Guest Artificial Nis Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Walah ghir sa7 ana j'ai vu le prince williams howa sa7 prince bsa7 il est pas charmant donc je pense pas qu'il existe le prince charmant :D wé si tu veux un prince charmant , il faut etre une princesse charmante :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 izaan tfounassth : ) Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 wé si tu veux un prince charmant , il faut etre une princesse charmante :D sa se controle pas tu l'est ou tu l'est pas c'est un don de dame nature :D Mais asm7oli howa edaha plus que charmante Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 c'est vrai ; Kazakhstan est mon pays original :o J'adore , c'est par ce pays qu'on lance les fusé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Oui c'est étrange d’être timide sensible et têtue a la fois je vois que l5yot ta3 trisiti 3almolak beaucoup de choses :mdr: les circuits électriques ne sont pas aussi compliqués que vous :31: quand on parle au femmes c'est comme marcher sur les oeufs Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 sa se controle pas tu l'est ou tu l'est pas c'est un don de dame nature :D Mais asm7oli howa edaha plus que charmante oui :pokey: ah houwa kayen tawil !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 izaan tfounassth : ) :eek: t'es Chawiiii :eek: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 oui :pokey: ah houwa kayen tawil !!! Pff n9abal figura kima hadik toute l'année 3la jal draham maydomoch Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Pff n9abal figura kima hadik toute l'année 3la jal draham maydomoch lala idomo :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 :eek: t'es Chawiiii :eek: Non kabyle .. ça veut dire quoi en chawi ? :D Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 les circuits électriques ne sont pas aussi compliqués que vous :31: quand on parle au femmes c'est comme marcher sur les oeufs Pourquoi tu dis sa même ntouma vous êtes étranges pour nous c'est comme sa on est faits pour se compléter ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Non kabyle .. ça veut dire quoi en chawi ? :D des mouches et une vache , ... je suppose que c'est le même sens en kabyle Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 lala idomo :pizza: C'est ce que tu penses l'argent ne fais pas le bonheur :58: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Non kabyle .. ça veut dire quoi en chawi ? :D Ana aussi je suis kabyle Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Pourquoi tu dis sa même ntouma vous êtes étranges pour nous c'est comme sa on est faits pour se compléter ! [YOUTUBE]JMbS0nDASYs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Pourquoi tu dis sa même ntouma vous êtes étranges pour nous c'est comme sa on est faits pour se compléter ! offff , ta raison , ... j'attends passionnément le jour où je me trouverai avec celle qui va me compléter :calich: je ne sais même pas ou la trouver :calich: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 des mouches et une vache , ... je suppose que c'est le même sens en kabyle c'est juste pour la vache ... mais pas pour les mouches .. c'est pas izen mais izzan j'aurais du appuyer sur le z :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 [YOUTUBE]JMbS0nDASYs[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 merci... ayé affaire classé, le kebab était bon mais j'aurais pas du prendre harissa... :online2long: haha ça m'a fait penser au spectacle de Fellag, le théorème d'archi-hmed! Tu connais? :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Ana aussi je suis kabyle pourtant on dis pas ana en kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Ana aussi je suis kabyle tout le monde est kabyle ici apparemment :huh: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 [YOUTUBE]JMbS0nDASYs[/YOUTUBE] Merci pour le schéma :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 tout le monde est kabyle ici apparemment :huh: Oui y'en a beaucoup meme l'admin est kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 pourtant on dis pas ana en kabyle :D Mais je ne sais pas parler kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Mais je ne sais pas parler kabyle :D ben alors une kabyle qui sait pas parler kabyle .. t'es arabe alors :p:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts