death-note 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 wachnou hadaya , haseblek des clown 7naya !!:mad::p salut death :hug: tu sais que je n'y peux rien de tout les accents que j'ai pu entendre le votre et de loin celui qui me fait le plus rire :D... ça va toi?? :p Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Layla sa3ida ya oukhtèèh. merci:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Qu'est ce qui ne va pas Egomis?? :rolleyes: Bah!.. :huh: Rien! ... j'faisais les 100pas en m'disant qu'il vaut mieux aller ... dormir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 tu sais que je n'y peux rien de tout les accents que j'ai pu entendre le votre et de loin celui qui me fait le plus rire :D... ça va toi?? :p hadretna chaba , mata3refalhach bark :28: ça va ça va , w ntaya ?? :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Nen'dbeh 3la la taille. :D Mdr, big mama c'est moi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bah!.. :huh: Rien! ... j'faisais les 100pas en m'disant qu'il vaut mieux aller ... dormir :o :rolleyes: Reste un peu,.. si tu veux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bonsoir Carica, alors prêt pour le sabotage?:D Oui , lis mon poste à capo ( un mec) ici :mdr: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/66887-par-ici-les-vrais-visages-des-membres-de-fa-676.html Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 hadretna chaba , mata3refalhach bark :28: ça va ça va , w ntaya ?? :p ma9oulnach hadretkoum machi chaba l'accent iddehek berk :crazy: aya matezzafiche alabalek machi chaba ki tchenffi :p... elhamdoulah lyoum rani à 2 à l'heure ça fait du bien :D.... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ma9oulnach hadretkoum machi chaba l'accent iddehek berk :crazy: aya matezzafiche alabalek machi chaba ki tchenffi :p... elhamdoulah lyoum rani à 2 à l'heure ça fait du bien :D.... Même à pieds c'est plus rapide :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Oui , lis mon poste à capo ( un mec) ici :mdr: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/66887-par-ici-les-vrais-visages-des-membres-de-fa-676.html Mais! t'es grave toi!:eek: Je croyais que tu plaisantais?! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 :rolleyes: Reste un peu,.. si tu veux :rolleyes: Ok!.. Pour peu que les temps ... presque anciens reviennent : Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Mais! t'es grave toi!:eek: Je croyais que tu plaisantais?! Ben oui la guerre contre les dragueurs :mdr: il voulait avoir la sympathie d'une femme sur mon dos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ma9oulnach hadretkoum machi chaba l'accent iddehek berk :crazy: aya matezzafiche alabalek machi chaba ki tchenffi :p... elhamdoulah lyoum rani à 2 à l'heure ça fait du bien :D.... aya saha manich za3fana :p Ravie de te croiser death :p Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Même à pieds c'est plus rapide :D :rolleyes:... tu ne crois pas si bien dire :D ... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 aya saha manich za3fana :p Ravie de te croiser death :p Tout le plaisir est pour moi ptite sœur comme à chaque fois ;)... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Ben oui la guerre contre les dragueurs :mdr: il voulait avoir la sympathie d'une femme sur mon dos :D Toutes! je t'ai dis toutes! Il te les faut toutes!!:D C'est un harem que tu prépares. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Tout le plaisir est pour moi ptite sœur comme à chaque fois ;)... chokran death, rabbi ykhalik khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 bonsoir tout le monde , j'espère que vous allez tous bien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Toutes! je t'ai dis toutes! Il te les faut toutes!!:D C'est un harem que tu prépares. Toutes et tous :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Toutes! je t'ai dis toutes! Il te les faut toutes!!:D C'est un harem que tu prépares. Il papillonne, il papillonne le cariocca...:p eT pshiiiit!!... dans la ...flamme... le v'là sans ailes... un papillon sans ailes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Il papillonne, il papillonne le cariocca...:p eT pshiiiit!!... dans la ...flamme... le v'là sans ailes... un papillon sans ailes:mdr::mdr: Mais non , je suis un donneur de plaisir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bonne nuit en esperant qu'il n'y ait pas de grève de trains demain! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Toutes et tous :D Gloups!!! C'est pire que ce que je pensais. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Gloups!!! C'est pire que ce que je pensais. Et oui je laisse que les donneurs de plaisir comme moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Mais non , je suis un donneur de plaisir :mdr: Ouaiiis! celà on le sait .... c'est les receptrices qui posent problème pace que ...squattées par ... Capo:mdr::mdr: le vilain!!!...veinard et débrouillard :D :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts