Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 peut-être que tu le vois plus noir que ce n'est... :)y a de belles rencontres dans ce domaine aussi moi je travaillais avec une association qui me mettait en contact, qui m'aidait à voir si le poste proposé pouvait être adapté, qui m'aidait à trouver le matériel etc... tu sais, tout dépend des gens... oui, je trouve aussi que les associations font un travail formidable, mais c'est le regard des gens sur les gens qu'il faudrait changer et on arrivera si on laissait plus d'opportunité et on donnait plus de moyens à tous ces gens, je pense surtout aux personnes invalides pour qui c'est tous les jours le parcours du combattant pour tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 oui, je trouve aussi que les associations font un travail formidable, mais c'est le regard des gens sur les gens qu'il faudrait changer et on arrivera si on laissait plus d'opportunité et on donnait plus de moyens à tous ces gens, je pense surtout aux personnes invalides pour qui c'est tous les jours le parcours du combattant pour tout. mais c'est par l'éducation...mais comme personne n'éduque...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Mes yeux pleurent tout seul et j'ai mal aux pieds ça c'est la fatigue , moi c'est mon dos qui me fait mal :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 mais c'est par l'éducation...mais comme personne n'éduque...:chut: les personnes invalides sont vraiment reléguées au dernier rang, comme dit la pub les seuls endroit où on a fait quelque chose pour eux, c'est , les toilettes, les parking et les caisses des magasins. grrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 les personnes invalides sont vraiment reléguées au dernier rang, comme dit la pub les seuls endroit où on a fait quelque chose pour eux, c'est , les toilettes, les parking et les caisses des magasins. grrrr oui... beaucoup d'endroits inaccessibles... tu sais, je le vois à moi... j'ai des rhumatismes... les escaliers sans rampes c'est affreux... alors pour un invalide, je n'ose pas imaginer Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 oui... beaucoup d'endroits inaccessibles... tu sais, je le vois à moi... j'ai des rhumatismes... les escaliers sans rampes c'est affreux... alors pour un invalide, je n'ose pas imaginer ils ne font de la peine quelque fois, peut de rampe pour les fauteuils roulants , les trottoirs sont hauts, les guichets des distributeurs d'argent et autres, aussi, ils y a pleins d'endroit qu'ils évitent rien à cause de ça. et tu imagines une manif d'handicapés pour faire valoir leur droit, on ne les prendrait même pas au sérieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 ils ne font de la peine quelque fois, peut de rampe pour les fauteuils roulants , les trottoirs sont hauts, les guichets des distributeurs d'argent et autres, aussi, ils y a pleins d'endroit qu'ils évitent rien à cause de ça. et tu imagines une manif d'handicapés pour faire valoir leur droit, on ne les prendrait même pas au sérieux... pourtant la loi est de leur côté... c'est l'application qui pêche Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 pourtant la loi est de leur côté... c'est l'application qui pêche oui pas assez de pression, et puis je trouve que la société s'en fiche un peu, c'est comme une manif des retraités... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 oui pas assez de pression, et puis je trouve que la société s'en fiche un peu, c'est comme une manif des retraités... :confused: oui vaut mieux être gay... ps : je plaisante Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 :confused: oui vaut mieux être gay... ps : je plaisante t'as pas tort, c'est plus léger ...:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 bonsoir ! quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle cet acteur au milieu en noir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 vin diesel ?!!! ya benti statham est plus beau wach bik ?:D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 vin diesel ?!!! ya benti statham est plus beau wach bik ?:D la ya khti les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! c'est le seul qui me fait craquer j'aime surtout son tempérament :wub: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 rebbi ykemel :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 la ya khti les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! c'est le seul qui me fait craquer j'aime surtout son tempérament :wub: il ressemble à mon frère, je te le présente si tu veux.. :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 il ressemble à mon frère, je te le présente si tu veux.. :D la la machakitch ! hada kayen menou ghil une seule copie :D ze ne veux que lui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 la la machakitch ! hada kayen menou ghil une seule copie :D ze ne veux que lui :crazy: comme tu voudras...:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 salut salut salut nouveau job nouvelle vie et nouvelle fatigue aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 salut salut salut nouveau job nouvelle vie et nouvelle fatigue aussi ... heinn ..........c'est bien toi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 heinn ..........c'est bien toi :eek: non c'est mon sosi que puis je ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 non c'est mon sosi que puis je ? :04: excuses mdame c'était une erreur :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 excuses mdame c'était une erreur :D sa va lady di ? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 sa va lady di ? ahhhh ....je savais :p je vais bien et toi comment vas tu ma chère :o Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts