Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest angry angel
bah il t arrive quoi AA? :(

eh dis donc! si tu veux une femme comme moa39ans, tu la prends avec ses cheveux :mad:

bonjour moa :o

je suis un peu dégoûter par la défaite de chelsea hier c'est tous

oui j'avoue moa 39years a des belles chevelure ;):o

bonjour moa :o

je suis un peu dégoûter par la défaite de chelsea hier c'est tous

oui j'avoue moa 39years a des belles chevelure ;):o

ahhhhhh je comprends pourquoi tu cherches une femme qui aime encore plus le foot que zapata

parce que c est sur qu elle serait pas trop contente que tu tires la tronche des le matin a cause de la defaite de chelsea :mdr:

Guest angry angel
ahhhhhh je comprends pourquoi tu cherches une femme qui aime encore plus le foot que zapata

parce que c est sur qu elle serait pas trop contente que tu tires la tronche des le matin a cause de la defaite de chelsea :mdr:

ahhh zapata le mauvais augure !!!!j'en veux plus entendre parler de ce pseudo a cause de lui on a perdu depuis 3 mois il ne cessait pas de me dire qu'on va perdre .:28:

non je prefere que ma femme aime le foot et lorsque on verra des matchs ensemble on se tripoterait sur les fauteuils (faut pas rater les ocaz):crazy:

ahhh zapata le mauvais augure !!!!j'en veux plus entendre parler de ce pseudo a cause de lui on a perdu depuis 3 mois il ne cessait pas de me dire quand va perdre .:28:

non je prefere que ma femme aime le foot et lorsque on verra des matchs ensemble on se tripoterait sur les fauteuils (faut pas rater les ocaz):crazy:

hum...oui, ca m a l air tres romantique :confused::mdr:

les oiseaux de mauvais augure, on leur arrache les ailes et on les fait rotir

si tu tiens a ce que chelsea gagne...:04:

Guest angry angel
hum...oui, ca m a l air tres romantique :confused::mdr:

les oiseaux de mauvais augure, on leur arrache les ailes et on les fait rotir

si tu tiens a ce que chelsea gagne...:04:

ahh oui bien sur à la mis temps il se passera des trucs dans les vestiaires et chez angy :mdr:

oui dommage que zapata n'est pas un oiseau :D

Guest Artificial Nis
Il vient de se passer une fusillade dans ma rue ! :(

1185415_342032942599216_980084602_n.jpg

Photo du terroriste abattu à Batna. Un policier a été tué aussi par les membres terroristes Rabi Yarhmou.

Guest SarahFolle
1185415_342032942599216_980084602_n.jpg

Photo du terroriste abattu à Batna. Un policier a été tué aussi par les membres terroristes Rabi Yarhmou.

rebbi yer7am le policier :(

je pense qu'il en reste un terroriste caché dans un immeuble.