Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Simrane
tu l'as bien dis lam ouwafa9, donc je tourne la page, même s'il me manque déjà:(

Ma chérie !!!!!!!!!!!!! tu dis une chose et autre chose encore differente

demain rabi yehan nchallah

c vrai bete je le suis j t'ai envoyé une chanson triste mais au fond c de la séparation grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Guest Simrane
Bah c'est ça l'expression dont je t'ai parlé

Sincerement j'ai compris que le fait d'avoir une envie de vivre en algerie et toi tu viens de me souhaiter le mal

donc soit ana hmara je ne comprends pas soit les bras de morphées de me reclame loll

Guest Black Hawk
Sincerement j'ai compris que le fait d'avoir une envie de vivre en algerie et toi tu viens de me souhaiter le mal

donc soit ana hmara je ne comprends pas soit les bras de morphées de me reclame loll

T'es une fille ! :confused: Non tu m'as dit j'aimerais vivre en Algérie , je t'ai dit nachalah c'est tout le mal que je te souhaite cette dernière est une expression qui veut dire que c'est le minimum que je puisse te souhaiter voilà tout :confused::o

Guest framboise
Ma chérie !!!!!!!!!!!!! tu dis une chose et autre chose encore differente

demain rabi yehan nchallah

c vrai bete je le suis j t'ai envoyé une chanson triste mais au fond c de la séparation grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

inchallah, mais non je t'adore :o

Guest Simrane
T'es une fille ! :confused: Non tu m'as dit j'aimerais vivre en Algérie , je t'ai dit nachalah c'est tout le mal que je te souhaite cette dernière est une expression qui veut dire que c'est le minimum que je puisse te souhaiter voilà tout :confused::o

désolée si j'ai mal compris vu l'âge lollll désolée encore

oui oui une fille enfin une femme enfin une mère enfin vieille lolll mdrrr

Guest Black Hawk
désolée si j'ai mal compris vu l'âge lollll désolée encore

oui oui une fille enfin une femme enfin une mère enfin vieille lolll mdrrr

Et qu'est-ce que vient faire l'âge dans tout ça ? T'as vraiment besoin d'aller dormir je crois

Guest Simrane
Et qu'est-ce que vient faire l'âge dans tout ça ? T'as vraiment besoin d'aller dormir je crois

nta ghadi tehebel fia wakila

ya wlidi khalini ntchatchi trankil les neuronnes deyaweli rahou en nous nous lolllll