Guest Artificial Nis Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 5esara makech des pingouins fe dzayer :D Ils ont un coeur au moins yak :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Il y a des choses qui ne changent pas ici Bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Il y a des choses qui ne changent pas ici Bonne nuit à tous bonne nuit nedro... Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Ils ont un coeur au moins yak :p Tu plaisantes ils sont plus fidèles que les humains Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Tu plaisantes ils sont plus fidèles que les humains Normal , ils sont bcp moins chaud que les humains , regarde où ils vivent :lol: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 c'est trop mignon... :o c'est quoi ? c'est pas l'animal découvert je sais pas quoi ? T'as vu? Si ça se trouve c'est plus crade qu'un rat d'égout mais t'as juste envie de le prendre dan tes bras et le faire des bouiboui :o C'est un quokka :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Tu plaisantes ils sont plus fidèles que les humains mais ta que 14ans et tu cherches deja un mec fidèle awwwwwwww :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 mais ta que 14ans et tu cherches deja un mec fidèle awwwwwwww :crazy: J'ai pas 14 ans j'ai 17ans et je vois pas ou y'a écris que je cherchais un mec je vois pas pourquoi on déforme ce que je dis dans ce foutu forum murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 J'ai pas 14 ans j'ai 17ans et je vois pas ou y'a écris que je cherchais un mec je vois pas pourquoi on déforme ce que je dis dans ce foutu forum murFrape je sais que ta 17ans et je sais que t'es voilé en plus et je sais plein de trucs sur toi ..mais tu nous donnes l'impression voilà ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 J'ai pas 14 ans j'ai 17ans et je vois pas ou y'a écris que je cherchais un mec je vois pas pourquoi on déforme ce que je dis dans ce foutu forum murFrape 17 tu es ados , donc tu es en plein bomm de skhana:o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 17 tu es ados , donc tu es en plein bomm de skhana:o :mdr::mdr::mdr:mais elle est pieuse Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 :mdr::mdr::mdr:mais elle est pieuse Oui c'est ça, une pieuse met une photo d'une actrice , d'une fajira :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Oui c'est ça, une pieuse met une photo d'une actrice , d'une fajira :mdr: lala la photo hadi elle apparentait a une célèbre chanteuse anglaise (cheryl cole)mais dok l'actrice dakhlat lal islam c bon :04: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 je sais que ta 17ans et je sais que t'es voilé en plus et je sais plein de trucs sur toi ..mais tu nous donnes l'impression voilà ;) Hum ma vie intéresse beaucoup de gens d'après ce que je vois, eh ben détrompe tu me connais pas du tout ni mes impressions d'ailleurs en plus de sa on va dire que c'est vrai malgré le fait que sa ne l'est pas sa te dérange ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 lala la photo hadi elle apparentait a une célèbre chanteuse anglaise (cheryl cole)mais dok l'actrice dakhlat lal islam c bon :04: Tout le monde se cache derrière l'islam Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 je sais que ta 17ans et je sais que t'es voilé en plus et je sais plein de trucs sur toi ..mais tu nous donnes l'impression voilà ;) hum ma vie intéresse beaucoup de gens d'après ce que je vois, eh ben détrompe tu me connais pas du tout ni mes impressions d'ailleurs en plus de sa on va dire que c'est vrai malgré le fait que sa ne l'est pas sa te dérange ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Hum ma vie intéresse beaucoup de gens d'après ce que je vois, eh ben détrompe tu me connais pas du tout ni mes impressions d'ailleurs en plus de sa on va dire que c'est vrai malgré le fait que sa ne l'est pas sa te dérange ? c'est vrai que ta vie privé ne m'interesse pas mais lah ghalab mon role sur le forum m'oblige a suivre tes pas ;) Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 enfaite carica toi qui t'y connais tant a l'islam je vois pas ou on t'as appris a juger les gens par une photo bref 5alitlak l'islam 5alitlak la piétée arab7i bihom la pieuse et en ce qui concerne angry machin t'est pas obligée de suivre mes pas kayan des gens pieux fhad le forum tu devrais les suivre yfidouk athalaw Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 enfaite carica toi qui t'y connais tant a l'islam je vois pas ou on t'as appris a juger les gens par une photo bref 5alitlak l'islam 5alitlak la piétée arab7i bihom la pieuse et en ce qui concerne angry machin t'est pas obligée de suivre mes pas kayan des gens pieux fhad le forum tu devrais les suivre yfidouk athalaw te casse pas la tête ;) Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 te casse pas la tête ;) Tkt je me casse pas la tete avec des soit disant adultes qui se conduisent comme des enfants za3ma ya3afou kalmat islam w yediw wach yesa3dhom men l'islam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Bonne nuit tout le monde Now We Are Free Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Hada houwa li yefriha Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Hada houwa li yefriha Non hada Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Hada 9attal 3lih Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 pas de travail a faire au boulot........je m'ennui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts