Guest Risk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Envie de dire oui?!! qui est-ce?! :huh::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 envie de dire nchalah rabi yfaraj 3lina kamél amine amiiine mina Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ils sont cool, les zinzins.:noexpression: Oui, je les adoooooore:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Une zinzin de l'espace!:crazy::D du genre de ceux là? alors entre, bienvenue parmi les tiens :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ladyinred, je trouve que tu as un coté morbide ou vampirique j'hésite, je trouve ça cool. Attention à toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ladyinred, je trouve que tu as un coté morbide ou vampirique j'hésite, je trouve ça cool. le choix de l'avatar y est pour beaucoup. c'est vrai que c'est l'impression que j'ai eu moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Oui, mon préféré c'est le grand de couleur orange:D J'ai remarqué que tu postes bcp sur ce topic:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 le choix de l'avatar y est pour beaucoup. c'est vrai que c'est l'impression que j'ai eu moi aussi. En fait, l'avatar, c'est parceque j'aime bien Nicole Kidman. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Vraiment? Je ne trouve pas.:no::whistling: Si si , moile superviseur, j' ai constaté ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 En fait, l'avatar, c'est parceque j'aime bien Nicole Kidman. oui je l'aime moi aussi :D mais sur ton avatar, elle a quelque chose, de triste, hypnotique, elle est en partie cachée, on la sent timide, hésitante, on dirai pas une simple photo.... elle est là, à observer, visage presque inexpressif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Oui, mon préféré c'est le grand de couleur orange:D j'aimais bien le générique moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 on se comprend ho! oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Belle description monsieur le psy:D je n'ai fait qu'essayer d'exprimer ce que m'évoque cette photo nahh pas un psy :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Oui, il est super...J'ai pleins de Cd d'eux et de toutes sortes de dessins animés:D Je suis une éternelle enfant:confused: souvent, je me replonge dans mon enfance moi aussi. en grandissant, on perd quelque chose, j'essaye de le retrouver bêtement en essayant de recréer la même ambiance. pour quelques secondes, trop courte j'oublie que je suis ce que je suis....c'était vraiment plus simple quand j'étais petit. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 j'ai envie de dire a la connexion internet:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 j'ai envie de dire a la connexion internet:gun_rifle: en même temps, t'es dans un frigo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 en même temps, t'es dans un frigo :D il y va de ma survie :down::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 il y va de ma survie :down::cool: au moins t'auras la clim ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 j'ai envie de dire... oooooooooooooooooooooooooooofffffffffffffffffffffffffff:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 J'ai envie de dire qu'il y en a ras le bol des psychopathes .... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 oooooooooooooooooooooooooooofffffffffffffffffffffffffff:mad: sa va ania ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts