mina08 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Max existe pour faire cesser d´exister le mariage:mad: :mdr::mdr: é bin ta pas encore réussit lazémlak éhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 loukan ndjib khbar ke tzawedjt ya nimos nbassik :mad::D Yalmossiba....tu es fichée comme célibattante mais nos cellule de renseignements disent que tu fais des valses avec des marrieuses...Genre Yasmi, Sakuki, et Enya moukharibate ennia:mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 El suicéd c´est gratué:mad: et dans la bourse de Lucifére c´est des investissements á long terme:D Suicindré suicindré tu vas t´amuser ensuite:D Je pensais pas à le faire mais si Dieu veut bien alleger mes souffrances,ça aurai été bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 :mdr::mdr: é bin ta pas encore réussit lazémlak éhhhhhhhhhhhhhhhh Souhloud elmosibth aberkan zidi souhould:mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Yalmossiba....tu es fichée comme célibattante mais nos cellule de renseignements disent que tu fais des valses avec des marrieuses...Genre Yasmi, Sakuki, et Enya moukharibate ennia:mad: je les aime bien ces filles, mais tkt pas pour leur talent de marieuse ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 3aslamtek :clap: ana tan twahechtek mina :o comment vas tu ma belle avec ta nouvelle vie :o cc ma belle ca va hanouna walah tré bien lhmd skara fichi nass li mayhabouch le mariage Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 ghawli estaghafri we ahamdi moulak :mad: AlhamdouAllah mais je vois pas l’intérêt d’être là . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Je pensais pas à le faire mais si Dieu veut bien alleger mes souffrances,ça aurai été bien . Si Dieu veut pas Lucifére fait des soldes et réductions jusqu´á 70% en plan "Réduction pour groupe de plus de 04 personnes":D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Si Dieu veut pas Lucifére fait des soldes et réductions jusqu´á 70% en plan "Réduction pour groupe de plus de 04 personnes":D Nimos je suis pas en etat de te comprendre,déjà en temps normale ou yarabi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Je suis heureuse ... c'est bizarre tout ça !! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Je suis heureuse ... c'est bizarre tout ça !! :noexpression: Ca doit etre un rhume que tu nous as choppé sans le savoir:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Nimos je suis pas en etat de te comprendre,déjà en temps normale ou yarabi :confused: Mange du chocolat et regarde la vidéo: [YOUTUBE]WxSU_8jlDbg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Ca doit etre un rhume que tu nous as choppé sans le savoir:mad: OU un champignon que j'ai malencontreusement fumé !! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Mange du chocolat et regarde la vidéo: [YOUTUBE]WxSU_8jlDbg[/YOUTUBE] Juste un détail,je comprends pas l'Espagnol et ça gâche le charme du gag :confused: Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 OU un champignon que j'ai malencontreusement fumé !! :D Un champignon c´est bon.... il y a quelques milliers d´années les humains l´utilisaient comme vapeurs hallucinogenes avant d´aller livrer bataille....en effet eux expliquaient leurs hallucinations par des esprits.:D Ils savaient pas que c´était vrai et qu´on veillait sur eux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Juste un détail,je comprends pas l'Espagnol et ça gâche le charme du gag :confused: Merci Nul besoin d´español :mad:, c´est á coté d´un cimitiere qu´ils ont fait la caméra cachée et comme il s´agit d´un pays hispanoamericain la culture des esprits revenenants est trés ancrée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 :D Un champignon c´est bon.... il y a quelques milliers d´années les humains l´utilisaient comme vapeurs hallucinogenes avant d´aller livrer bataille....en effet eux expliquaient leurs hallucinations par des esprits.:D Ils savaient pas que c´était vrai et qu´on veillait sur eux:p Ma fumée a du atteindre tes narines, antennes ... ou je ne sais quoi. :shifty: Bonne soirée, tessab'hou b'khir ... ou pas. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 AlhamdouAllah mais je vois pas l’intérêt d’être là . essabri ou tu saura l`intérêt d`être la ;) a la base on est la pour vénérer allaho ta3ala :) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Je suis heureuse ... c'est bizarre tout ça !! :noexpression: j`espère que c`est pas bientôt la fin :chut: que cela dure inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 ]Nul besoin d´español[/b] :mad:, c´est á coté d´un cimitiere qu´ils ont fait la caméra cachée et comme il s´agit d´un pays hispanoamericain la culture des esprits revenenants est trés ancrée:D Wallah dahaktni :D matza3afch rohek yéw :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 :salam: ... .... ...... .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 :salam: ... .... ...... .............. Wa 3alayka salam syndro:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 :salam: ... .... ...... .............. wa alaikoum assalam wa rahmatou allah ça va chéri ?:o coucou nounah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Wa 3alayka salam syndro:clap: y a que mes ami(e)s qui m'appellent comme ça dois je conclure que t'en fait partie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 wa alaikoum assalam wa rahmatou allah ça va chéri ?:o coucou nounah :D bonsoir hbibti comment tu va ... tu m'a manquer énormément:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts