Guest Grum Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Moi, je sais pourquoi. Mais nti alech ? PS: chahiya Choura ? :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Moi, je sais pourquoi. Mais nti alech ? PS: chahiya Choura ? :o :mdr::mdr: choura c'est lfréch li tghati bih mtaréh léponge:mdr: wach tssémi salon oriental (choura c'est tout ce qui te sert à couvrir les jetés de lit, oreillers, ...etc. ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 celui qui en veut trop, fini par tout perdre Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 :mdr::mdr: choura c'est lfréch li tghati bih mtaréh léponge:mdr: wach tssémi salon oriental (choura c'est tout ce qui te sert à couvrir les jetés de lit, oreillers, ...etc. ) D accord. Moi j appelle ça gh'ta taa mtarehs ! :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 celui qui en veut trop, fini par tout perdre Bonjour arti... moi je veux quelqu'un mais je l'aurai jamais alors je m'en fous de tout perdre... parce que j'ai déjà rien du coup... alors à ceux qui en veulent trop que dire sinon de se satisfaire de ce qu'ils ont... Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Bonjour tout le monde Je vous souhaite une très belle journée remplie de bonnes nouvelles Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Bonjour arti... moi je veux quelqu'un mais je l'aurai jamais alors je m'en fous de tout perdre... parce que j'ai déjà rien du coup... alors à ceux qui en veulent trop que dire sinon de se satisfaire de ce qu'ils ont... Inchallah la roue tourne et quand ça arrivera tu savoureras Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Bonjour tout le monde Je vous souhaite une très belle journée remplie de bonnes nouvelles a salammmmmmmmmmmmmm o 3alikoum Jibrilllllllll Choukran, allah i3tek l'kheir! :D Belle journée à toi Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Bonjour , au revoir ! :D Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 a salammmmmmmmmmmmmm o 3alikoum Jibrilllllllll Choukran, allah i3tek l'kheir! :D Belle journée à toi Wa alaykom salam samira ^^ Comment va tu?? Ici il fait très beau ça me donne envie de regarder les vagues, de savourer la fraîcheur de la mer. Très belles journée a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Bonjour , au revoir ! :D Au revoir :p Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Wa alaykom salam samira ^^ Comment va tu?? Ici il fait très beau ça me donne envie de regarder les vagues, de savourer la fraîcheur de la mer. Très belles journée a toi aussi hamedoullah!!!! Oulalala 3andek z8ar Pas de plage ici, mais la Seine et la pluie :D Profite ;-) Merchiiiii Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Bonjour arti... moi je veux quelqu'un mais je l'aurai jamais alors je m'en fous de tout perdre... parce que j'ai déjà rien du coup... alors à ceux qui en veulent trop que dire sinon de se satisfaire de ce qu'ils ont... Bonjour Cendrillon Tu aimes un homme mais il ne t'aime pas? Sans vouloir être indiscret. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Bonjour Cendrillon Tu aimes un homme mais il ne t'aime pas? Sans vouloir être indiscret. Bonjour, oui on peut dire ça comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 excusez-moi de m'immiscer dans la discussion. mais je pense que ce qui interesse jibril ce n'est pas comment on dirait ca mais plutot comment toi tu le dirais. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 excusez-moi de m'immiscer dans la discussion. mais je pense que ce qui interesse jibril ce n'est pas comment on dirait ca mais plutot comment toi tu le dirais. comment ça ? comment je dirais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 comment tu raconterai ce qui te chagrine. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Bonjour, oui on peut dire ça comme ça... J'entendais les gens dire : sois patient. Je lisais dans le coran : la patience ... Je ne comprenais pas, en quoi la patience va m'aider? J'aurais toujours la douleur alors c'est quoi être patient? Jusqu'au jour où j'ai compris que la patience est le fait d'accepter la réalité telle qu'elle est et cesser de faire une focalisation sur la douleur. Et je me suis rendu compte que c'est un vrai remède. Ça parait bête mais ça diminue énormément la douleur. Ma sœur, tu ne l'as pas? Oui ok, la vie ne va pas s'arrêter la, même si tu te dis "je n'ai rien puisque je ne l'ai pas" c'est une illusion que la douleur t'a procuré. Passe à autre chose. Accepte la réalité telle qu'elle est et sois optimiste. Tu vivras avec un homme qui te fera oublier celui la inchallah. Sois patiente. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 J'entendais les gens dire : sois patient. Je lisais dans le coran : la patience ... Je ne comprenais pas, en quoi la patience va m'aider? J'aurais toujours la douleur alors c'est quoi être patient? Jusqu'au jour où j'ai compris que la patience est le fait d'accepter la réalité telle qu'elle est et cesser de faire une focalisation sur la douleur. Et je me suis rendu compte que c'est un vrai remède. Ça parait bête mais ça diminue énormément la douleur. Ma sœur, tu ne l'as pas? Oui ok, la vie ne va pas s'arrêter la, même si tu te dis "je n'ai rien puisque je ne l'ai pas" c'est une illusion que la douleur t'a procuré. Passe à autre chose. Accepte la réalité telle qu'elle est et sois optimiste. Tu vivras avec un homme qui te fera oublier celui la inchallah. Sois patiente. j'aime pas du tout ce que tu viens d'écrire... désolée, je ne dis pas que tu as tort ou raison mais ça m'énerve de lire ça, j'aime pas... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 comment tu raconterai ce qui te chagrine. je ne peux pas le raconter, les mots ne sortent pas... Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 j'aime pas du tout ce que tu viens d'écrire... désolée, je ne dis pas que tu as tort ou raison mais ça m'énerve de lire ça, j'aime pas... Tu n'aimes pas parce que tu ne veux pas sortir de ta douleur. Tu ne veux pas accepter ce que tu es en train de vivre. Et tu ne sais pas que le fait d'accepter la réalité et de ne plus te focaliser sur la douleur va t'aider à aller de l'avant et à vivre heureuse. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Tu n'aimes pas parce que tu ne veux pas sortir de ta douleur. Tu ne veux pas accepter ce que tu es en train de vivre. Et tu ne sais pas que le fait d'accepter la réalité et de ne plus te focaliser sur la douleur va t'aider à aller de l'avant et à vivre heureuse. Je n'en veux pas de cette réalité, ça ne m'intéresse pas, je n'en veux pas... c'est pas ce que je veux et je ne serai pas heureuse parce que c'est pas ce que je veux... Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 je ne peux pas le raconter, les mots ne sortent pas... Ma sœur je ne connais pas les détails de ta vie, mis parmi les choses qui peuvent te consoler c'est de voir ceux qui ont plus de soucis que toi. Tu te rendras compte de la chance que tu as. Aussi, essaie de trouver une confidente, une personne qui est prête à t'ecouter sans te juger. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Ma sœur je ne connais pas les détails de ta vie, mis parmi les choses qui peuvent te consoler c'est de voir ceux qui ont plus de soucis que toi. Tu te rendras compte de la chance que tu as. Aussi, essaie de trouver une confidente, une personne qui est prête à t'ecouter sans te juger. non je ne veux me confier à personne... raconter sa vie à quelqu'un, aussi sincère soit cette personne, c'est le premier faux pas pour se mettre en état de vulnérabilité... quelle qu'elle soit... l'être humain est faillible même s'il est plein de bonnes intentions... j'ai confiance en l'être humain mais pas en son infaillibilité... Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 c'est comprehensible. tu parlera quand tu sera prete. j'ai aime une fois. mais ni elle ni moi n'avions les prerequis pour avoir une relation durable. on a tout gache. on s'est fait souffrir. j'ai cru un moment que je la haissais et j'ai fini par comprendre que ce qui me faisait mal c'est plutot qu'elle soit loin et qu'elle me haisse. depuis cette prise de conscience j'ai compris pourquoi je detruisais mes relations, car personne ne pourrait la remplacer ni dans mon coeur ni dans mon lit. c'est dur mais je l'ai accepte et j'ai arrete de frequenter pour ne plus souffrir ni faire souffrir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts