce qui est redoutable , les rides sur la mentalité . chez nous devenir adulte = perdre le sens d'humour , devenir lourd ; ... etc :31: Je risque pas de les avoir :D mais j'ai beaucoup de souvenirs de mon enfance tout était simple mon plus gros problème c'était comment faire pour avoir un bonbon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 elle est d'un pas pour devenir majore :crazy: Oui peut etre que j'arrive pas a assumer le fait de devenir vieille (majeure) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 yeahhhhhhhhhhhhhh hazard:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Je risque pas de les avoir :D mais j'ai beaucoup de souvenirs de mon enfance tout était simple mon plus gros problème c'était comment faire pour avoir un bonbon :mdr: pour ma part c'est toujours un pb ça... :D mais je sais où ma mère les planquent... mes parents sont fascinés par ma capacité à dénicher le paquet de bonbons ou gâteaux qu'ils ont planqué :D quand je suis fatiguée et pas envie de chercher, je fais les yeux de chiens battus à ma mère qui finit toujours par céder... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Je risque pas de les avoir :D mais j'ai beaucoup de souvenirs de mon enfance tout était simple mon plus gros problème c'était comment faire pour avoir un bonbon :mdr: :mdr: , .... tout le monde veut rester jeune, c'est l'époque de l'innocence et des rêves roses, tout ce que me préoccupait est de savoir qui va gagner Goku ou Frieza :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Qui a dit que j'etais malade ? :gun_guns: ah j'ai cru...:D Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 pour ma part c'est toujours un pb ça... :D mais je sais où ma mère les planquent... mes parents sont fascinés par ma capacité à dénicher le paquet de bonbons ou gâteaux qu'ils ont planqué :D quand je suis fatiguée et pas envie de chercher, je fais les yeux de chiens battus à ma mère qui finit toujours par céder... :D 5esara 3lik y'a pas une chose ted5ol ledar sans passer par la douane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 pour ma part c'est toujours un pb ça... :D mais je sais où ma mère les planquent... mes parents sont fascinés par ma capacité à dénicher le paquet de bonbons ou gâteaux qu'ils ont planqué :D quand je suis fatiguée et pas envie de chercher, je fais les yeux de chiens battus à ma mère qui finit toujours par céder... :D nous étions tous comme ça , .... et jusqu'à maintenant , ... n'importe où ils cachent les gâteaux je les trouve :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts