Guest Nirvana86 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 .....Je me fais chier Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je viens de rater un appel. La personne, au lieu de laisser un message sur la boîte vocale, m'envoie un sms "Je rappelle plus tard". Ne reconnaissant pas le numéro, je rappelle. C'est l'université. Qui a pu bien pu m'appeler. Surement pas un service de l'université. Un de mes amis ? Ils ont tous des portables. Et bon sang, faut au moins signer quand on laisse un message. C'est une base en communication -___-' Toussa. Bon c'est pas un drame. J'avais juste envie d'en parler :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Bonsoir douce ania, pourquoi offff?? bonsoir vanity, je m'ennuie Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Ça c'est chiant effectivement !! Moi j'ai mieux un soir une amie me bip en masquer !! Puis voyant que je la rappelle pas elle m'envoit un texto me demandant pourquoi je tarde a la rappeller ... Gné :/ ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Ça c'est chiant effectivement !! Moi j'ai mieux un soir une amie me bip en masquer !! Puis voyant que je la rappelle pas elle m'envoit un texto me demandant pourquoi je tarde a la rappeller ... Gné :/ ... Un truc m'intrigue aussi :confused: Comment tu peux envoyer un sms avec le numéro du campus ? On peut le faire à partir d'une cabine ? o__O' Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je viens de rater un appel. La personne, au lieu de laisser un message sur la boîte vocale, m'envoie un sms "Je rappelle plus tard". Ne reconnaissant pas le numéro, je rappelle. C'est l'université. Qui a pu bien pu m'appeler. Surement pas un service de l'université. Un de mes amis ? Ils ont tous des portables. Et bon sang, faut au moins signer quand on laisse un message. C'est une base en communication -___-' Toussa. Bon c'est pas un drame. J'avais juste envie d'en parler :down: :mdr::mdr: , wipou, je hais ton avatar :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 moi pour les messages urgents ,j'utilise les pigeons ,c'est plus simple et il n'y a pas des appels a la con:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Un truc m'intrigue aussi :confused: Comment tu peux envoyer un sms avec le numéro du campus ? On peut le faire à partir d'une cabine ? o__O' Aucune idée !! Je sais qu'on peut recevoir des SMS sur un fixe mais en envoyer aucune idée !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 :mdr::mdr: , wipou, je hais ton avatar :04: Vilaine Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Ça c'est chiant effectivement !! Moi j'ai mieux un soir une amie me bip en masquer !! Puis voyant que je la rappelle pas elle m'envoit un texto me demandant pourquoi je tarde a la rappeller ... Gné :/ ... :mdr::mdr::mdr: La blonde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 sa va ania ? il n'y a rien de grave, rassure toi , rani karha bark Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 :mdr::mdr::mdr: La blonde :D Même pas en + !! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Les pigeons voyageurs, c'est du passé papy:D Clair :28: Maintenant ils utilisent la technologie du feu pour faire des signaux avec la fumée :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Clair :28: Maintenant ils utilisent la technologie du feu pour faire des signaux avec la fumée :shifty: Et pour les SMS ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Et pour les SMS ?:mad: ben le morse voyons, quelle question :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ben le morse voyons, quelle question :noexpression: Du morse avec la technologie du feu ? ayez pitié de mes neurones :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Salut les affreux. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Vilaine Moi je l'aime bien ton avatar, ça nous change des femmes sexy. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 c'est le prix à payer pour avoir voulu de mes neurones:D:mdr: :crazy::crazy: il va falloir les mettre a jours :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Salut les affreux. salut l'affreuse thili:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Salut vous deux. A vous. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Salut vous deux. A vous. :D comment va le castor de minuit ?:chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 comment va le castor de minuit ?:chris: Il est fatigué, et a très faim, un petit tronc ne serait pas de refus. Et toi comment vas tu ? Vanity reviens ici. Quand est ce que tu vas me dire ce que tu veux me dire. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Je suis là, Je te l'ai dit, quand tu auras ta MP...:D C'est mon dernier jour ici. :ermm: Je reviens dans quelques semaines, et si je meurs avant de revenir, crois tu que mon âme reposera en paix. NON. :04: Comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts