Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :mdr: heureusement que je suis pas a tes cotés ! yak mat3adch :ermm: el hamdoulilah a3tani okhte kima nti ... koune rani déprimite ...:mdr: non j rigole j'déprime jamais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 je suis la super mamie:D une mamie cooooooooooooooooooool:crazy: oui je sais c'été une blague juste pour te faire marré 1pe .. ton avatare meme tré mignon reste dépriment Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 el hamdoulilah a3tani okhte kima nti ... koune rani déprimite ...:mdr: non j rigole j'déprime jamais ;) :mdr:loukan rabi a3tak oukht kima ana loukan rak tgeta3 fe chtaytek yak haka ygoulou nass wahren :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :mdr:lazemelna topic spécial rien que pour nous ! les oiseaux de nuit :D ah oui bonne idée :o topique ouvert à partir de 00:00 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ah oui bonne idée :o a toi l'honneur mismis :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :mdr:loukan rabi a3tak oukht kima ana loukan rak tgeta3 fe chtaytek yak haka ygoulou nass wahren :D :mdr: oui mais tkt ... j'ai 3 et el hamdoulilah je gere trés bien ... et elle m'aime tt :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 si vous prenez un livre à la place de l'ordi,la à coup sure vous roupillerez comme des marmottes,c le meilleur remede. mama sort de ce corps :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 maranich na3ssana :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :mdr: oui mais tkt ... j'ai 3 et el hamdoulilah je gere trés bien ... et elle m'aime tt :o rabi ykhalihoumlik wé ykhalik lihoum :o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 je suis la super mamie:D une mamie cooooooooooooooooooool:crazy: :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 maranich na3ssana :bawling: khasset ghir lyz, yadra win rahi :rolleyes: wella c'est bon elle a pris ses vacances Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 maranich na3ssana :bawling: :nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 khasset ghir lyz, yadra win rahi :rolleyes: wella c'est bon elle a pris ses vacances ogo3di ghir ntiya m3aya bezzaf 3liya :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 rabi ykhalihoumlik wé ykhalik lihoum :o amine ... ya rabbi ... et elle sont plus :crazy: que toi .. sa je peu te le juré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :nopity::nopity::nopity: merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 amine ... ya rabbi ... et elle sont plus :crazy: que toi .. sa je peu te le juré :mdr: wa3lech tu trouves que je suis :crazy::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 wa3lech tu trouves que je suis :crazy::ermm: hey madame ne le prend pas .. on est ts des anormaux quelque part .. za3ma :crazy: positivement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 hey madame ne le prend pas .. on est ts des anormaux quelque part .. za3ma :crazy: positivement :mdr: :mdr:ayaaaa rana nedahkou ! :p Citer Link to post Share on other sites
ouou djimie 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :mdr::crazy:mama sort de ce corps :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :mdr:ayaaaa rana nedahkou ! :p oui ana tani rani nedhak .. en plus ana fete .. epouse ta deyme allah ... si tu te souvien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 oui ana tani rani nedhak .. en plus ana fete .. epouse ta deyme allah ... si tu te souvien j'ai pas compris ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
ouou djimie 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 et d'une je suis une femme et de 2 c'etait juste 1 avis sans plus mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 fais un beaux DODO Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bonne nuit vanille :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bonne nuit va niny :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts