Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

j'aime pas du tout ce que tu viens d'écrire... désolée, je ne dis pas que tu as tort ou raison mais ça m'énerve de lire ça, j'aime pas...

Je comprends tout à fait ce que tu dis, et presque ce que tu ressens, la seule chose aue je me dis, c que dans la vie rien n'est perdu d'avance... On ne sait pas ce que le bon Dieu nous réserve... Faut juste avoir confiance en Lui...

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Je n'en veux pas de cette réalité, ça ne m'intéresse pas, je n'en veux pas... c'est pas ce que je veux et je ne serai pas heureuse parce que c'est pas ce que je veux...

Ma sœur, la joie n'est pas toujours dans le fait d'avoir ce qu'on veut.

Combien de gens riches ont vécu triste? Certain ont finit même par se suicider. Combien de gens pauvres sont heureux? Et pourtant ils n'ont pas eu tout ce qu'ils ont voulu.

Je te souhaite de trouver ton bonheur, j'espère que la joie remplacera la tristesse dans ta vie, je te dis quand même de sourir d'essayer de penser à de belles choses. Rebbi m3ak :)

non je ne veux me confier à personne... raconter sa vie à quelqu'un, aussi sincère soit cette personne, c'est le premier faux pas pour se mettre en état de vulnérabilité... quelle qu'elle soit... :)

l'être humain est faillible même s'il est plein de bonnes intentions... j'ai confiance en l'être humain mais pas en son infaillibilité...

C'est que c'est pas le bon moment, tu as surtout besoin d'idées positives et être entourée de personnes qui vont de faire oublier ta douleur.

Parfois juste le fait de parler de tout et de rien, juste de rire, ça fait du bien ....les idées négatives sont chassées par les idées positives.

On connait tous dans notre vie des hauts, des bas, des idées qui nous font mal .....

Quand ça va pas, j'essaie de rire, écouter de la musique, un cinéma, une personne que je sais qui va me faire du bien, sans que je sois obligée de parler etc etc.......

Et le temps guérit des blessures même si on oublie jamais...

Ma sœur je ne connais pas les détails de ta vie, mis parmi les choses qui peuvent te consoler c'est de voir ceux qui ont plus de soucis que toi. Tu te rendras compte de la chance que tu as.

Aussi, essaie de trouver une confidente, une personne qui est prête à t'ecouter sans te juger.

T'as l'air gentil Jibril :wub: :D même si je suis jalouse que tu aies la mer face à toi :mad: lol

Ma sœur, la joie n'est pas toujours dans le fait d'avoir ce qu'on veut.

Combien de gens riches ont vécu triste? Certain ont finit même par se suicider. Combien de gens pauvres sont heureux? Et pourtant ils n'ont pas eu tout ce qu'ils ont voulu.

Je te souhaite de trouver ton bonheur, j'espère que la joie remplacera la tristesse dans ta vie, je te dis quand même de sourir d'essayer de penser à de belles choses. Rebbi m3ak :)

merci... mais vois-tu je n'associe pas bonheur et richesse moi... je ne parlais pas de ça...

sourire oui... merci

C'est que c'est pas le bon moment, tu as surtout besoin d'idées positives et être entourée de personnes qui vont de faire oublier ta douleur.

Parfois juste le fait de parler de tout et de rien, juste de rire, ça fait du bien ....les idées négatives sont chassées par les idées positives.

On connait tous dans notre vie des hauts, des bas, des idées qui nous font mal .....

Quand ça va pas, j'essaie de rire, écouter de la musique, un cinéma, une personne que je sais qui va me faire du bien, sans que je sois obligée de parler etc etc.......

Et le temps guérit des blessures même si on oublie jamais...

oui, merci...

non je ne veux me confier à personne... raconter sa vie à quelqu'un, aussi sincère soit cette personne, c'est le premier faux pas pour se mettre en état de vulnérabilité... quelle qu'elle soit... :)

l'être humain est faillible même s'il est plein de bonnes intentions... j'ai confiance en l'être humain mais pas en son infaillibilité...

Tu sais mieux que moi ce qui te convient. J'espère te voir joyeuse très bientôt.

le peu que j'ai pu faire c'est d'avoir changé de signature :04:

merci... mais vois-tu je n'associe pas bonheur et richesse moi... je ne parlais pas de ça...

sourire oui... merci

La richesse n'était qu'un exemple. La joie c'est d'être satisfait de ce qu'on a et de ne pas se focaliser sur ce qu'on n'a pas.

Bien a toi.

T'as l'air gentil Jibril :wub: :D même si je suis jalouse que tu aies la mer face à toi :mad: lol

:04: arrête sinon je vais vraiment croire que je suis gentil. :p

Certains disent que la vraies gentillesse est dans les actes pas seulement les paroles.

merci Jibril...

mais faut qu'on arrête de parler de ça parce que j'ai envie de pleurer avec les larmes que je ne contrôle pas et ce matin j'ai eu la bonne idée de mettre du mascara...

Lancome ou Loreal? :D

Non je déconne !

Parfois, ça fait du bien de pleurer, et de prier le bon Dieu de nous donner la force d'affronter les épreuves!

Certes, chacun sa croyance! Mais prie Dieu, crois-moi, ça marche! :-)

Lancome ou Loreal? :D

Non je déconne !

Parfois, ça fait du bien de pleurer, et de prier le bon Dieu de nous donner la force d'affronter les épreuves!

Certes, chacun sa croyance! Mais prie Dieu, crois-moi, ça marche! :-)

L'Oréal... lol

Oui, ça fait du bien, mais je suis au travail... :)

Prier oui aussi, merci...

+1 :(

C horrible, et dire qu'ils doivent ressentir la même chose...rien que l'idée de savoir qu'ils peuvent ressentir ce manque, ça me fait culpabiliser de leur infliger ça!

Le pire c'est que je prend sur moi pour montrer que tout va bien et qu'ils me manquent pas juste pour pas qu'ils s’inquiètent :(