Panonique 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 @ smiley : Il n'est jamais trop tard :p Douce et bonne nuit à toi @ Pano , Si mes souvenirs sont bonnes , une amie m'avais promis de me le rammener mais c'est comme un rdv dont on nous a poser un lapin, tu vois ? LOL Dis moi juste, t'ai surieuse pour la semaine fermée, et ça inclus les lycéens et cem ? C'est me semble t-il "Ce que le jour doit à la nuit" de Yesmina Khadra non? Moi en ce moment c'est "Le livre sans nom" si ça t'intéresse, ça en attendant de pouvoir lire un truc que j'attends de recevoir impatiemment mais j'suis pas sûr que ça te dise :confused:... Ps. C'était ce dont je rêve...je regarde pas la télé nssiti? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 mais si Ema elle a pris son courage à deux mains en lui donnant une raclée devant toute l'assemblée je n'ai pas voulu rajouter autre chose - je trouve scandaleux que quelqu'un puisse se prendre pour quelqu'un qu'il ne l'est pas ou mettre en objecteur 'pertinent' :confused: J'imagine la scène et je salue le courage de la dame. Ce que je voulais dire, c'est que de tous ceux qui étaient présents quand ça s'est passé, je suis sûre que tu es le seul à te faire autant de mal; les autres s'ayant tout simplement offert gratis le spectacle de la scène. Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Nour est une fille EMMANUELLE:confused: Non Nour est un mec, c'est Didine RAYAN au cas où tu le sembles ignorer poétesse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Nour est une fille EMMANUELLE:confused: Mais non, c'est un homme. Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 J'imagine la scène et je salue le courage de la dame. Ce que je voulais dire, c'est que de tous ceux qui étaient présents quand ça s'est passé, je suis sûre que tu es le seul à te faire autant de mal; les autres s'ayant tout simplement offert gratis le spectacle de la scène. peut être... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Non Nour est un mec, c'est Didine RAYAN au cas où tu le sembles ignorer poétesse:confused: non didine:11: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 moi j'ai péché à la première tentative - je ne crève pas les yeux de 8 h à 3 h du matin :confused: Ah bon , mais si tu connais 8H du tamin et 3H de l'aube tu dois etre présent à ces heurs , quoique je suis jamais connecté à 8H du matin je ne sais pas de quoi tu parles , mais 3H de l'aube je cotoie cet heur pendant le week end , malgré ça j'ai jamais pecho un bon poisson sur le net :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Yaaaaaaaaaa carica, faut pas voir des pêcheurs partout:chut: ho ! emanuelle je ne sais pourquoi je vous ais toujours pris pour une FR :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 @ smiley : Il n'est jamais trop tard :p C'est me semble t-il "Ce que le jour doit à la nuit" de Yesmina Khadra non? Moi en ce moment c'est "Le livre sans nom" si ça t'intéresse, ça en attendant de pouvoir lire un truc que j'attends de recevoir impatiemment mais j'suis pas sûr que ça te dise :confused:... Ps. C'était ce dont je rêve...je regarde pas la télé nssiti? :confused: Oui, il s'agit normallement de Yasmina Khadra.Et puis j'ai pas oublié LOL Dok 9olili pour " les frere kamazikove " une chose pareil ..tu l'as lu ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Nour est une fille EMMANUELLE:confused: Je pense que c'est le nom de son fils :Dbouh alik tu l'as pas reconnu:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Nour est une fille EMMANUELLE:confused: Termi f'errachi ? :04: Sans qu'on me le dis, j'ai reconnu Nour :confused: Le fameux ( :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 non didine:11: sbah el khir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ho ! emanuelle je ne sais pourquoi je vous ais toujours pris pour une FR :confused: Hmmm ce n'est pas la première fois qu'on me dit ça. Mais je suis Algérienne et fière de l'être. Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Ah bon , mais si tu connais 8H du tamin et 3H de l'aube tu dois etre présent à ces heurs , quoique je suis jamais connecté à 8H du matin je ne sais pas de quoi tu parles , mais 3H de l'aube je cotoie cet heur pendant le week end , malgré ça j'ai jamais pecho un bon poisson sur le net :mdr: ................tu sais, le net est devenu une porte en plus chez soi - en ouvrant les yeux, instinctivement on rallume la machine et par curiosité c toujours qq chose et le Fa.........:confused: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Nour est une fille EMMANUELLE:confused: ho ! c'est un vrais problème j'ai remarqué que je me trompe souvent sur les membres. j'ai tjrs crue que nour etait un homme :confused: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Hmmm ce n'est pas la première fois qu'on me dit ça. Mais je suis Algérienne et fière de l'être. je n'en suis que ravis ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Oui, il s'agit normallement de Yasmina Khadra.Et puis j'ai pas oublié LOL Dok 9olili pour " les frere kamazikove " une chose pareil ..tu l'as lu ? Non pas que je sache, faudrait me dire les bons titres hein :D Je te ferai une liste bientôt si tu veux...je m'excuse de m'être un peu emportée :o Je pense qu'il est temps pour moi d'aller me reposer un peu...que tout le monde passe une agréable nuit ! Salem. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ................tu sais, le net est devenu une porte en plus chez soi - en ouvrant les yeux, instinctivement on rallume la machine et par curiosité c toujours qq chose et le Fa.........:confused: C'est sur quand on a rien à faire , on vient ici , c'est mon cas depuis le 11 janvier :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 sbah el khir :mdr: sbah el khir même si je ne viens pas de me réveillé @Didine je ne savais pas que c'était toi j'ai découvert en toi un coté triste, touchant Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 sbah el khir même si je ne viens pas de me réveillé @Didine je ne savais pas que c'était toi j'ai découvert en toi un coté triste, touchant j'ai dit sabah el khir pour te dire que t'as pas reconnu didine que mnt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 j'ai dit sabah el khir pour te dire que t'as pas reconnu didine que mnt:mdr: je savais que c'était un revenant(e) mais qui je ne savais pas en même temps je suis détaché à ce forum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 sbah el khir même si je ne viens pas de me réveillé @Didine je ne savais pas que c'était toi j'ai découvert en toi un coté triste, touchant n'allez pas croire que j'ai changer mon pseudo pour une considération malveillante, je l'ai fait parce quelqu'un (e) m'agaçait avec ses mp à la c... j'ai, avant- avisé l'administrateur de cette action Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 je savais que c'était un revenant(e) mais qui je ne savais pas en même temps je suis détaché à ce forum:rolleyes: ah oui t'es revenue à beur FM:D Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 C'est sur quand on a rien à faire , on vient ici , c'est mon cas depuis le 11 janvier :D -----------je le sais, c'est mieux que d'aller ailleurs où il ne fallait pas ou de regarder une saloperie :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 -----------je le sais, c'est mieux que d'aller ailleurs où il ne fallait pas ou de regarder une saloperie :confused: Moi j'attends rien du monde virtuel 3mi;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts