Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

re bonjour le monde par ici :)

djasmine je formule le meme souheit que toi :o

nimos: arwi we aguleb rak wahedek sur la piste :D

This how we like to live a life.....You think you can stand there? just watching...?

:D

Vivement que cette année ce termine enfin, vivement que l'année prochaine me donne plus de joies que de peines :02:

Inchallah,et de meme pour moi car vraiment 2011 était une année mérdique pour moi,fatigue , tristesse :bawling: et déprime donc inchallah l'an 2012 sera meilleur et inchallah que du bonheur et Amourrrrrrrrrrrrrrrr pour vous tous

Inchallah,et de meme pour moi car vraiment 2011 était une année mérdique pour moi,fatigue , tristesse :bawling: et déprime donc inchallah l'an 2012 sera meilleur et inchallah que du bonheur et Amourrrrrrrrrrrrrrrr pour vous tous

amiiiiiiiiiiiiiiiine

vas bosser salmo :mad:

Amine :( je veux avoir mon lots de bonheur, je suis fatiguée des peins :(

Amine :( je veux avoir mon lots de bonheur, je suis fatiguée des peins :(

Les humains sont si.....humains....et c´est á douter si c´est le meilleur ou le pire qui leur soit arrivés.

Les meilleures joies ne peuvent remplir que les plus grandes peines.....Il faut apprécier les peines plus que les bonheurs.:)

Les humains sont si.....humains....et c´est á douter si c´est le meilleur ou le pire qui leur soit arrivés.

Les meilleures joies ne peuvent remplir que les plus grandes peines.....Il faut apprécier les peines plus que les bonheurs.:)

Encore heureux :mdr:

Je ne peux pas apprécier les peins si le bonheur ne suit pas !

un couple Algerien passe quelques jrs en Angleterre, la femme cri aprés avoir vu une souris,le mari appelle vite la réception mais ne sais pas comment dire souris en anglais ....

Husband : hello,, room service !?

Room service : yes sir,, can i help you ??

Husband : do you know Tom & Jerry ?

room service : of course yes !!

Husband : Jerry is here

un couple Algerien passe quelques jrs en Angleterre, la femme cri aprés avoir vu une souris,le mari appelle vite la réception mais ne sais pas comment dire souris en anglais ....

Husband : hello,, room service !?

Room service : yes sir,, can i help you ??

Husband : do you know Tom & Jerry ?

room service : of course yes !!

Husband : Jerry is here

:mdr: :mdr: :mdr:

chaba