Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 5esara 3lik y'a pas une chose ted5ol ledar sans passer par la douane :D mon père dit que j'ai un détecteur interne quand "é tehlé sokor" (sous-entendu en manque de sucre)... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 nous étions tous comme ça , .... et jusqu'à maintenant , ... n'importe où ils cachent les gâteaux je les trouve :rasta: je me demande pourquoi ils s'acharnent à continuer à les cacher...:D Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 :mdr: , .... tout le monde veut rester jeune, c'est l'époque de l'innocence et des rêves roses, tout ce que me préoccupait est de savoir qui va gagner Goku ou Frieza :D Oui c'est vrai que je suis encore jeune par rapport a toi donc j'ai encore le temps mais j'arrive pas a profiter la nostalgie me hante Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 yeahhhhhhhhhhhhhh hazard:crazy::crazy: Schurrle ! trop fort ce gars Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 ah j'ai cru...:D Quelle cruauté :46: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 je me demande pourquoi ils s'acharnent à continuer à les cacher...:D Bah mon père les cachent encore mais dés qu'il ouvre le paquet il me dis je suis sur que ena7la est passée par là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Quelle cruauté :46: c'était bache ne d3élek be chifa... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Bah mon père les cachent encore mais dés qu'il ouvre le paquet il me dis je suis sur que na7la est passée par là :mdr: mdrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 je me demande pourquoi ils s'acharnent à continuer à les cacher...:D un conflit interminable ; ils cachent pour que nous cherchions , .. ça donne plus de gout au gâteau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 c'était bache ne d3élek be chifa... :D merci la gentillesse ce fait rare :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Oui c'est vrai que je suis encore jeune par rapport a toi donc j'ai encore le temps mais j'arrive pas a profiter la nostalgie me hante :confused: , ah beh qu'est ce que je vais dire ; ... profite avant que ce soit trop tard ..... malgré que pour moi ce n'est toujours pas trop tard , je resterai jeune d'esprit jusqu'à mes derniers jours .:04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 un conflit interminable ; ils cachent pour que nous cherchions , .. ça donne plus de gout au gâteau :D mdrrrrrrrrrrrr la victoire sans effort n'a pas la même saveur c'est ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 merci la gentillesse ce fait rare :o de rien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 mdrrrrrrrrrrrr la victoire sans effort n'a pas la même saveur c'est ça ? :D exactement :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 exactement :D d'accord mais rassure moi, il s'agit pas non plus d'être mort d'épuisement à l'arrivée...:D Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 :confused: , ah beh qu'est ce que je vais dire ; ... profite avant que ce soit trop tard ..... malgré que pour moi ce n'est toujours pas trop tard , je resterai jeune d'esprit jusqu'à mes derniers jours .:04: Oui je vais essayer çava pas être facile mais bon ! tu sais t'est encore jeune aussi 23ans c'est pas vieux :D Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 d'accord mais rassure moi, il s'agit pas non plus d'être mort d'épuisement à l'arrivée...:D Il faut suivre ton intuition la mienne elle ne me trompe jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 d'accord mais rassure moi, il s'agit pas non plus d'être mort d'épuisement à l'arrivée...:D d'accord mais un morceau de Be9lawa mérite tous les sacrifices :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Il faut suivre ton intuition elle ne me trompe jamais le pb avec l'intuition c'est qu'elle se brouille chez moi parfois... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 d'accord mais un morceau de Be9lawa mérite tous les sacrifices :D mdrrrrrrrrrrrr vu sous cet angle... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 tu sais t'est encore jeune aussi 23ans c'est pas vieux :D mais bien-sure voyons :huh: , ... j'ai encore plein d'aventures qui m'attendent :D Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 mais bien-sure voyons :huh: , ... j'ai encore plein d'aventures qui m'attendent :D Mais personnellement je te trouve trop vieux par rapport a ma tranche d'age :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Bayern !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 bonne nuit tout le monde... Bonne nuit fais de beaux reves :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts