Guest kowalski Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 c'est juste pour la vache ... mais pas pour les mouches .. c'est pas izen mais izzan j'aurais du appuyer sur le z :mdr: oh oh okkkkkkk :mdr: :mdr: :mdr: maintenat j'ai comprit , j'ai pas fait attention , ... je sais ce que veut dire izzan , mais je ne dirai pas :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 offff , ta raison , ... j'attends passionnément le jour où je me trouverai avec celle qui va me compléter :calich: je ne sais même pas ou la trouver :calich: Justement c'est sa qui est bien la vie est pimentée et pleine de suspens :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Merci pour le schéma :D Je t'en prie ! Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 ben alors une kabyle qui sait pas parler kabyle .. t'es arabe alors :p:D Pourtant quand on me voit on me dis direct que je suis kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Pourtant quand on me voit on me dis direct que je suis kabyle :D tu doit avoir notre fameux nez c'est tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Justement c'est sa qui est bien la vie est pimentée et pleine de suspens :D toutefois je préfère éclaircir les choses , je déteste l'inconnu et l’ambigüité , le suspens et tout .... on est pas dans un filme :mad: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 tu doit avoir notre fameux nez c'est tout :mdr: Je sais pas ! tu parles du nez ou du nif ? :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 oh oh okkkkkkk :mdr: :mdr: :mdr: maintenat j'ai comprit , j'ai pas fait attention , ... je sais ce que veut dire izzan , mais je ne dirai pas :fear(1): un chawi qui parle chawi .. c'est rare :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 C'est ce que tu penses l'argent ne fais pas le bonheur :58: il contribu beaucoup au bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 tu doit avoir notre fameux nez c'est tout :mdr: :huh: il est comment votre nez ? , ... je commence à avoir des images horribles dans ma tête :confused: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 toutefois je préfère éclaircir les choses , je déteste l'inconnu et l’ambigüité , le suspens et tout .... on est pas dans un filme :mad: Oui moi non plus mais y'a des choses qu'on doit pas savoir par exemple si on connait le futur on peux voir quand est ce que quelqu'un de cher va mourrir donc t'auras plus envie de vivre tu penseras qu'a sa c'est pour sa qu'il y'a l'inconnu 7ikma men 3and rabi Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 :huh: il est comment votre nez ? , ... je commence à avoir des images horribles dans ma tête :confused: Je sais pas en tout cas on m'as jamais parlé de mon nez mais des traits du visage que j'ai un air kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 un chawi qui parle chawi .. c'est rare :04: au moins je n'aurai pas de problème quand je pars dans une excursion dans les régions montagnardes où personne ne parle l'arabe :p Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Je sais pas ! tu parles du nez ou du nif ? :D Non non du nez al anf :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 salam ici MJ: Tu vas bien ? J'ai une question stp la rentrée pour toi c'est la même que nous à la fac ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Oui moi non plus mais y'a des choses qu'on doit pas savoir par exemple si on connait le futur on peux voir quand est ce que quelqu'un de cher va mourrir donc t'auras plus envie de vivre tu penseras qu'a sa c'est pour sa qu'il y'a l'inconnu 7ikma men 3and rabi sage la petite fascinante , sage :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 salam ici MJ: Tu vas bien ? J'ai une question stp la rentrée pour toi c'est la même que nous à la fac ? saaaalut Sarah , je ne sais pas , j'irai à la fac ce dimanche pour voir , je pense que ça commence dès le 7 septembre . je t'informerai ultérieurement nchallah Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 comme ça assez long :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 saaaalut Sarah , je ne sais pas , j'irai à la fac ce dimanche pour voir , je pense que ça commence dès le 7 septembre . je t'informerai ultérieurement nchallah Ah d'accord. C'est tôt ! On m'a dit que c'était le 15. Mais alors non c'est pas la même date que toi. :p Merci bcp. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Non non du nez al anf :p:D Une kabyle qui dit al anf, au lieu de thinzer, mais t'es pas kabyle toi :D Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 comme ça assez long :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Une kabyle qui dit al anf, au lieu de thinzer, mais t'es pas kabyle toi :D c'est elle qui parle pas kabyle elle aurait pas compris :mad: et chez moi on dis inzaren pas de singulier pour le nez :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 comme ça assez long :D c'est massinissa , el kahina , et kossayla dans la photo ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Ah d'accord. C'est tôt ! On m'a dit que c'était le 15. Mais alors non c'est pas la même date que toi. :p Merci bcp. d’habitude les inscriptions commencent tôt mais les études jusqu'à la fin du mois . pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 c'est massinissa , el kahina , et kossayla dans la photo ?! :rolleyes: massinissa , dyhia , et yougourthen :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts