Guest framboise Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Zaema jakoum el ne3ass seketouuuuuuuuuuuuu maelich ana maneregoudetch elila rebi yestor kifach noudou ghedwa nchallah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 rebi yestor kifach noudou ghedwa nchallah:mdr: 3alech ghadwa andech tenoudi ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Pareillement chère framboise... C'est tout le mal que je te souhaite ;) n'ch'Allah tous tes espoirs seront réalisés... Amine! :51: Egomis 3am sa3id wa 3omr madid mes meilleurs voeux de bonheur, santé et de paix pour ce nouvel an nchalah Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Egomis 3am sa3id wa 3omr madid mes meilleurs voeux de bonheur, santé et de paix pour ce nouvel an nchalah Pareillement pour toi et ta famille el karima cher ami..:confused: Baraka Allah fik... :51: Dommage que j'ne puisse pas t'offrire de ... roses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Pareillement pour toi et ta famille el karima cher ami..:confused: Baraka Allah fik... :51: Dommage que j'ne puisse pas t'offrire de ... roses:mdr: :mdr: merci l'ami wa fika baraka maalich, un cadeau de mecs egomis :fear(1): un paquet de clopes camel sachant que je ne fume pas :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 tu peut le mettre dans un bocal avec des cornichons:rolleyes::mad: Hey Framboise!!... :ohmy: Pourquoi veux-tu qu'elle me mette avec les ...cornichons :closedeyes: T'aurais pu m'demander mon avis la! j'aurais choisi p't-être les euh... p'tis pois :p ou à la limite les ... cornichons mais sans les ...cors :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Hey Framboise!!... :ohmy: Pourquoi veux-tu qu'elle me mette avec les ...cornichons :closedeyes: T'aurais pu m'demander mon avis la! j'aurais choisi p't-être les euh... p'tis pois ou à la limite les ... cornichons mais sans les ...cors :o :mdr::mdr: Egomtiiiiiiii :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Hey Framboise!!... :ohmy: Pourquoi veux-tu qu'elle me mette avec les ...cornichons :closedeyes: T'aurais pu m'demander mon avis la! j'aurais choisi p't-être les euh... p'tis pois :p ou à la limite les ... cornichons mais sans les ...cors :o hahaahhahahahhahahha sacré Egomis ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Awahhhhhhhh bdite nechek fi rouhi kima nji ngoul chi haja tessektou ya3eni rakoum en huit clos c sa nekhrouj ila lika bonne nuit et doux rêve :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 :mdr: merci l'ami wa fika baraka maalich, un cadeau de mecs egomis :fear(1): un paquet de clopes camel sachant que je ne fume pas V'là cher ami... juste pour le geste! :no: j'ferme les yeux et t'offre ce poison que je te prie de jeter tite suite aux orties:fear(1): :no: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 hahaahhahahahhahahha sacré Egomis ....................... :innocent: :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 :mdr::mdr: Egomtiiiiiiii :hug: :mdr: Aniiii!... :hug::p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Bonne nuit Egomti :o , bonne nuit FA :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 V'là cher ami... juste pour le geste! :no: j'ferme les yeux et t'offre ce poison que je te prie de jeter tite suite aux orties:fear(1): :no: Oui voila, mieux que des roses en tout cas ahem ahem et comme je suis de bonne éducation, je dois t'offrir de ma part un cadeau qui ma couté très cher, très cher je dis :closedeyes: ne l'utilise pas pour le poison, je t'en pris Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Oui voila, mieux que des roses en tout cas ahem ahem et comme je suis de bonne éducation, je dois t'offrir de ma part un cadeau qui ma couté très cher, très cher je dis :closedeyes: ne l'utilise pas pour le poison, je t'en pris Ok! je l'prends... merci. je le f'rais fondre et en ferais deux porte bonheur.. Le 2nd s'ra pour toi cher ami. Bonne nuit:confused: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 bonne année mon beau brun , bonne année mon bébé , bonne année mon tigre , bonne année mon protecteur , bonne année mon gentelman , bonne année mon prince , bonne année mon tendre , bonne année mon oxygene , bonne année mon amesoeur , bonne année ya 3omri , bonne année ya hyati , bonne année ya 3iniya , bonne année ya nour nour nour 3iyniya , bonne année ya momo 3iniya ... mon pere , mon frere , mon ami , mon cheri , mon pire , mon meilleur , mes sourires , mes rires , mes eclat de rire , mes larmes , ma tristesse , mon chagrin , mon monde , l'axe autour duquel tourne mon monde , ma terre , mon soleil , ma lune et ma planete ... bonne année mon roi , le roi du mon coeur , mon coeur qui n'a pas aimé que toi et n'aimera que toi .... inchallah k du succés cette année et du bonheur et k notre probleme finira pour k'on se trouveront inchallah ensemble sous le mm toit , ou il y'aura k le respect , la fidelité , l'amour et la sincérité et inchallah nos 4 enfants comme tu as tjours revé , amine ... A + M = L'AMOUR A - M = M - A = LA MORT bonne nuit monsieur , bonne nuit mon noble sieur.... bonne nuit mohamed , rabbi yahdek liyya ... je t'aime .... ta poupée ... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 bonne nuit FA .... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 :salam: ................................ Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 tres bonne annee a tous et a toutes :p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 bonne année mon beau brun , bonne année mon bébé , bonne année mon tigre , bonne année mon protecteur , bonne année mon gentelman , bonne année mon prince , bonne année mon tendre , bonne année mon oxygene , bonne année mon amesoeur , bonne année ya 3omri , bonne année ya hyati , bonne année ya 3iniya , bonne année ya nour nour nour 3iyniya , bonne année ya momo 3iniya ... mon pere , mon frere , mon ami , mon cheri , mon pire , mon meilleur , mes sourires , mes rires , mes eclat de rire , mes larmes , ma tristesse , mon chagrin , mon monde , l'axe autour duquel tourne mon monde , ma terre , mon soleil , ma lune et ma planete ... bonne année mon roi , le roi du mon coeur , mon coeur qui n'a pas aimé que toi et n'aimera que toi .... inchallah k du succés cette année et du bonheur et k notre probleme finira pour k'on se trouveront inchallah ensemble sous le mm toit , ou il y'aura k le respect , la fidelité , l'amour et la sincérité et inchallah nos 4 enfants comme tu as tjours revé , amine ... A + M = L'AMOUR A - M = M - A = LA MORT bonne nuit monsieur , bonne nuit mon noble sieur.... bonne nuit mohamed , rabbi yahdek liyya ... je t'aime .... ta poupée ... c tres chouuuuu :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 envie de dire ravie de tous vous revoir, bonne année a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 salam alaikoum bounani:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 salam alaikoum bounani:D wa3likoum salam bounani m3emen aki ta3adri?:rolleyes::Dbounani rah khlass lol Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 envie de dire ravie de tous vous revoir, bonne année a tous hey une revenante:confused: comment tu vas???? Bonne année:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 wa3likoum salam bounani m3emen aki ta3adri?:rolleyes::Dbounani rah khlass lol a ceux que j'ai pas croisé hier, et tu en fais partie :rolleyes: j'ai décidé d'etre un peu gentille cette année, ne me casses pas dés le premier jour:mad: makach ga3 li ykoun nas mlah m3akoum:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts