Guest sab.dz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 J'ai envie de dire : QUe tu as bien eu de la chance d'être rentré dans la cour sinon je ne t'aurai pas loupé :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 prend de la tisane. Conseille lui d'aller voir un Raqui tant que t y es ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 slt! envie de dire contente d'être de retour. Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 slt! envie de dire contente d'être de retour. Bon retour alors. Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Bon retour alors. merci l'ami (ou l'amie?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Conseille lui d'aller voir un Raqui tant que t y es ! :closedeyes: :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 J'ai mal au dos. Tu veux que je te chante doux chaton? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 J'ai envie de dire que enamouss rahou dayer hala ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 j'ai envie de dire ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 j'ai envie de dire que j'ai peur de mourir et d'aller en enfer Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 j'ai envie de dire que j'ai peur de mourir et d'aller en enfer Pourquoi qu'est-ce que t'as fait hein ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 j'ai envie de lui dire que c'est un salon pour ne pas lui dire autre chose !:28: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Pourquoi qu'est-ce que t'as fait hein ? j'ai rien fait j'ai peur pour âme j'aimerai faire plus pour ma foi être mieux être entouré que de musulman me ferait énormément de bien ma foi est en baisse et je ne fais pas d'effort pour évité ça Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 j'ai rien fait j'ai peur pour âme j'aimerai faire plus pour ma foi être mieux être entouré que de musulman me ferait énormément de bien ma foi est en baisse et je ne fais pas d'effort pour évité ça Il faut que tu te maris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 j'ai rien fait j'ai peur pour âme j'aimerai faire plus pour ma foi être mieux être entouré que de musulman me ferait énormément de bien ma foi est en baisse et je ne fais pas d'effort pour évité ça allah ikoun fi 3ounék courage Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 allah ikoun fi 3ounék courage amineeee:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Il faut que tu te maris :D oui peut être tu dis ça en rigolant mais sérieux peut être qu'il me manque le mouslim à mes cotés qui pourra m'aider et puis arrête de te moquer de moi:D n'empêche ta réponse m'a fais rire alors que je n'ai pas le morale Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 j'ai rien fait j'ai peur pour âme j'aimerai faire plus pour ma foi être mieux être entouré que de musulman me ferait énormément de bien ma foi est en baisse et je ne fais pas d'effort pour évité ça je te conseille de lire et écouter du coran ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 oui peut être tu dis ça en rigolant mais sérieux peut être qu'il me manque le mouslim à mes cotés qui pourra m'aider et puis arrête de te moquer de moi:D n'empêche ta réponse m'a fais rire alors que je n'ai pas le morale T"as pas le moral car tu veux te marier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je te conseille de lire et écouter du coran ;) oui c'est vrai le meilleur remède merci petit chat Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 T"as pas le moral car tu veux te marier:mdr: non pas du tout tu te trompe carica Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 j'ai envie de dire que j'ai peur de mourir et d'aller en enfer Ahsini e'dhan billah nedro ! Tu iras inchallah au paradis Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 envie de dire à une certaine forumiste hasbine Allahi wani3mal wakil! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Ahsini e'dhan billah nedro ! Tu iras inchallah au paradis amine merci si Dieu le veut inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 j'ai envie de dire que j'ai peur de mourir et d'aller en enfer Il est vain d' avoir peur où l'on va .... Paradis, Enfer, Mars, Pluton peut importe où, ce qui importe c'est comment tu auras vécu pour y arriver, et le plus important si tu as vécu comme toi tu le sens et tu te sens bien dans ta peau il n' y aura d'autre port que celui que tu auras choisi. "Il est bien vain de penser etre libre en se liant de toute part à des certitudes alimentées par nos peurs, il est bien meilleur de se libérer de toute peur, et savoir qui nous sommes et comment l'on veut aller vers sa mort, cela est la seule certitude que l'on puisse avoir" Nimos Chapitre I, Paragraphe 02, 1921 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts