Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

@ smiley : Il n'est jamais trop tard :p

Douce et bonne nuit à toi

@ Pano , Si mes souvenirs sont bonnes , une amie m'avais promis de me le rammener mais c'est comme un rdv dont on nous a poser un lapin, tu vois ? LOL

Dis moi juste, t'ai surieuse pour la semaine fermée, et ça inclus les lycéens et cem ?

C'est me semble t-il "Ce que le jour doit à la nuit" de Yesmina Khadra non?

Moi en ce moment c'est "Le livre sans nom" si ça t'intéresse, ça en attendant de pouvoir lire un truc que j'attends de recevoir impatiemment mais j'suis pas sûr que ça te dise :confused:...

Ps. C'était ce dont je rêve...je regarde pas la télé nssiti? :confused:

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Emanuelle
mais si Ema

elle a pris son courage à deux mains en lui donnant une raclée devant toute l'assemblée

je n'ai pas voulu rajouter autre chose - je trouve scandaleux que quelqu'un puisse se prendre pour quelqu'un qu'il ne l'est pas ou mettre en objecteur 'pertinent' :confused:

J'imagine la scène et je salue le courage de la dame. Ce que je voulais dire, c'est que de tous ceux qui étaient présents quand ça s'est passé, je suis sûre que tu es le seul à te faire autant de mal; les autres s'ayant tout simplement offert gratis le spectacle de la scène.

J'imagine la scène et je salue le courage de la dame. Ce que je voulais dire, c'est que de tous ceux qui étaient présents quand ça s'est passé, je suis sûre que tu es le seul à te faire autant de mal; les autres s'ayant tout simplement offert gratis le spectacle de la scène.

peut être...

moi j'ai péché à la première tentative - je ne crève pas les yeux de 8 h à 3 h du matin :confused:

Ah bon , mais si tu connais 8H du tamin et 3H de l'aube tu dois etre présent à ces heurs , quoique je suis jamais connecté à 8H du matin je ne sais pas de quoi tu parles , mais 3H de l'aube je cotoie cet heur pendant le week end , malgré ça j'ai jamais pecho un bon poisson sur le net :mdr:

Guest Émerauda
@ smiley : Il n'est jamais trop tard :p

C'est me semble t-il "Ce que le jour doit à la nuit" de Yesmina Khadra non?

Moi en ce moment c'est "Le livre sans nom" si ça t'intéresse, ça en attendant de pouvoir lire un truc que j'attends de recevoir impatiemment mais j'suis pas sûr que ça te dise :confused:...

Ps. C'était ce dont je rêve...je regarde pas la télé nssiti? :confused:

Oui, il s'agit normallement de Yasmina Khadra.Et puis j'ai pas oublié LOL

Dok 9olili pour " les frere kamazikove " une chose pareil ..tu l'as lu ?

Guest Emanuelle
ho ! emanuelle je ne sais pourquoi je vous ais toujours pris pour une FR :confused:

Hmmm ce n'est pas la première fois qu'on me dit ça. Mais je suis Algérienne et fière de l'être.

Ah bon , mais si tu connais 8H du tamin et 3H de l'aube tu dois etre présent à ces heurs , quoique je suis jamais connecté à 8H du matin je ne sais pas de quoi tu parles , mais 3H de l'aube je cotoie cet heur pendant le week end , malgré ça j'ai jamais pecho un bon poisson sur le net :mdr:

................tu sais, le net est devenu une porte en plus chez soi - en ouvrant les yeux, instinctivement on rallume la machine et par curiosité c toujours qq chose et le Fa.........:confused:

Oui, il s'agit normallement de Yasmina Khadra.Et puis j'ai pas oublié LOL

Dok 9olili pour " les frere kamazikove " une chose pareil ..tu l'as lu ?

Non pas que je sache, faudrait me dire les bons titres hein :D

Je te ferai une liste bientôt si tu veux...je m'excuse de m'être un peu emportée :o

Je pense qu'il est temps pour moi d'aller me reposer un peu...que tout le monde passe une agréable nuit !

Salem.

................tu sais, le net est devenu une porte en plus chez soi - en ouvrant les yeux, instinctivement on rallume la machine et par curiosité c toujours qq chose et le Fa.........:confused:

C'est sur quand on a rien à faire , on vient ici , c'est mon cas depuis le 11 janvier :D

sbah el khir

même si je ne viens pas de me réveillé

@Didine je ne savais pas que c'était toi j'ai découvert en toi un coté triste, touchant

n'allez pas croire que j'ai changer mon pseudo pour une considération malveillante, je l'ai fait parce quelqu'un (e) m'agaçait avec ses mp à la c...

j'ai, avant- avisé l'administrateur de cette action