Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

loukan ndjib khbar ke tzawedjt ya nimos nbassik :mad::D

Yalmossiba....tu es fichée comme célibattante mais nos cellule de renseignements disent que tu fais des valses avec des marrieuses...Genre Yasmi, Sakuki, et Enya moukharibate ennia:mad:

El suicéd c´est gratué:mad: et dans la bourse de Lucifére c´est des investissements á long terme:D

Suicindré suicindré tu vas t´amuser ensuite:D

Je pensais pas à le faire mais si Dieu veut bien alleger mes souffrances,ça aurai été bien .

Yalmossiba....tu es fichée comme célibattante mais nos cellule de renseignements disent que tu fais des valses avec des marrieuses...Genre Yasmi, Sakuki, et Enya moukharibate ennia:mad:

je les aime bien ces filles, mais tkt pas pour leur talent de marieuse ;)

Je pensais pas à le faire mais si Dieu veut bien alleger mes souffrances,ça aurai été bien .

Si Dieu veut pas Lucifére fait des soldes et réductions jusqu´á 70% en plan "Réduction pour groupe de plus de 04 personnes":D

OU un champignon que j'ai malencontreusement fumé !!

:D Un champignon c´est bon.... il y a quelques milliers d´années les humains l´utilisaient comme vapeurs hallucinogenes avant d´aller livrer bataille....en effet eux expliquaient leurs hallucinations par des esprits.:D

Ils savaient pas que c´était vrai et qu´on veillait sur eux:p

Juste un détail,je comprends pas l'Espagnol et ça gâche le charme du gag :confused:

Merci

Nul besoin d´español :mad:, c´est á coté d´un cimitiere qu´ils ont fait la caméra cachée et comme il s´agit d´un pays hispanoamericain la culture des esprits revenenants est trés ancrée:D

:D Un champignon c´est bon.... il y a quelques milliers d´années les humains l´utilisaient comme vapeurs hallucinogenes avant d´aller livrer bataille....en effet eux expliquaient leurs hallucinations par des esprits.:D

Ils savaient pas que c´était vrai et qu´on veillait sur eux:p

Ma fumée a du atteindre tes narines, antennes ... ou je ne sais quoi. :shifty:

Bonne soirée, tessab'hou b'khir ... ou pas. :noexpression:

]Nul besoin d´español[/b] :mad:, c´est á coté d´un cimitiere qu´ils ont fait la caméra cachée et comme il s´agit d´un pays hispanoamericain la culture des esprits revenenants est trés ancrée:D

Wallah dahaktni :D matza3afch rohek yéw :D