Coyote 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 ye veu faire la révoluthionne.....ye ne peu pas la faire seul.....il me faut mé compadrés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 help help!! je tiens plus!!! J'ai besoin de commérer!! :noexpression: Je viens de parcourir un topic... et tomber sur un post de Nimos... Et m'apercevoir qu'il est suspendu :ohmy: :surprise: Je savais même pas que c'était possible pour Nimos :D Qu'arrive-t-il? il est pas parti en demandant une suspension de son compte quand même? :gossip: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 help help!! je tiens plus!!! J'ai besoin de commérer!! :noexpression: Je viens de parcourir un topic... et tomber sur un post de Nimos... Et m'apercevoir qu'il est suspendu Je savais même pas que c'était possible pour Nimos Qu'arrive-t-il? il est pas parti en demandant une suspension de son compte quand même? :gossip: C'est lui qui l'a mis :mdr: tu vois que t'interprètes mal les choses ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Envie de dire RAS:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 C'est lui qui l'a mis :mdr: tu vois que t'interprètes mal les choses ;) Toi, je t'ai pas donné l'autorisation de parler :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Toi, je t'ai pas donné l'autorisation de parler :closedeyes: Loool on y croit ouais on y croit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Loool on y croit ouais on y croit :mdr: Tut tut :closedeyes: Chut ou au coin :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 help help!! je tiens plus!!! J'ai besoin de commérer!! :noexpression: Je viens de parcourir un topic... et tomber sur un post de Nimos... Et m'apercevoir qu'il est suspendu :ohmy: :surprise: Je savais même pas que c'était possible pour Nimos :D Qu'arrive-t-il? il est pas parti en demandant une suspension de son compte quand même? :gossip: pour en savoir plus il faut contacter carica :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 pour en savoir plus il faut contacter carica :rolleyes: prkoi qsqil ya ? ,,carica aussi se fait rare .. il a tue NIMOS et a fugue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Ma connexion est pitoyable:mad: Idem pour moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 pour en savoir plus il faut contacter carica :rolleyes: ben j'ai pas croisé carica depuis un bail et lui aussi sur son pseudo c'est écrit suspendu :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 prkoi qsqil ya ? ,,carica aussi se fait rare .. il a tue NIMOS et a fugue :confused: non je dis carica, parce qu`il sait tout :confused: kar3adji boy :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 ben j'ai pas croisé carica depuis un bail et lui aussi sur son pseudo c'est écrit suspendu :noexpression: tiens je savais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 ben j'ai pas croisé carica depuis un bail et lui aussi sur son pseudo c'est écrit suspendu :noexpression: donc voila ma theorie est bonne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Bonsoir ici Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 simrane bonsoir cherie comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Loool on y croit ouais on y croit :mdr: J'viens de tester ta théorie. C'est plausible, sauf que moi mon avatar n'est pas effacé, alors que Nimos et carica, oui. De plus, ça fait plusieurs qu'ils ne sont pas connectés ni l'un ni l'autre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 simrane bonsoir cherie comment vas tu ? Bonsoir AYline , je vais bien el hamdoulleh et toi ? Bonne et Heureuse Année pour toi pupuce , Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Bonsoir AYline , je vais bien el hamdoulleh et toi ? Bonne et Heureuse Année pour toi pupuce , merci simrane .. mes meilleures voeux pr cette nouvelle annee inchalla a toi et a ta petite famille :o je vais bien hamdoulah .. la routiiiiiiiine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 merci simrane .. mes meilleures voeux pr cette nouvelle annee inchalla a toi et a ta petite famille :o je vais bien hamdoulah .. la routiiiiiiiine :mad: El hamdoulleh , la routine mewelfetna mdrrr Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 El hamdoulleh , la routine mewelfetna mdrrr voila .. je dirais meme que la mnt elle se lamente en disant oufff ayliiiine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 hi 3likoum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 voila .. je dirais meme que la mnt elle se lamente en disant oufff ayliiiine :mdr: mdrrr la routine rebatte el kabda 3alia , wana tanite samiteha lakbida deyeli tellement à côté de moi je crois un topic "la routine" sur FA fera l'affaire , surtout toi et moi lolll Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 mdrrr la routine rebatte el kabda 3alia , wana tanite samiteha lakbida deyeli tellement à côté de moi je crois un topic "la routine" sur FA fera l'affaire , surtout toi et moi lolll non .. deja quelle est partt .. pas sur FA taniii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 hi 3likoum:D Framboise hi alik Salem Pupuce ............... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts