Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest angry angel
J'ai pas 14 ans j'ai 17ans et je vois pas ou y'a écris que je cherchais un mec je vois pas pourquoi on déforme ce que je dis dans ce foutu forum murFrape

je sais que ta 17ans et je sais que t'es voilé en plus et je sais plein de trucs sur toi ..mais tu nous donnes l'impression voilà ;)

Guest angry angel
Oui c'est ça, une pieuse met une photo d'une actrice , d'une fajira :mdr:

lala la photo hadi elle apparentait a une célèbre chanteuse anglaise (cheryl cole)mais dok l'actrice dakhlat lal islam c bon :04:

je sais que ta 17ans et je sais que t'es voilé en plus et je sais plein de trucs sur toi ..mais tu nous donnes l'impression voilà ;)

Hum ma vie intéresse beaucoup de gens d'après ce que je vois, eh ben détrompe tu me connais pas du tout ni mes impressions d'ailleurs en plus de sa on va dire que c'est vrai malgré le fait que sa ne l'est pas sa te dérange ?

hum ma vie intéresse beaucoup de gens d'après ce que je vois, eh ben détrompe tu me connais pas du tout ni mes impressions d'ailleurs en plus de sa on va dire que c'est vrai malgré le fait que sa ne l'est pas sa te dérange ? :eek:

Guest angry angel
Hum ma vie intéresse beaucoup de gens d'après ce que je vois, eh ben détrompe tu me connais pas du tout ni mes impressions d'ailleurs en plus de sa on va dire que c'est vrai malgré le fait que sa ne l'est pas sa te dérange ?

c'est vrai que ta vie privé ne m'interesse pas mais lah ghalab mon role sur le forum m'oblige a suivre tes pas ;)

enfaite carica toi qui t'y connais tant a l'islam je vois pas ou on t'as appris a juger les gens par une photo bref 5alitlak l'islam 5alitlak la piétée arab7i bihom la pieuse et en ce qui concerne angry machin t'est pas obligée de suivre mes pas kayan des gens pieux fhad le forum tu devrais les suivre yfidouk athalaw

Guest SarahFolle
enfaite carica toi qui t'y connais tant a l'islam je vois pas ou on t'as appris a juger les gens par une photo bref 5alitlak l'islam 5alitlak la piétée arab7i bihom la pieuse et en ce qui concerne angry machin t'est pas obligée de suivre mes pas kayan des gens pieux fhad le forum tu devrais les suivre yfidouk athalaw

te casse pas la tête ;)