Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Le pire c'est que je prend sur moi pour montrer que tout va bien et qu'ils me manquent pas juste pour pas qu'ils s’inquiètent :(

C'est clair! Pour ma part, je lui dit à maman tout les jours qu'elle me manque, histoire qu'elle sache que je ne l'oublie pas :) mais de toute façon, ils savent que c'est normal qu'ils nous manquent, ça ne devrait pas les inquiéter :) au contraire!

Guest Miss angel
L'Oréal... lol

Oui, ça fait du bien, mais je suis au travail... :)

Prier oui aussi, merci...

Cendrillon, je vais venir avec une cuillère et un bon pot de moutarde de ta belle ville, on va en manger et pleurer ensemble un bon coup tu veux ?

mais avant de pleurer on rira un bon coup..:D

Guest Miss angel
Je m'assoirai loin et vous m’enverrai le pot de temps en temps sur le dos d'un écureuil ! :o

Part en imaginant le scène ! :o

tu peux rester vers nous, tu tiendrais la boite à mouchoirs si tu veux...;)

.

• 7 years later...
Guest syndrom.x
18 minutes ago, December said:

Envie de dire bon retour aux faistes. 

Qu'est ce qui ne te plait pas dans le forum Syndrom.x si je puis me permettre de te poser la question?

Je sais pas trop ... j'accroche pas trop avec le nouveau visuel peut être 

Guest syndrom.x
1 minute ago, Vanny said:

Ah OK me suis trompée alors.

J'ai envie de dire "Comment fonctionne members' reputation et ca signifie quoi?" Je vois par exemple que tu as 5 posts seulement mais +10 de réputation :classic_huh:

Alors la .... Aucune idée ... tu viens juste de me le faire remarquer 

J'ai envie de dire où sont les anciens que je me foute un peu de leurs gueules 😁