Smiley 15 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ouiiii 2-1 peut etre busquet e blesse a voir :D:gun_smilie: Je m'en fou de lui, raconte moi un secret :lol: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Oublie là, c'était la chanson d'un moment exceptionnel :crazy: :D:D:D Ok d'accord moi qui pensait que les souvenirs ne restaient pas intactes xD Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :D:D:D Ok d'accord moi qui pensait que les souvenirs ne restaient pas intactes xD Tout dépend des souvenirs :whistling: tout a fait comme les rêves. Panonique fais attention a toi, tu es au bord du chemin :D Wella tu vas te suicider ? ( ton avatar ) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Je m'en fou de lui, raconte moi un secret :lol: si je te raconte alore c pas un secret :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Tout dépend des souvenirs :whistling: tout a fait comme les rêves. Panonique fais attention a toi, tu es au bord du chemin :D Wella tu vas te suicider ? ( ton avatar ) :D Tu n'as pas faux...j'suis quand même impressionnée par le virage que tu viens d'emprunter :D:mdr: Nah j'suis une passionnée des sauts en parachutes...tu n'as encore jamais essayé?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 si je te raconte alore c pas un secret :mdr: Ok, sinon parle moi de ton mystère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Bonsoir tout le monde ! Je suis ravie de l'existance de créatures aussi nocturnes que je le suis. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Tu n'as pas faux...j'suis quand même impressionnée par le virage que tu viens d'emprunter :D:mdr: Nah j'suis une passionnée des sauts en parachutes...tu n'as encore jamais essayé?:confused: Je suis passionné des sauts mais pas en parachutes :D Sérieux, c'est un rêve, j'aime faire des aventures de tout genre. Shadows, you are welcome, j'adore la nuit, le noire, et le calme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Ok, sinon parle moi de ton mystère :mdr: desole j ai promi etre tres mysterieu ici :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Bonsoir tout le monde ! Je suis ravie de l'existance de créatures aussi nocturnes que je le suis. Ana je me suis convertie c'est bon...du moins dès ce soir puis pourquoi faudrait-il que tu apparaisses quand je m'apprête à aller dodo toi ? :mad: En fait, tu as vu les info de minuit? Pas de cours pendant toute la semaine prochaine...ça explique pourquoi me suis convertie en dodo toute la semaine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Ana je me suis convertie c'est bon...du moins dès ce soir puis pourquoi faudrait-il que tu apparaisses quand je m'apprête à aller dodo toi ? :mad: En fait, tu as vu les info de minuit? Pas de cours pendant toute la semaine prochaine...ça explique pourquoi me suis convertie en dodo toute la semaine :o Oui c'est ça, tu attends vraiment que j'avallerai ça :06: Et puis t'as pas intteret de partir ausitôt ma belle:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Je suis passionné des sauts mais pas en parachutes :D Sérieux, c'est un rêve, j'aime faire des aventures de tout genre. Finalement tu es bien plus suicidaire :confused::D En parlant d'saut et de parachute...j'sais pas pourquoi ça me fait penser à la chanson de Zahoo "incomprise" :confused: xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 panoooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Finalement tu es bien plus suicidaire :confused::D En parlant d'saut et de parachute...j'sais pas pourquoi ça me fait penser à la chanson de Zahoo "incomprise" :confused: xD Je viens de l'écouter, mais moi je te comprends quand on échange et c'est l'essentiel :04: Ps : dans la chanson Elle dit : ana dert enniya :D Je ne suis pas suicidaire, tu aurais pu dire que je suis un bon vivant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Oui c'est ça, tu attends vraiment que j'avallerai ça :06: Et puis t'as pas intteret de partir ausitôt ma belle:gun_rifle: Tu devrais puisque je suis sérieuse...je me suis assagie khlass, j'sais d'ailleurs même pas pourquoi j'suis là :confused: mais bon une fois n'est pas coutume hein :D Les parole de cette chanson me touchent énormémént Ah tu connais? Vieille mais bon...c'est drôle quand même quand elle dit "Je n'ai plus envie, rendez vous au paradis" Tu connais celle de "Kif n'dir" ? :D Ah là là Zahoo que des souvenirs à babez :o xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Tu devrais puisque je suis sérieuse...je me suis assagie khlass, j'sais d'ailleurs même pas pourquoi j'suis là :confused: mais bon une fois n'est pas coutume hein :D Ah tu connais? Vieille mais bon...c'est drôle quand même quand elle dit "Je n'ai plus envie, rendez vous au paradis" Tu connais celle de "Kif n'dir" ? :D Ah là là Zahoo que des souvenirs à babez :o xD Si t'es aussi fatiquée que ça je te libère à condition que tu me paie cette dette une autre nuit ! La deuxième fort probable que je l'avais croisée mais j'me souviens pas d'elle ! Tu sais que pr ta dernière phrase je l'ai presque lu Zhoo , le sevice de Nedjma LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Peut être que même moi je suis fatiguée mais nel3ab fiha , en relisant mon dernier commentaire j'm'apparçois peu entre les lignes ! je reconnais avec difficulté mon style Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Je viens de l'écouter, mais moi je te comprends quand on échange et c'est l'essentiel :04: Ps : dans la chanson Elle dit : ana dert enniya :D Je ne suis pas suicidaire, tu aurais pu dire que je suis un bon vivant :mad: Elle devait te faire peur :D Il parait que ce sont ceux qui aspirent le plus à la vie qui sont les plus suicidaires justement :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Si t'es aussi fatiquée que ça je te libère à condition que tu me paie cette dette une autre nuit ! La deuxième fort probable que je l'avais croisée mais j'me souviens pas d'elle ! Tu sais que pr ta dernière phrase je l'ai presque lu Zhoo , le sevice de Nedjma LOL Non ça va...encore un peu et je m'en vais me mettre un film et essayer de dormir un peu :p Peut être que même moi je suis fatiguée mais nel3ab fiha , en relisant mon dernier commentaire j'm'apparçois peu entre les lignes ! je reconnais avec difficulté mon style Qu'est ce qu'il y a ? Les nerfs à fleur de peau? Allons allons j'suis là :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Je viens de l'écouter, mais moi je te comprends quand on échange et c'est l'essentiel :04: Ps : dans la chanson Elle dit : ana dert enniya :D Je ne suis pas suicidaire, tu aurais pu dire que je suis un bon vivant :mad: Smilyyyyyyyyyyyyyyy , je ne savais pas que tu étais nocturne à ton tour ! Je te remerci encore une fois pour l'aide de l'autre foix ( c une information qui me servira plutard inch'ALLAH vu que j regler mon affaire autrement ) ps: pour les logiciels Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Elle devait te faire peur :D Il parait que ce sont ceux qui aspirent le plus à la vie qui sont les plus suicidaires justement :D Non j'aime pas ce genre de musique, l'année passée elle est venue a Setif, on m'a invité, j'ai préféré jouer un match de foot :chut: Heureusement qu'il parait bark :mdr: Shadows il est comment ton style ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Non ça va...encore un peu et je m'en vais me mettre un film et essayer de dormir un peu :p Qu'est ce qu'il y a ? Les nerfs à fleur de peau? Allons allons j'suis là :hug: Oui oui soeurette , j'ai du mal à articuler le titre d'un sujet ! Pauvre tête encombrée que j'ai ! snif snif Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Non j'aime pas ce genre de musique, l'année passée elle est venue a Setif, on m'a invité, j'ai préféré jouer un match de foot :chut: Heureusement qu'il parait bark :mdr: Shadows il est comment ton style ? :o Laisse le puit avec son couvercle hihi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Smilyyyyyyyyyyyyyyy , je ne savais pas que tu étais nocturne à ton tour ! Je te remerci encore une fois pour l'aide de l'autre foix ( c une information qui me servira plutard inch'ALLAH vu que j regler mon affaire autrement ) ps: pour les logiciels Ouiiii, quand je t'ai lu j'avais une idée de ce que tu voulais faire ;) Je te souhaite la tranquillité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 rani rayha nokhrajalkom kharja mal9sab Pano : me conseillera tu : ce que le jour doit à la journée ou pas ! Tu connais à peu prés mes gouts non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts