Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest kowalski
c'est juste pour la vache ... mais pas pour les mouches .. c'est pas izen mais izzan j'aurais du appuyer sur le z :mdr:

oh oh okkkkkkk :mdr: :mdr: :mdr: maintenat j'ai comprit , j'ai pas fait attention , ... je sais ce que veut dire izzan , mais je ne dirai pas :fear(1):

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest kowalski
Justement c'est sa qui est bien la vie est pimentée et pleine de suspens :D

toutefois je préfère éclaircir les choses , je déteste l'inconnu et l’ambigüité , le suspens et tout .... on est pas dans un filme :mad:

toutefois je préfère éclaircir les choses , je déteste l'inconnu et l’ambigüité , le suspens et tout .... on est pas dans un filme :mad:

Oui moi non plus mais y'a des choses qu'on doit pas savoir par exemple si on connait le futur on peux voir quand est ce que quelqu'un de cher va mourrir donc t'auras plus envie de vivre tu penseras qu'a sa c'est pour sa qu'il y'a l'inconnu 7ikma men 3and rabi

Guest kowalski
un chawi qui parle chawi .. c'est rare :04:

au moins je n'aurai pas de problème quand je pars dans une excursion dans les régions montagnardes où personne ne parle l'arabe :p

Guest kowalski
Oui moi non plus mais y'a des choses qu'on doit pas savoir par exemple si on connait le futur on peux voir quand est ce que quelqu'un de cher va mourrir donc t'auras plus envie de vivre tu penseras qu'a sa c'est pour sa qu'il y'a l'inconnu 7ikma men 3and rabi

sage la petite fascinante , sage :p

Guest kowalski
salam ici

MJ: Tu vas bien ? J'ai une question stp :) la rentrée pour toi c'est la même que nous à la fac ?

saaaalut Sarah :) , je ne sais pas , j'irai à la fac ce dimanche pour voir , je pense que ça commence dès le 7 septembre . je t'informerai ultérieurement nchallah

Guest SarahFolle
saaaalut Sarah :) , je ne sais pas , j'irai à la fac ce dimanche pour voir , je pense que ça commence dès le 7 septembre . je t'informerai ultérieurement nchallah

Ah d'accord. C'est tôt ! On m'a dit que c'était le 15. Mais alors non c'est pas la même date que toi. :p

Merci bcp. :)

Guest kowalski
Ah d'accord. C'est tôt ! On m'a dit que c'était le 15. Mais alors non c'est pas la même date que toi. :p

Merci bcp. :)

d’habitude les inscriptions commencent tôt mais les études jusqu'à la fin du mois .

pas de quoi :)