Guest Vashala Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Bonne nuit tout le monde Bonne nuit Blacky:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Bonne nuit tout le monde bonne nuit Black Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Mon amie indésirable est de retour ... je pensais m'en être débarrasser, mais apparemment non ! Elle est toujours au RDV pour me pourrir la vie et surtout veiller à ce que jamais je n’oublie ! &@#% ! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Mon amie indésirable est de retour ... je pensais m'en être débarrasser, mais apparemment non ! Elle est toujours au RDV pour me pourrir la vie et surtout veiller à ce que jamais je n’oublie ! &@#% ! en résumé t'as un spam ambulant:confused: courage :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 salut:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 salut:smoke: fumer tue!!!! :closedeyes: :pipe1: slt ,tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 fumer tue!!!! :closedeyes: :pipe1: slt ,tu vas bien ? sans blague :chut::D je vais bien merci et toi :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 sans blague :chut::D je vais bien merci et toi :wavetowel: lol je vais bien aussi! hamdoullah alors c ki ke tu veux tuer comme ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 lol je vais bien aussi! hamdoullah alors c ki ke tu veux tuer comme ça:rolleyes: hamdollah je veux tué un de mes poumons :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 hamdollah je veux tué un de mes poumons :D :confused::confused: donne le dès mnt!! tu t en debarasseras et ça te fera de la hassana:04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 j'ai envie de dire : que j'ai des envies de bébés :15::60::wub: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 bonjour tt le monde ici Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 :confused::confused: donne le dès mnt!! tu t en debarasseras et ça te fera de la hassana:04: non je ne veux pas que mes organes trimbalent chez des étrangers :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 que j'ai des envies de bébés :15::60::wub: :confused: il est facile d'en avoir tu sais :D ki el youm inchallah rebi yerezkek b'deriya salha :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 bonjour tt le monde ici salut djam Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 :confused: il est facile d'en avoir tu sais :D ki el youm inchallah rebi yerezkek b'deriya salha :o ah bon!!! comment:rolleyes: nchallah djema3iin ameeen pour ton poumon: je retrouve bien mon amie là :04: bonjour djam Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 J'ai envie de dire Bonjour Ça fait un bail que je suis pas venue ici, j'ai du manquer pas mal de trucs (ou pas). Bonne année 2012 et meilleurs vœux j'espère faire moins d'erreurs cette année prendre de meilleures décisions emmerder moins de personnes, à part mon boss :D. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 ah bon!!! comment:rolleyes: nchallah djema3iin ameeen pour ton poumon: je retrouve bien mon amie là :04: bonjour djam saku,tu sais pas encore comment on fait les bebès:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Bonjour Ça fait un bail que je suis pas venue ici, j'ai du manquer pas mal de trucs (ou pas). Bonne année 2012 et meilleurs vœux j'espère faire moins d'erreurs cette année prendre de meilleures décisions emmerder moins de personnes, à part mon boss :D. bonne annèe a toi aussi et bon retour parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 saku,tu sais pas encore comment on fait les bebès:mdr: j'attends l'aide de cléo:rolleyes: [YOUTUBE]2Mk-eag2IdE[/YOUTUBE] Bonne année lyndz l Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 ah bon!!! comment:rolleyes: nchallah djema3iin ameeen pour ton poumon: je retrouve bien mon amie là :04: bonjour djam amine nadji inchallah:D pour les gosses trouves toi un mari et la progéniture suivra certainement :o:D pour le poumon, ben on change pas une équipe qui gagne :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 que y en a marre de Nadine Morano, Frédéric Lefèvre et Xavier Bertrand...ouf ça fait du bien...y en a d'autres encore Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Bonjour Ça fait un bail que je suis pas venue ici, j'ai du manquer pas mal de trucs (ou pas). Bonne année 2012 et meilleurs vœux j'espère faire moins d'erreurs cette année prendre de meilleures décisions emmerder moins de personnes, à part mon boss :D. re 3aslamtek lyndz :o une très bonne année a toi aussi inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 :salam: ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 re 3aslamtek lyndz :o une très bonne année a toi aussi inchallah Allah ysselmek cléo ;) alors kech 9re3 :D merci à vous Sakurita et djam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts