Guest carobibique Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 rooo pas très facile ça Je ne vois pas en quoi c'est difficile! suffit d'en avoir envie .. et besoin! Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 envie de dire Bonjour a3likoummmmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 salam mais je crois qu'il ya personne Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 salam mais je crois qu'il ya personne t'inquiéte ils sont entrain de prandre leurs café :p Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Je ne vois pas en quoi c'est difficile! suffit d'en avoir envie .. et besoin! Dis ... tu ne dors jamais toi? :D ps: bonjour à tous Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 bonjour le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 :salam: .... Bonjour ......... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 :salam: .... Bonjour ......... w.salam... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 salam syndrom bonjour dump Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 w.salam... Bonjour mon frere ... j'espère que tout va pour le mieux pour toi Bonjour Cléo .... ça va ? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Bonjour mon frere ... j'espère que tout va pour le mieux pour toi Bonjour Cléo .... ça va ? oui al hamdoulilah akhi et j'espère que pour toi aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 oui al hamdoulilah akhi et j'espère que pour toi aussi... hamdoulilah .... Pour le moment tout va pour le mieux ..... :o Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Bonjour Syndrom X et dump Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Bonjour Syndrom X et dump Bonjour salmonella Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Envie de dire ...salem mais où se cache Framboise ? keski se passe ........ Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 envie de dire qu'on s'ennuie grave sur ce forum aujourd'hui,je ne sais pas pourquoi! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 envie de dire qu'on s'ennuie grave sur ce forum aujourd'hui,je ne sais pas pourquoi! parce que les forumistes ont quoi faire :D et je ss heureux pour eux, il faut pas perdre son temps, il faut apprendre de nouvelles chose n'est ce pas pulse :mdr: mais honnêtement :D je dois avouer que s'amuser ds ce forum c cool et très divertissant Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 parce que les forumistes ont quoi faire :D et je ss heureux pour eux, il faut pas perdre son temps, il faut apprendre de nouvelles chose n'est ce pas pulse :mdr: mais honnêtement :D je dois avouer que s'amuser ds ce forum c cool et très divertissant Mais là y a rien à part le plaisir de te parler :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Mais là y a rien à part le plaisir de te parler :rolleyes: :D Oui j'ai compris :D je ss comme le plan B, un plan de secoure :D ma3lich ki tji men 3andek mliha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Oui j'ai compris :D je ss comme le plan B, un plan de secoure :D ma3lich ki tji men 3andek mliha :mdr: dans le sens khyr men walou :D Je te taquine,tu sais que je t'adore...tu es sympathique,si tu as habitais Alger,je serai amoureuse là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 envie de dire m3lich ((((khirha fi ghirha)) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 dans le sens khyr men walou : D Je te taquine,tu sais que je t'adore...tu es sympathique,si tu as habitais Alger,je serai amoureuse là : mdr: wah khyr men walou :mdr: tu me rappelle une certaine légende, donc il était une fois, y avaient des pirates ds une certaine mer , ils étaient là bas perdu, et surtt ils n'ont pas vu de "nana" :D pendant des mois, et voila que l'un d'eux a aperçu des phoques, alors il a crier << Les amis, je viens de voir des sirènes, des sirènes, enfin chwiya jins latif, on est sauvé :crazy: >> Moralité de l'histoire : lorsqu'il y a rien, même des phoques paraissent comme de superbe belle sirènes :mdr: Oui moi aussi je t'adore , : D sinon tu m'a fé rire avec ton "si.... amoureuse" :mdr: ça me rappelle quelque chose, mais bon je te crois pulse :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 wah khyr men walou :mdr: tu me rappelle une certaine légende, donc il était une fois, y avaient des pirates ds une certaine mer , ils étaient là bas perdu, et surtt ils n'ont pas vu de "nana" :D pendant des mois, et voila que l'un d'eux a aperçu des phoques, alors il a crier << Les amis, je viens de voir des sirènes, des sirènes, enfin chwiya jins latif, on est sauvé >> Moralité de l'histoire : lorsqu'il y a rien, même des phoques paraissent comme de superbe belle sirènes Oui moi aussi je t'adore , sinon tu m'a fé rire avec ton "si.... amoureuse" ça me rappelle quelque chose, mais bon je te crois pulse Touché,krib le méme cas :57: :mdr: je te taquine :D quand tu te rappelles du truc,écris le quelque part et raconte le moi demain je te dis merci et à demain nchAllah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Touché,krib le méme cas : 57: :mdr : je te taquine : D quand tu te rappelles du truc,écris le quelque part et raconte le moi demain je te dis merci : ) et à demain nchAllah :mdr: sacrée va mais tus sais :D cette légende de phoques et sirènes :D ça s'applique que sur les nana non pas les mec lol 3lah galouk ana Djedou kakashi qui raconte lehkayet pour ses petites filles pour qu'elles puissent dormir :mad: :D de rien pulse ;) inchaAllah @ + Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 wah khyr men walou :mdr: tu me rappelle une certaine légende, donc il était une fois, y avaient des pirates ds une certaine mer , ils étaient là bas perdu, et surtt ils n'ont pas vu de "nana" :D pendant des mois, et voila que l'un d'eux a aperçu des phoques, alors il a crier << Les amis, je viens de voir des sirènes, des sirènes, enfin chwiya jins latif, on est sauvé >> Moralité de l'histoire lorsqu'il y a rien, même des phoques paraissent comme de superbe belle sirènes :mdr: Oui moi aussi je t'adore , sinon tu m'a fé rire avec ton "si.... amoureuse" ça me rappelle quelque chose, mais bon je te crois pulse :D :mdr: nta jamais tu vas changé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts