Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Simrane
j'ai envie de dire que je n'aime pas les hypocrites les laches les faux jetons et surtout tnifik envers dieu

 

 

 

Asselama Khouya

vraiment bien dit

et surtout hadouk ki rient avec toi et par derriere ils te plantent un coureau (mounafikine)

et namima g horreur de sa

Link to post
Share on other sites
Asselama Khouya

vraiment bien dit

et surtout hadouk ki rient avec toi et par derriere ils te plantent un coureau (mounafikine)

et namima g horreur de sa

 

asselmek ma petite soeur moi je suis comme toi je n'aime pas les mounafikine et je te dit une chose c'est des communistes qui veulent se mettrent dans la peau des musulmans --- ils croivent nous mentir et mentir a dieu seulement ils sont entreint de mentir a eux memes voila chere petite soeur

Link to post
Share on other sites
Guest Simrane
asselmek ma petite soeur moi je suis comme toi je n'aime pas les mounafikine et je te dit une chose c'est des communistes qui veulent se mettrent dans la peau des musulmans --- ils croivent nous mentir et mentir a dieu seulement ils sont entreint de mentir a eux memes voila chere petite soeur

 

Bien dit

au fait peut etre que je sus ta grande soeur

 

temps qu'on croit en dieu et fidels a lui el hamdoulleh ils ne pourront pont nous toucher , soyons honnetes et basta ;)

Link to post
Share on other sites
Bien dit

au fait peut etre que je sus ta grande soeur

 

temps qu'on croit en dieu et fidels a lui el hamdoulleh ils ne pourront pont nous toucher , soyons honnetes et basta ;)

 

je suis formel tu est ma petite soeur et brave soeur aussi

 

oui quand on est honnete envers dieu personne ne pourras nous touché de prés ou de loin

 

et dieu démasque toujour les gens que j'ai cités un peut plus haut

Link to post
Share on other sites
Guest Simrane
je suis formel tu est ma petite soeur et brave soeur aussi

 

oui quand on est honnete envers dieu personne ne pourras nous touché de

prés ou de loin

 

et dieu démasque toujour les gens que j'ai cités un peut plus haut

 

 

mais pkoi sont ils aveugles , obstinés a dire des bétises (au fond d'eux ils savent bien qu'ils ont tort )?

tes tordus .....

Link to post
Share on other sites
Je crois que je suis une éternelle enfant.

 

Le temps nous étant compté, rien n'est éternel ;

mais je conçois qu'il est toujours délicat d'opposer à ses envies une fin de non recevoir...

 

Toi qui lis beaucoup, que te disent les livres ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...