Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest syndrom.x
1 minute ago, December said:

C'est malin 😁 je souffre un peu d'insomnie mais ce n'est pas un problème d'ordre capital.

ET beh ... j'ai bien deviné mdrrr

bien ou mal dormir affecte l'esprit ... en tout les cas espérant toujours le positif 

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest December
7 minutes ago, syndrom.x said:

ET beh ... j'ai bien deviné mdrrr

bien ou mal dormir affecte l'esprit ... en tout les cas espérant toujours le positif 

Oui bien sûr espérer le positif est l'attitude à adopter.

Guest syndrom.x
11 minutes ago, December said:

Parlons du temps qu'il fait, tu habites ou et quel temps fait-il chez toi?

Mmm alors chez moi aujourd'hui tempête et grêle il fait un froid d'hiver ....Grrrr j'adore 

Edited by syndrom.x
Guest December
4 minutes ago, syndrom.x said:

Mmm alors chez moi aujourd'hui tempête et grêle il fait un froid d'hiver ....Grrrr j'adore  et je suis dans le sud ouets de la france 

Très cool, j'aime le froid.

Edited by December
Guest syndrom.x

Bonjour à vous bonjour December/ Ravie de lire ça ...une bonne nuit de sommeil est un le meilluer carburant d'ondes positives 

Vanny/ Tu a raison ... vaut mieux repartir sur de bonne bases ...à toi l'honneur je te suis

Capo /  mdrrrr el couvirta wo loubia le remede officiel contre le froid ... ça fat toujours plaisir un peu de fraîcheur ....chaleur + covid + masque font pas bon ménage  

Guest December

Vas y Vanny crée un autre topic et laissons celui là, les membres ont assez dit depuis le temps.

Merci Syndro, oui les ondes positives that's all what I long for

Caporal toutes les saisons sont belles, un peu moins l'été pour moi, sinon l'automne est une merveilleuse saison, tout comme l'hiver et le printemps...

J'adore l'automne, December !!

Le seul hic, on ne serend pas compte du changement brusque de  la saison.. et du coup, on le démarre toujours avec une p'tite grippe.. 

Et les grippes, c'est pas ça qui nous manque en 2020 !.. hahaha

Edited by Caporal
Guest December
1 minute ago, Caporal said:

J'adore l'automne, December !!

Le seul hic, on ne serend pas compte du changement brusque de  la saison.. et du coup, on le démarre toujours avec une p'tite grippe.. 

Et les grippes, c'est pas ça qui nous manque en 2020 !.. hahaha

Ah tu es grippé, bon rétablissement, une bonne soupe au potiron fera bien l'affaire.