Guest ania7 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 pourquoi tu fais cette tête:confused: anouta :mdr: ben je vous taquine :o:p Rihem j'espère que tu vas bien :hug: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 :roflmao: :chair: Euuuh!... :ohmy: Rihem! ...Aïe! Ouille!.. Pourquoi ce courroux ...presque .. injustifié :o Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 :mdr: ben je vous taquine Rihem j'espère que tu vas bien :hug: :mdr: j'ai eu peur :confused: je vais bien hamdouleh wenti ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Euuuh!... :ohmy: Rihem! ...Aïe! Ouille!.. Pourquoi ce courroux ...presque .. injustifié :o :kenshin2: zide ken chwiya !!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 :mdr: j'ai eu peur :confused: je vais bien hamdouleh wenti ?:rolleyes: Mais pourquoi tu as eu peur!!! :confused: hamdoullah je vais bien , merci Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 non mais l'emplacement de la cuisine c'est la femme qui decide et c'est shmith:mdr: elle a choisit le fond du jardin pour ne plus entendre chaque 5min :c'est pas encore prêt!:mad: ou eviter des crises cardiaques a chaque fois qu'il ya but ou faute et que le mari gueule tout seul devant la télé alors que personne ne l'entend ni l'arbitre ni les joueurs ni les supporters:confused: Vvoui!... :smartass: ça s'défend comme raisonnement si on s'met dans la peau d'une femme ... Ce qui n'est pas loin du domaine de ...l'impossible :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Mais pourquoi tu as eu peur!!! :confused: hamdoullah je vais bien , merci Euuuh!... redface2 moi zossi, j'ai eu peur.. rassures mÔa! :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Vvoui!... :smartass: ça s'défend comme raisonnement si on s'met dans la peau d'une femme ... Ce qui n'est pas loin du domaine de ...l'impossible :confused::mdr: un seul fil separe l'homme de la femme est c le cordon ombilical:mdr: sois gentil avec ania ou je :bash: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 beuuuurk, je suis blasé :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 un seul fil separe l'homme de la femme est c le cordon ombilical:mdr: sois gentil avec ania ou je :bash: Mais... euh... :o Aniaaa! murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 J'ai envie de dire à tous !!! ce qui est dit sur MP dois resté sur MP il veux dire "Message Privé" !! Merci. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 J'ai envie de dire à tous !!! ce qui est dit sur MP dois resté sur MP il veux dire "Message Privé" !! Merci. Logique lyza , waceh sarelk , kounti fi hamame:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Envie de dire ......................................... je suis un bon élève ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Yagourt 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 J'ai envie de dire d'abord cc je suis nouvelle ............ J'ai envie de dire AAAAAAAAAAAAAAAA3333333333333333 tout fort :eek: Citer Link to post Share on other sites
Yagourt 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 J'ai envie de dire d'abord, cc je suis nouvelle.. j'ai envie de dire aussi AAAAAAAAAAAAAAAA33333333333333333 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 que je viens de préparer des crêpes et que je vais les manger a votre santé:o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 que je viens de préparer des crêpes et que je vais les manger a votre santé:o heuuu! ...Lady!...:rolleyes: mÔa, j'suis au régime...:closedeyes: Alors les crèpes ..., En plus ... tes ...crèpes!!!!... hihihihihi!!... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 heuuu! ...Lady!...:rolleyes: mÔa, j'suis au régime...:closedeyes: Alors les crèpes ..., En plus ... tes ...crèpes!!!!... hihihihihi!!... :04: tu les veux a la confiture d'abricot fait maison par lady:p ou bien au nutella Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 tu les veux a la confiture d'abricot fait maison par lady:p ou bien au nutella euuuhhh! :o Bel chwiya zebda du jour et el 3assel el 7or :p :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 euuuhhh! :o Bel chwiya zebda du jour et el 3assel el 7or :p :p euuhh ! zebda et 3ssila ça se mange avec du baghrir :huh: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 walou :44: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 euuhh ! zebda et 3ssila ça se mange avec du baghrir :huh: Euuuh!:o c'est quoi el baghrir... ça s'mange, ça! :p :o ché pas pourqoui, mais ça m'fait penser à un...chameau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Euuuh!:o c'est quoi el baghrir... ça s'mange, ça! :p :o ché pas pourqoui, mais ça m'fait penser à un...chameau :mdr: hah chameau diyalek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 hah chameau diyalek :mdr: Hadou chez moi on les appelle el kourça ou el ghreyef :smartass: Si t'es arrivée à les réussir comme ça, je te demande en mariage tite suite... :closedeyes: ./ Comme mahr ... tu m'as ... mÔa! :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Hadou chez moi on les appelle el kourça ou el ghreyef :smartass: Si t'es arrivée à les réussir comme ça, je te demande en mariage tite suite... :closedeyes: ./ Comme mahr ... tu m'as ... mÔa! :p:mdr: :mdr: meme beaucoup mieux que ça :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts