Guest Artificial Nis Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Bonsoir ! alors , la vie est belle ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 tres belle pour ma part Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Salam :salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 tutto è bene così è la vita Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 ........... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 [YOUTUBE]Ss6CqnwzgA0[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 [YOUTUBE]ZK4MSpBw5xQ[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 si une jeune fille comme moi se paye une femme de ménage est ce qu'on va dire dans le quartier que je me la raconte??? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 [YOUTUBE]CuNKQLiPbl0[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 si une jeune fille comme moi se paye une femme de ménage est ce qu'on va dire dans le quartier que je me la raconte??? salut mimi, ça va ? ben qu'est ce que t'en as à faire de ce que disent les gens :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 et puis c'est quoi "une fille comme toi" ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 salut mimi, ça va ? ben qu'est ce que t'en as à faire de ce que disent les gens :noexpression: J'en ai a faire a partir du moment ou je sais pas trop me la fermer dc le oindre que j'entends je risque de partir avec mon balai casser des bouches:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 et puis c'est quoi "une fille comme toi" ? blague a part jai assister a un accouchement ya deux sem:confused: c chaud chaud :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 J'en ai a faire a partir du moment ou je sais pas trop me la fermer dc le oindre que j'entends je risque de partir avec mon balai casser des bouches:D mdrrrrrrrrrrrrrr mais non mimi, avec l'âge on finit par comprendre que notre énergie n'est pas intarissable et il savoir où la dépenser... laisses parler les gens, au moins dis toi qu'ils occupent leur temps comme ils peuvent et si c'est en parlant de toi c'est que tu suscites l'intérêt...:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 blague a part jai assister a un accouchement ya deux sem:confused: c chaud chaud :confused: je ne veux rien savoir de cette pratique barbare que les humains osent nommer, "plus belle chose dans la vie d'une femme"..:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 ça vous arrive de dire des trucs qui ne sont pas de vous ? :confused: des trucs qui sortent de votre bouche mais que vous n'avez pas pensé ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 ça vous arrive de dire des trucs qui ne sont pas de vous ? :confused: des trucs qui sortent de votre bouche mais que vous n'avez pas pensé ? :noexpression: rarement , mais oui ça m'arrive, et dans ces moments là, je dis que j'ai shunté une étape, et que ma bouche a été plus rapide que ma pensée... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 rarement , mais oui ça m'arrive, et dans ces moments là, je dis que j'ai shunté une étape, et que ma bouche a été plus rapide que ma pensée... non parce que tu penses un truc mais tu en dis un autre :crazy: c'est comme quand tu penses un mot dans ta tête mais qu'un autre sort de la bouche... :confused: pareil quand tu écris et en te relisant tu te dis "waw c'est pas ça que je voulais écrire" :crazy:" je crois que je deviens cinglée... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 si une jeune fille comme moi se paye une femme de ménage est ce qu'on va dire dans le quartier que je me la raconte??? oui et en plus on va dire que t'es une flemmarde ...:mdr::mdr: mais non, si tu peux, fais le ... ça fait du boulot à quelqu'un ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 non parce que tu penses un truc mais tu en dis un autre :crazy: c'est comme quand tu penses un mot dans ta tête mais qu'un autre sort de la bouche... :confused: pareil quand tu écris et en te relisant tu te dis "waw c'est pas ça que je voulais écrire" :crazy:" je crois que je deviens cinglée... :confused: tu veux parler des lapsus, oui j'en fais beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Que Max finit toujours par avoir raison sur ce qui concerne Lecrique.... Galou Banni á vie:D:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 tu veux parler des lapsus, oui j'en fais beaucoup... non pas un lapsus... je suis fatiguée aller passons à autre chose :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Que Max finit toujours par avoir raison sur ce qui concerne Lecrique.... Galou Banni á vie:D:D Anonimos, tu ne voudrais pas mettre des accents à l'endroit, ça me perturbe de les voir dans ce sens.. bien que je sache que le sens n'a pas de sens pour toi... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 non pas un lapsus... je suis fatiguée aller passons à autre chose :confused: cendrié.....oú en est ton couple de vicieux....on a eu aucun ghapogh sur leurs mouvements:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Anonimos, tu ne voudrais pas mettre des accents à l'endroit, ça me perturbe de les voir dans ce sens.. bien que je sais que le sens n'a pas de sens pour toi... Il faut croire que tes sens sont tous chamboulés par un sens qui ne change pas vraiment le sens …. Ps : Sois Max le mets dans ce sens….soit il ne le met pas et dans les deux cas, ca n´a pas trop de …sens…alors autant ne mettre l´accent sur ce point.:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts