Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 mabroukalik = félicitations ça colle pas tu dois trouver autre chose :mdr: oui je voulais te féliciter ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 J'aime pas :mad: t'aimes rien toi ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 oui je voulais te féliciter ... :cool: ah merci alors :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 t'aimes rien toi ... J'aime bien regarder les matchs de rugby mais il n'y en a pas en ce moment :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Y dulce luna....tiempo para dar vuelta al pasado...y invitar lo que fue la vida de un recuerdo.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 J'aime bien regarder les matchs de rugby mais il n'y en a pas en ce moment :mad: regarde des videos de rugby :04: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 regarde des videos de rugby :04: Je veux du direct moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Y dulce luna....tiempo para dar vuelta al pasado...y invitar lo que fue la vida de un recuerdo.... cghustacé parfois tu dis de très belles choses ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Je veux du direct moi :mad: je sais pas alors ... je suis impuissante ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 cghustacé parfois tu dis de très belles choses ! C´est parce que c´est dit que quelques fois....que c´est beau. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 je sais pas alors ... je suis impuissante ... Voilà :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 C´est parce que c´est dit que quelques fois....que c´est beau. machi ga3 7aguer rou7ek beslamtek :mdr: mais je t'aime quand même :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 ah oui tu aimes le rugby Blacky ? on aime ça aussi chez nous ....... on soutient les rouge et noir , on va au stade et tout et tout... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 ah oui tu aimes le rugby Blacky ? on aime ça aussi chez nous ....... on soutient les rouge et noir , on va au stade et tout et tout... Oui j'adore , surtout le tournoi des six nations et la coupe du monde bien sûr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Oui j'adore , surtout le tournoi des six nations et la coupe du monde bien sûr ! elle te parle de Toulouse ... un vieux copain qui habite à Toulouse a pour habitude de dire : le stade est venu , le stade a joué , le stade a vaincu ... quand le stade perd, je lui met : le stade est venu, le stade a joué , le stade a perdu mais le stade gagne souvent ... pour le tournoi, attends encore un peu ... moi je soutiens l' Irlande chaque année Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 elle te parle de Toulouse ... un vieux copain qui habite à Toulouse a pour habitude de dire : le stade est venu , le stade a joué , le stade a vaincu ... quand le stade perd, je lui met : le stade est venu, le stade a joué , le stade a perdu mais le stade gagne souvent ... pour le tournoi, attends encore un peu ... moi je soutiens l' Irlande chaque année Les all blacks :04: c'est les meilleurs :p Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 ça ! c'est du sport !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Les all blacks :04: c'est les meilleurs :p on parlait pas du tournoi des 6 nations ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 ça ! c'est du sport !;) oui du vrai sport avec des mecs qui se donnent à fond ... et pas comme le foot où tu crois voir une diffusion au ralenti ... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 ça ! c'est du sport !;) Ben oui on peut même écraser la main du joueur adverse si il a le malheur de l'introduire dans notre camp :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 machi ga3 7aguer rou7ek beslamtek :mdr: mais je t'aime quand même :D .....Noghmal:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 on parlait pas du tournoi des 6 nations ? :cool: Je parlais en général :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Ben oui on peut même écraser la main du joueur adverse si il a le malheur de l'introduire dans notre camp :D je trouve qu'ils commencent à devenir un peu chochotte.. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 je trouve qu'ils commencent à devenir un peu chochotte.. Le 15 de France oui , ils ont même posé nus :crazy: Je parle des vrais , les all blacks ou les sud africains Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Le 15 de France oui , ils ont même posé nus :crazy: Je parle des vrais , les all blacks ou les sud africains tous les ans y a le calendrier des dieux du stade ... c'était mon cadeau annuel de mes collaborateurs quand je travaillais encore ...:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts