Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Non toutes les femmes ont peur de moi:mdr:

je me souviens y a 4 ans j'ai été avec une femme zama jouait la féministe , walah admie je lui ai fait pleurer , je ne te dis pas comment elle avait peur de moi :gathering:

 

images?q=tbn:ANd9GcS4zi6wClUUU-aDchntl_fQ_UHdAPV1IP9GwGpaGBoZoKqPaXD8

Link to post
Share on other sites
tu es comme moi wakila,tu adores les minutes apres le reveil :mdr:

je te comprends wellah ,aya tu peux tzidi qq minutes de ma part:mdr:

 

je les adore bark :( jai 3 moi de travail et jai envie de demissionner rien que pr savourer ces minutes ou heures je dirais ... awah vive chomage surtt en hiver :confused:

Link to post
Share on other sites
je les adore bark :( jai 3 moi de travail et jai envie de demissionner rien que pr savourer ces minutes ou heures je dirais ... awah vive chomage surtt en hiver :confused:

j'imagines tn bonheur les jours fériés et les week ends:D,tu sais moi tellement me suis habituè a me lever tot donc meme les weeks je me leve tot aussi,mon fantasme serait une grasse matinèe:D

je voit que tn lit c une passion chez toi loll

Link to post
Share on other sites
j'imagines tn bonheur les jours fériés et les week ends:D,tu sais moi tellement me suis habituè a me lever tot donc meme les weeks je me leve tot aussi,mon fantasme serait une grasse matinèe:D

je voit que tn lit c une passion chez toi loll

 

wiiiii mdrr depuis que jai commence a travailler ... je guete les jours feries :cool: ... ya 3achoura lundi prochain lalalala et 1 er janvier qui sera un dimanche youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :jester:

Link to post
Share on other sites
wiiiii mdrr depuis que jai commence a travailler ... je guete les jours feries :cool: ... ya 3achoura lundi prochain lalalala et 1 er janvier qui sera un dimanche youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :jester:

:mdr:,j'imagines tn etat quand in jour feriè c un vendredi:mdr:,je crois que tu devrais faire un arrangement avec tn employeur de rajouter deux heures l'apres midi et de commencer a 10h:D,si j'etais tn boss je te ferais cela :mdr:

Link to post
Share on other sites
:mdr:,j'imagines tn etat quand in jour feriè c un vendredi:mdr:,je crois que tu devrais faire un arrangement avec tn employeur de rajouter deux heures l'apres midi et de commencer a 10h:D,si j'etais tn boss je te ferais cela :mdr:

 

bouh .. laisses le puit avec son couvercle .. je sors a 17h30 .. il va les mettre ou c deux heures :mdr: .. bonne journee djam ainsi que FA :cool:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...