Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Que Max finit toujours par avoir raison sur ce qui concerne Lecrique.... Galou Banni á vie:D:D t'arrives pas à t'en empêcher... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 cendrié.....oú en est ton couple de vicieux....on a eu aucun ghapogh sur leurs mouvements:mad::mad: hein ? quel couple de vicieux ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 t'arrives pas à t'en empêcher... Forum Algerie - Voir le profil: carica Max affirme rarement sans vérifier....et pour connaitre trés bien Lecrique Max...sait ce qui se fait...ou pas:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 hein ? quel couple de vicieux ? :noexpression: Le couple en face de ton lieu de travail....ils ont bougé..... Cendrié indique leur position ,.... Call Back...:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Il faut croire que tes sens sont tous chamboulés par un sens qui ne change pas vraiment le sens …. Ps : Sois Max le mets dans ce sens….soit il ne le met pas et dans les deux cas, ca n´a pas trop de …sens…alors autant ne mettre l´accent sur ce point.:p voilà que tu mets l'accent sur les points, ça n'a pas de sens, je ferme la parenthèse ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Forum Algerie - Voir le profil: carica Max affirme rarement sans vérifier....et pour connaitre trés bien Lecrique Max...sait ce qui se fait...ou pas:D:D max se trompe... hier il n'y avait pas carica... et les choses ont changé...mais ça ne regarde pas max le pourquoi du comment... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Le couple en face de ton lieu de travail....ils ont bougé..... Cendrié indique leur position ,.... Call Back...:mad::mad: ah ça... ben j'en sais rien moi... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 voilà que tu mets l'accent sur les points, ça n'a pas de sens, je ferme la parenthèse ..:D Tout cela pour donner un sens á un accent sans trop de sens...:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 max se trompe... hier il n'y avait pas carica... et les choses ont changé...mais ça ne regarde pas max le pourquoi du comment... En effet, mais c´est juste que lorsqu´on a assez vécu ici, on devine le futur....surtout lorsque c´est Max... Ps: Max accepte pas de séance de voyance...tspalapine d´insister Salama:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 ah ça... ben j'en sais rien moi... :crazy: Taban....mais tu fais quoi depuis?? Tu ne regardes plus par la fenetre?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Taban....mais tu fais quoi depuis?? Tu ne regardes plus par la fenetre?:mad::mad: si des fois mais je ne les surveille pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 En effet, mais c´est juste que lorsqu´on a assez vécu ici, on devine le futur....surtout lorsque c´est Max... Ps: Max accepte pas de séance de voyance...tspalapine d´insister Salama:mad: on ne parlait pas d'avenir...on parlait de l'état de l'instant T...hier Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 on ne parlait pas d'avenir...on parlait de l'état de l'instant T...hier Il reviendra.... C´est un futur de l´indicatif....:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 si des fois mais je ne les surveille pas :D Tu regardes quoi alors???:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Tu regardes quoi alors???:mad::mad::mad: la rue... :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 la rue... :confused: C´est sans interet....Taban tu gaspilles tes regards.... Zoom sur l´appart des deux zinzins...tu nous dis diract ce qu´ils font maintenant á l´instant T Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 C´est sans interet....Taban tu gaspilles tes regards.... Zoom sur l´appart des deux zinzins...tu nous dis diract ce qu´ils font maintenant á l´instant T je ne suis pas au travail...:D et c'est pas leur appart' :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Il reviendra.... C´est un futur de l´indicatif....:p hier à l'instant T il était banni à vie ce qui n'empêche que tu ne devrais pas parler de lui comme d'une "chose" ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 je ne suis pas au travail...:D et c'est pas leur appart' :D .... En plis tu tghavailles pas? Bande de fénéants.....vous envahissez le monde ou quoi?:mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 je suis fatiguée... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 .... En plis tu tghavailles pas? Bande de fénéants.....vous envahissez le monde ou quoi?:mad::mad::mad::mad: c'est dimanche :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 hier à l'instant T il était banni à vie ce qui n'empêche que tu ne devrais pas parler de lui comme d'une "chose" ... Lecrique....n´est pas une chose c´est connue....si une personne entend comprendre cela c´est qu´elle le sous estime...tout comme le pseudo de Ras el jaja:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 c'est dimanche :mad: Et?:mad: Ps: c´est Samedi..... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Et?:mad: Ps: c´est Samedi..... oui je suis vraiment fatiguée... oh purée... en plus j'ai envie de vomir...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Lecrique....n´est pas une chose c´est connue....si une personne entend comprendre cela c´est qu´elle le sous estime...tout comme le pseudo de Ras el jaja:D bien sûr... continue à jouer va Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts