Guest Lady Dada Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Que j'aime mon petit Mojito :chris: :o ch'hal ahniine :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 .... j'vais commencer à ...courtiser la blonde Lady :p Mais j'crois que j'dois d'abord poser plein de pièges pour ... coyottes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 .... j'vais commencer à ...courtiser la blonde Lady :p Mais j'crois que j'dois d'abord poser plein de pièges pour ... coyottes :mdr: :confused: salam egomis :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 :confused: salam egomis :o wa 3aliki rssalem gente délicieuse MY Lady :40: :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 wa 3aliki rssalem gente délicieuse MY Lady :40: :smartass: huuuummm toujours aussi galant :omerci pour cette belle rose :10: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Hum! Heu!... c'est comme tu m'vois.. Considères que ma ...cape rahi m'fercha également à tes pieds....:p Mais euuh! .. attention à ne pas t'emmêler les pieds :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Hum! Heu!... c'est comme tu m'vois.. Considères que ma ...cape rahi m'fercha également à tes pieds....:p Mais euuh! .. attention à ne pas t'emmêler les pieds :mdr: :mdr: comme ça si je tombe ! hop directement dans tes bras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 :mdr: comme ça si je tombe ! hop directement dans tes bras :mdr: Tu as tout compris... :mdr: D'ailleurs, celà fait un temps que je m'entraine à élargir mon...poitrail et de t'éviter de t'faire ... mal en tombant à terre :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Tu as tout compris... :mdr: D'ailleurs, celà fait un temps que je m'entraine à élargir mon...poitrail et de t'éviter de t'faire ... mal en tombant à terre :p :mdr: n’oublie pas mettre ton parfum ploum ploum :mdr::mdr: comme ça je tombrais raide dingue de toi :lol: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Envie de dire la positive attitudaaaaaahhhhh TÔa! Tu n'peux pas l'dire comme tout l'monde!!!! :closedeyes: SAlut!:D :eat: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 n’oublie pas mettre ton parfum ploum ploum :mdr::mdr: comme ça je tombrais raide dingue de toi :lol: Ouaiiis!... :closedeys: mon ploum! poum! et j'aurais aussi mon kabous rouge, mon barnous immaculé et aussi mes chaussures rouges qui font à chaque pas ... zuit! zuit!....:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Ouaiiis!... :closedeys: mon ploum! poum! et j'aurais aussi mon kabous rouge, mon barnous immaculé et aussi mes chaussures rouges qui font à chaque pas ... zuit! zuit!....:p:mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Je suis tout le monde et personne à la fois cher ennemi Bien le salut à toi ! :D Comment ça! comme tout l'monde!!!... je refuse et t'ordonne de pas être comme tout l'monde!... T'es mon ennemie et tu dois être singulière... Ne crois et n'y vois rien! C'est juste pour ma ... gloire :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 bigmdrbigmdr Hihihihihihi!... Considères que la, tes omoplats ont été ... violentés d'une...bourade! :mdr::confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Je te crois :p Hum!... heuuu!..:o Qu'est ce que tu crois :mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 C'est mon heure de maintien en forme... :showoff: J'y go! je penserais à tÔa en courant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Hihihihihihi!... Considères que la, tes omoplats ont été ... violentés d'une...bourade! :mdr::confused: :p :mdr: ouiiiiiii c'est ça ....lâches toi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 :mdr: ouiiiiiii c'est ça ....lâches toi :thumbup: tu as le gout de chosir les avatars lady... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 tu as le gout de chosir les avatars lady... merci dump ! ça va ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 .............salem mes amis Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 :o ch'hal ahniine :o Ainsi que la bonde qui la pondue :mdr:...........tu voit, notre couple attire plus de briseurs de ménage que Monica Lewinsky ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 salam alaikoum wa 3alaykom essalam settouta :o .............salem mes amis wa 3alaykom essalam milkou :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ...... Je suis déçue !! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ...... Je suis déçue !! qui t"'a déçu BB Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts