Ravenclaw4 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 j'aime pas du tout ce que tu viens d'écrire... désolée, je ne dis pas que tu as tort ou raison mais ça m'énerve de lire ça, j'aime pas... Je comprends tout à fait ce que tu dis, et presque ce que tu ressens, la seule chose aue je me dis, c que dans la vie rien n'est perdu d'avance... On ne sait pas ce que le bon Dieu nous réserve... Faut juste avoir confiance en Lui... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Je comprends tout à fait ce que tu dis, et presque ce que tu ressens, la seule chose aue je me dis, c que dans la vie rien n'est perdu d'avance... On ne sait pas ce que le bon Dieu nous réserve... Faut juste avoir confiance en Lui... oui sans doute... Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Je n'en veux pas de cette réalité, ça ne m'intéresse pas, je n'en veux pas... c'est pas ce que je veux et je ne serai pas heureuse parce que c'est pas ce que je veux... Ma sœur, la joie n'est pas toujours dans le fait d'avoir ce qu'on veut. Combien de gens riches ont vécu triste? Certain ont finit même par se suicider. Combien de gens pauvres sont heureux? Et pourtant ils n'ont pas eu tout ce qu'ils ont voulu. Je te souhaite de trouver ton bonheur, j'espère que la joie remplacera la tristesse dans ta vie, je te dis quand même de sourir d'essayer de penser à de belles choses. Rebbi m3ak Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 non je ne veux me confier à personne... raconter sa vie à quelqu'un, aussi sincère soit cette personne, c'est le premier faux pas pour se mettre en état de vulnérabilité... quelle qu'elle soit... l'être humain est faillible même s'il est plein de bonnes intentions... j'ai confiance en l'être humain mais pas en son infaillibilité... C'est que c'est pas le bon moment, tu as surtout besoin d'idées positives et être entourée de personnes qui vont de faire oublier ta douleur. Parfois juste le fait de parler de tout et de rien, juste de rire, ça fait du bien ....les idées négatives sont chassées par les idées positives. On connait tous dans notre vie des hauts, des bas, des idées qui nous font mal ..... Quand ça va pas, j'essaie de rire, écouter de la musique, un cinéma, une personne que je sais qui va me faire du bien, sans que je sois obligée de parler etc etc....... Et le temps guérit des blessures même si on oublie jamais... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Ma sœur je ne connais pas les détails de ta vie, mis parmi les choses qui peuvent te consoler c'est de voir ceux qui ont plus de soucis que toi. Tu te rendras compte de la chance que tu as. Aussi, essaie de trouver une confidente, une personne qui est prête à t'ecouter sans te juger. T'as l'air gentil Jibril :wub: :D même si je suis jalouse que tu aies la mer face à toi :mad: lol Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Ma sœur, la joie n'est pas toujours dans le fait d'avoir ce qu'on veut. Combien de gens riches ont vécu triste? Certain ont finit même par se suicider. Combien de gens pauvres sont heureux? Et pourtant ils n'ont pas eu tout ce qu'ils ont voulu. Je te souhaite de trouver ton bonheur, j'espère que la joie remplacera la tristesse dans ta vie, je te dis quand même de sourir d'essayer de penser à de belles choses. Rebbi m3ak merci... mais vois-tu je n'associe pas bonheur et richesse moi... je ne parlais pas de ça... sourire oui... merci Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 C'est que c'est pas le bon moment, tu as surtout besoin d'idées positives et être entourée de personnes qui vont de faire oublier ta douleur. Parfois juste le fait de parler de tout et de rien, juste de rire, ça fait du bien ....les idées négatives sont chassées par les idées positives. On connait tous dans notre vie des hauts, des bas, des idées qui nous font mal ..... Quand ça va pas, j'essaie de rire, écouter de la musique, un cinéma, une personne que je sais qui va me faire du bien, sans que je sois obligée de parler etc etc....... Et le temps guérit des blessures même si on oublie jamais... oui, merci... Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 non je ne veux me confier à personne... raconter sa vie à quelqu'un, aussi sincère soit cette personne, c'est le premier faux pas pour se mettre en état de vulnérabilité... quelle qu'elle soit... l'être humain est faillible même s'il est plein de bonnes intentions... j'ai confiance en l'être humain mais pas en son infaillibilité... Tu sais mieux que moi ce qui te convient. J'espère te voir joyeuse très bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 non je ne veux me confier à personne... raconter sa vie à quelqu'un, aussi sincère soit cette personne, c'est le premier faux pas pour se mettre en état de vulnérabilité... quelle qu'elle soit... l'être humain est faillible même s'il est plein de bonnes intentions... j'ai confiance en l'être humain mais pas en son infaillibilité... le peu que j'ai pu faire c'est d'avoir changé de signature :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Tu sais mieux que moi ce qui te convient. J'espère te voir joyeuse très bientôt. merci Jibril... mais faut qu'on arrête de parler de ça parce que j'ai envie de pleurer avec les larmes que je ne contrôle pas et ce matin j'ai eu la bonne idée de mettre du mascara... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 le peu que j'ai pu faire c'est d'avoir changé de signature :04: mdrrrrrrrrr merci risk mais tu pouvais la garder lol Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 merci... mais vois-tu je n'associe pas bonheur et richesse moi... je ne parlais pas de ça... sourire oui... merci La richesse n'était qu'un exemple. La joie c'est d'être satisfait de ce qu'on a et de ne pas se focaliser sur ce qu'on n'a pas. Bien a toi. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 La richesse n'était qu'un exemple. La joie c'est d'être satisfait de ce qu'on a et de ne pas se focaliser sur ce qu'on n'a pas. Bien a toi. oui je comprends ce que tu veux dire... merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 J'ai envie de retourner me coucher :17: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 T'as l'air gentil Jibril :wub: :D même si je suis jalouse que tu aies la mer face à toi :mad: lol :04: arrête sinon je vais vraiment croire que je suis gentil. :p Certains disent que la vraies gentillesse est dans les actes pas seulement les paroles. Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 parler est un acte jibril Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Bonjour a tous Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 mes parents me manquent atrocement en ce moment !! Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 pour toi kiwit Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 parler est un acte jibril Oui, c'est un acte d'une autre nature. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 pour toi kiwit lol :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 merci Jibril... mais faut qu'on arrête de parler de ça parce que j'ai envie de pleurer avec les larmes que je ne contrôle pas et ce matin j'ai eu la bonne idée de mettre du mascara... Lancome ou Loreal? :D Non je déconne ! Parfois, ça fait du bien de pleurer, et de prier le bon Dieu de nous donner la force d'affronter les épreuves! Certes, chacun sa croyance! Mais prie Dieu, crois-moi, ça marche! :-) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 mes parents me manquent atrocement en ce moment !! +1 C horrible, et dire qu'ils doivent ressentir la même chose...rien que l'idée de savoir qu'ils peuvent ressentir ce manque, ça me fait culpabiliser de leur infliger ça! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Lancome ou Loreal? :D Non je déconne ! Parfois, ça fait du bien de pleurer, et de prier le bon Dieu de nous donner la force d'affronter les épreuves! Certes, chacun sa croyance! Mais prie Dieu, crois-moi, ça marche! :-) L'Oréal... lol Oui, ça fait du bien, mais je suis au travail... Prier oui aussi, merci... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 +1 C horrible, et dire qu'ils doivent ressentir la même chose...rien que l'idée de savoir qu'ils peuvent ressentir ce manque, ça me fait culpabiliser de leur infliger ça! Le pire c'est que je prend sur moi pour montrer que tout va bien et qu'ils me manquent pas juste pour pas qu'ils s’inquiètent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts