Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

salut mimi, ça va ?

ben qu'est ce que t'en as à faire de ce que disent les gens :noexpression:

J'en ai a faire a partir du moment ou je sais pas trop me la fermer dc le oindre que j'entends je risque de partir avec mon balai casser des bouches:D

J'en ai a faire a partir du moment ou je sais pas trop me la fermer dc le oindre que j'entends je risque de partir avec mon balai casser des bouches:D

mdrrrrrrrrrrrrrr mais non mimi, avec l'âge on finit par comprendre que notre énergie n'est pas intarissable et il savoir où la dépenser... laisses parler les gens, au moins dis toi qu'ils occupent leur temps comme ils peuvent et si c'est en parlant de toi c'est que tu suscites l'intérêt...:D

Guest Miss angel
ça vous arrive de dire des trucs qui ne sont pas de vous ? :confused:

des trucs qui sortent de votre bouche mais que vous n'avez pas pensé ? :noexpression:

rarement , mais oui ça m'arrive, et dans ces moments là, je dis que j'ai shunté une étape, et que ma bouche a été plus rapide que ma pensée...

rarement , mais oui ça m'arrive, et dans ces moments là, je dis que j'ai shunté une étape, et que ma bouche a été plus rapide que ma pensée...

non parce que tu penses un truc mais tu en dis un autre :crazy: c'est comme quand tu penses un mot dans ta tête mais qu'un autre sort de la bouche... :confused: pareil quand tu écris et en te relisant tu te dis "waw c'est pas ça que je voulais écrire" :crazy:"

je crois que je deviens cinglée... :confused:

si une jeune fille comme moi se paye une femme de ménage est ce qu'on va dire dans le quartier que je me la raconte???

oui et en plus on va dire que t'es une flemmarde ...:mdr::mdr:

mais non, si tu peux, fais le ... ça fait du boulot à quelqu'un ...:)

Guest Miss angel
non parce que tu penses un truc mais tu en dis un autre :crazy: c'est comme quand tu penses un mot dans ta tête mais qu'un autre sort de la bouche... :confused: pareil quand tu écris et en te relisant tu te dis "waw c'est pas ça que je voulais écrire" :crazy:"

je crois que je deviens cinglée... :confused:

tu veux parler des lapsus, oui j'en fais beaucoup...

Guest Miss angel
Que Max finit toujours par avoir raison sur ce qui concerne Lecrique....

Galou Banni á vie:D:D

Anonimos, tu ne voudrais pas mettre des accents à l'endroit, ça me perturbe de les voir dans ce sens..

bien que je sache que le sens n'a pas de sens pour toi...

Anonimos, tu ne voudrais pas mettre des accents à l'endroit, ça me perturbe de les voir dans ce sens..

bien que je sais que le sens n'a pas de sens pour toi...

Il faut croire que tes sens sont tous chamboulés par un sens qui ne change pas vraiment le sens ….

Ps : Sois Max le mets dans ce sens….soit il ne le met pas et dans les deux cas, ca n´a pas trop de …sens…alors autant ne mettre l´accent sur ce point.:p