Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest framboise
je tremble de froids dans mon coin mais sinon ça va :p

quand tu le croise passe-lui mon bjr :)

hamdoullah c'est la saison wa9tou:)

tu as plus de chance de le croiser je crois, mais yeblagh inchallah :D

Guest salamalgerie
non machritch mais ça me manque de jouer aves lemhareq :04:

had el mouloud on a remplacé lamhareq b'theldj ;)

lol c'est beaucoup plus calme cette année hamdoulah, croisons les doigts jusqu'à ce soir

hamdoullah c'est la saison wa9tou:)

tu as plus de chance de le croiser je crois, mais yeblagh inchallah :D

il fait tellement froid que mes mains se sont gonflés pour la première fois de ma vie, et une sorte de petits boutons commence à apparaître :( et le hic c'est qu'il fait trop froid pour sortir voir un dermato :no:

Guest framboise
il fait tellement froid que mes mains se sont gonflés pour la première fois de ma vie, et une sorte de petits boutons commence à apparaître :( et le hic c'est qu'il fait trop froid pour sortir voir un dermato :no:

bahdeltina :confused: c'est rien t'es pas habituée au froid c'est tout :D

Guest salamalgerie

bechfa 3lik moi chaque hiver j'ai des engelures dans les les doigts et dans les orteils, mais ce qui me dérange le plus c'est la sensation d'avoir les doigts boudinés

Le médecin m'a dit que c'est du à une très mauvaise circulation sanguine, pfffff c'est vraiment emmerdant, mais j'ai appris à faire avec:D

bechfa 3lik moi chaque hiver j'ai des engelures dans les les doigts et dans les orteils, mais ce qui me dérange le plus c'est la sensation d'avoir les doigts boudinés

Le médecin m'a dit que c'est du à une très mauvaise circulation sanguine, pfffff c'est vraiment emmerdant, mais j'ai appris à faire avec:D

Moi j'ai l'allergie du froid , je suis grave enrhumé -4 :crazy:

Guest salamalgerie
Moi j'ai l'allergie du froid , je suis grave enrhumé -4 :crazy:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr rabi yechfina wi 3afi el moumnine, pareil j'ai cette allergie du froid, là j'ai les chutes du niagara qui sortent du nez hachak mais darte rayi tout à l'heure:mdr:

hnaya ta3 cuba costa rica jamaica wala wach tkol khoya carica:D

mdrrrrrrrrrrrrrrrr rabi yechfina wi 3afi el moumnine, pareil j'ai cette allergie du froid, là j'ai les chutes du niagara qui sortent du nez hachak mais darte rayi tout à l'heure:mdr:

hnaya ta3 cuba costa rica jamaica wala wach tkol khoya carica:D

C'est sur , la chaleur exotique:mdr: tellement que j'aime labhr je hésite pas de me bronzé sur la seine prendre du soleil et voir autre chose :lol:

Guest salamalgerie
C'est sur , la chaleur exotique:mdr: tellement que j'aime labhr je hésite pas de me bronzé sur la seine prendre du soleil et voir autre chose :lol:

eh oui kol wakte bwaktou, bientot inchallah on aura que ça du soleil du soleil et encore du soleil hatta tatba9al:D