Guest angry angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 :(:(:( Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 :(:(:( bah il t arrive quoi AA? eh dis donc! si tu veux une femme comme moa39ans, tu la prends avec ses cheveux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 bah il t arrive quoi AA? eh dis donc! si tu veux une femme comme moa39ans, tu la prends avec ses cheveux :mad: bonjour moa :o je suis un peu dégoûter par la défaite de chelsea hier c'est tous oui j'avoue moa 39years a des belles chevelure ;):o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 bonjour moa :o je suis un peu dégoûter par la défaite de chelsea hier c'est tous oui j'avoue moa 39years a des belles chevelure ;):o ahhhhhh je comprends pourquoi tu cherches une femme qui aime encore plus le foot que zapata parce que c est sur qu elle serait pas trop contente que tu tires la tronche des le matin a cause de la defaite de chelsea :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 ahhhhhh je comprends pourquoi tu cherches une femme qui aime encore plus le foot que zapata parce que c est sur qu elle serait pas trop contente que tu tires la tronche des le matin a cause de la defaite de chelsea :mdr: ahhh zapata le mauvais augure !!!!j'en veux plus entendre parler de ce pseudo a cause de lui on a perdu depuis 3 mois il ne cessait pas de me dire qu'on va perdre .:28: non je prefere que ma femme aime le foot et lorsque on verra des matchs ensemble on se tripoterait sur les fauteuils (faut pas rater les ocaz):crazy: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 salam alaikoum wa3likom el salam :28: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 wa3likom el salam :28: ghir elkhir kach ma tsalli ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 ghir elkhir kach ma tsalli ? :mdr::mdr:ch'hal kdim le mot tssali :o non ghir el khir :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 ahhh zapata le mauvais augure !!!!j'en veux plus entendre parler de ce pseudo a cause de lui on a perdu depuis 3 mois il ne cessait pas de me dire quand va perdre .:28: non je prefere que ma femme aime le foot et lorsque on verra des matchs ensemble on se tripoterait sur les fauteuils (faut pas rater les ocaz):crazy: hum...oui, ca m a l air tres romantique :confused::mdr: les oiseaux de mauvais augure, on leur arrache les ailes et on les fait rotir si tu tiens a ce que chelsea gagne...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 hum...oui, ca m a l air tres romantique :confused::mdr: les oiseaux de mauvais augure, on leur arrache les ailes et on les fait rotir si tu tiens a ce que chelsea gagne...:04: ahh oui bien sur à la mis temps il se passera des trucs dans les vestiaires et chez angy :mdr: oui dommage que zapata n'est pas un oiseau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 salam alaikoum wa3likom el salam :confused: j'ai copié sur AA bonjour AA comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Il vient de se passer une fusillade dans ma rue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Il vient de se passer une fusillade dans ma rue ! Photo du terroriste abattu à Batna. Un policier a été tué aussi par les membres terroristes Rabi Yarhmou. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Photo du terroriste abattu à Batna. Un policier a été tué aussi par les membres terroristes Rabi Yarhmou. rebbi yer7am le policier je pense qu'il en reste un terroriste caché dans un immeuble. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Source: http://www.elbilad.net/flash/detail?id=1497 Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 J'veux en adopter un :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 J'veux en adopter un :o c'est trop mignon... :o c'est quoi ? c'est pas l'animal découvert je sais pas quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Saluttttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Saluttttttttttttttttt Yeh qu'es tu fais la ? Je pensai que tu avais quitté le forum contente de te revoir:) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Yeh qu'es tu fais la ? Je pensai que tu avais quitté le forum contente de te revoir:) Nedrooo sa va ma belle? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Nedrooo sa va ma belle? Bien et toi ? Ça fais bizarre Je t ai chercher dans le forum walou Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Bien et toi ? Ça fais bizarre Je t ai chercher dans le forum walou Si si jrepasse de TPS en TPS prtant:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 5esara makech des pingouins fe dzayer :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts