oneway 11 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 tant mieux ... pourquoi tous ces iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? poudire que c vraiment un bon oui mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 poudire que c vraiment un bon oui mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ça fait El Hayel ... il gaspille aussi les lettres :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Demain The rentrée ! :D déjà la rentrée même en fac ?... de mon temps c'était en octobre ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 c'est déprimant d'habiller sa p'tite puce en 8-9 ans déjà :'( Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 ça fait El Hayel ... il gaspille aussi les lettres :mdr::mdr: la tu parles plusieurs langues mdr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 c'est déprimant d'habiller sa p'tite puce en 8-9 ans déjà :'( coucou Nirva ... ah oui ...mais y a un problème avec les tailles pour enfants ...ça ne correspond plus du tout à la réalité ... déjà pour les miens, fallait toujours prendre des tailles plus grandes ... ta fille, ça doit lui plaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 la tu parles plusieurs langues mdr:D el Hayel c'est un forumiste sympa qui rajoute toujours des séries de lettres ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 coucou Nirva ... ah oui ...mais y a un problème avec les tailles pour enfants ...ça ne correspond plus du tout à la réalité ... déjà pour les miens, fallait toujours prendre des tailles plus grandes ... ta fille, ça doit lui plaire Coucou Dru Oui, puis d'un magasin à l'autre ça varie, mais punaise elle a 5 ans quoi, hier je lui ai pris une tunique taillée 10 ans :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Coucou Dru Oui, puis d'un magasin à l'autre ça varie, mais punaise elle a 5 ans quoi, hier je lui ai pris une tunique taillée 10 ans :crazy: :mdr::mdr: je veux pas te faire peur mais y a une gamine pas loin de chez nous, elle a 12 ans et 1,80 cm ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 :mdr::mdr: je veux pas te faire peur mais y a une gamine pas loin de chez nous, elle a 12 ans et 1,80 cm ...:D Oh non la pauvre Ses parents sont grands ?? Mon mari et moi sommes de tailles normales, on se demande d'où elle est grande comme ça, presque 53 cm à la naissance qu'elle mesurait, elle avait des pieds !!! Jte raconte même pas leur tailles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Oh non la pauvre Ses parents sont grands ?? Mon mari et moi sommes de tailles normales, on se demande d'où elle est grande comme ça, presque 53 cm à la naissance qu'elle mesurait, elle avait des pieds !!! Jte raconte même pas leur tailles :crazy: oui ses parents sont grands et ses grands parents aussi ...mais ne t'inquiète pas trop ... y a des enfants qui grandissent rapidement et se stabilisent vite ... d'autres qui mettent longtemps à grandir mais ça part d'un coup...si mes fils avaient continué de grandir comme ils ont grandi jusqu'à 13 ans , ils auraient 2,50 cm à cette heure ... mais tous les trois se sont stabilisés après 15 ans ... quant aux pieds, oui ...mais parait que c'est la première partie qui s'arrête de grandir ... 53 cm oui c'est grand pour une fille ...mon Bertrand avait 47 cm ... aujourd'hui 1,86 ... tu vois, ça veut rien dire enfin sauf si ta fille est l'exception qui confirme la non règle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Dru et bien ton époque était une belle époque :o Nous demain c'est partie en ce temps là, ceux qui avaient raté en juin repassaient les examens en septembre c'est pourquoi on ne pouvait commencer en septembre ... je ne sais pas comment on fait maintenant si on rate la session de juin ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 oui ses parents sont grands et ses grands parents aussi ...mais ne t'inquiète pas trop ... y a des enfants qui grandissent rapidement et se stabilisent vite ... d'autres qui mettent longtemps à grandir mais ça part d'un coup...si mes fils avaient continué de grandir comme ils ont grandi jusqu'à 13 ans , ils auraient 2,50 cm à cette heure ... mais tous les trois se sont stabilisés après 15 ans ... quant aux pieds, oui ...mais parait que c'est la première partie qui s'arrête de grandir ... 53 cm oui c'est grand pour une fille ...mon Bertrand avait 47 cm ... aujourd'hui 1,86 ... tu vois, ça veut rien dire enfin sauf si ta fille est l'exception qui confirme la non règle :D Là où j'bosse y a une vendeuse qui mesure presque 1m80, franchement c'est pas beau veut pas que ma fille soit une grande :crazy: Il est grand ton Bertrand !!! J'sais pas, j'avais vue une fois qu'il fallait multiplié leur taille à l'âge de 24 mois, ça donne leur tailles adultes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Là où j'bosse y a une vendeuse qui mesure presque 1m80, franchement c'est pas beau veut pas que ma fille soit une grande :crazy: Il est grand ton Bertrand !!! J'sais pas, j'avais vue une fois qu'il fallait multiplié leur taille à l'âge de 24 mois, ça donne leur tailles adultes :crazy: oui, pour les garçons on dit ça ... chez les miens ça c'est vérifié ... je ne sais pas si c'est comme ça pour les filles ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 et Nirva, il chausse du 46 !!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Il faut multiplié sa taille à l'âge de 2 ans, par 2 !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Je leur ai enfin trouvé un nom. Suis fière. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 et Nirva, il chausse du 46 !!!!!:crazy: Elle mesure du 31 pour l'instant, moi du 37, j'me dis que dans pas longtemps elle me piquera mes chaussures Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Il faut multiplié sa taille à l'âge de 2 ans, par 2 !!!! voilà ... s'il fait 93, il aura 1,86 .... c'était le cas chez Bertrand ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Elle mesure du 31 pour l'instant, moi du 37, j'me dis que dans pas longtemps elle me piquera mes chaussures elle a quel âge ? la petite-fille de ma copine va avoir 5 ans en février et elle chausse du 27 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 voilà ... s'il fait 93, il aura 1,86 .... c'était le cas chez Bertrand ... J'arrive pas à mettre la main sur son carnet :crazy: Elle a 5 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 J'arrive pas à mettre la main sur son carnet :crazy: Elle a 5 ans elle est née en 2008 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 elle est née en 2008 ? Oui, je viens de trouver son carnet, à 23 mois elle mesurait 88 CM (87.7) :crazy::crazy:, 1m76 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Oui, je viens de trouver son carnet, à 23 mois elle mesurait 88 CM (87.7) :crazy::crazy: oui donc t'as vu , elle est sur une trajectoire de 175 cm mais il faut relativiser avec les filles ... je viens de demander à ma belle soeur sur outlook, sa fille qui a le même âge que Bertrand avait 90 cm à 2 ans et elle n'a que 1,67 cm aujourd'hui donc pour les filles, ça ne me parait pas pareil ... je l'avais déjà lu quelque part ... mais les jeunes sont plus grands de nos jours, tu ne pourras pas y changer grand chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 oui donc t'as vu , elle est sur une trajectoire de 175 cm mais il faut relativiser avec les filles ... je viens de demander à ma belle soeur sur outlook, sa fille qui a le même âge que Bertrand avait 90 cm à 2 ans et elle n'a que 1,67 cm aujourd'hui donc pour les filles, ça ne me parait pas pareil ... je l'avais déjà lu quelque part ... mais les jeunes sont plus grands de nos jours, tu ne pourras pas y changer grand chose Ouais, je verrais bien avec le temps :crazy:, pour le fun faudrait que j'arrive à mettre la main sur carnet de santé, mais ce soir impossible de le trouver :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts