Guest D. ESSERHANE Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 envie de vous dire qu'elle m'a dit d'aller au diable Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 envie de dire qu'elle est bien méchante Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 je vois que mon mess. n'est pas passé. je disais donc mess elkhir parceque je n'est pas encore dodo. je regrette on est au matin donc??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 t'as aussi affaire avec des incompétents? :D plein même une femme de ménage tunisienne sans papier:D elle sait tiré les heures. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 J'ai envie de dire comment on fait pour atteindre 1420 pages en 8 mois ? :04: CAPO BONJOUR il faut avoir une belle idée d'ouvrir un topic et tu aurras plus du nombre que tu viens de mentionné ---- met en marche ton cerveau Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 envie de dire, enfin........ que je garderai d'elle un souvenir ébloui suis ni stupide, ni insolent suis didine c tout De tout coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 je regrette on est au matin donc??? oui , mais moi je doit dodoté avant de dire bonjour. bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 oui , mais moi je doit dodoté avant de dire bonjour. bonne nuit à tous. bonne nuit a toi et voila depuis plus d'une année on viens de ce croisé comme dans le bon vieux temp et merçi a dieu Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 CAPO BONJOUR il faut avoir une belle idée d'ouvrir un topic et tu aurras plus du nombre que tu viens de mentionné ---- met en marche ton cerveau J'ai compris As de Pique A la première lueur du jour, on tire sa dague et on pense au prochain topic :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 J'ai compris As de Pique A la première lueur du jour, on tire sa dague et on pense au prochain topic :04: me défoulé oui dragué non --- charmé peut etre Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 me défoulé oui dragué non --- charmé peut etre Ah, si tout le monde était comme toi.... ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Ah, si tout le monde était comme toi.... ;) meme au réel on me dit toujour que je suis unique Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 meme au réel on me dit toujour que je suis unique Je n'en ai pas le moindre doute As de Pique...Il y a quelque chose de rassurant en toi Mais au fait, j'ai parlé de dague et non pas de drague :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Je n'en ai pas le moindre doute As de Pique...Il y a quelque chose de rassurant en toi Mais au fait, j'ai parlé de dague et non pas de drague :04: ta dague est une chose la drague c'est autre chose bonne nuit mon frere et je te fait savoir que ton avartar formidable et chaque fois que je le vois ça me faire rire garde le Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 ta dague est une chose la drague c'est autre chose bonne nuit mon frere et je te fait savoir que ton avartar formidable et chaque fois que je le vois ça me faire rire garde le La dague est une épée mon cher As de Pique. Je trouve qu'on s'amuse bien ici le jour , Mais à la tombée de la nuit, je trouve drôle, qu'on fasse comme les mousquetaires qui se se pourfendent à coup de duels et de lames..aux premières lueurs du jour Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Le roman est terminé et la cinglée reprend son vrai rôle. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Maudits soient les mots qui sont à l'origine de tous mes maux. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Maudit soit le coq que vous ne laissez pas dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Personne n'empêche ton coq de dormir; mes mots sont muets. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Le miroir ne l'est pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Suis trop bête pour lire entre les lignes. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Les mots ont le pouvoir d'assombrir nos pensées pour moins que rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 les mots n'ont été que la suite illogique des faits....jusqu'à un certain tournant.....où ils se sont transformés en forgeurs de maux... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Je comprends... Et comme il me reste un peu de temps, je vais l'employer à t'entrouvrir la porte dérobée des ateliers de l'écriture (car je ne sais pas non plus lire entre les lignes) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts