nedromiya 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 oui je verrais merci lady merci cléo je vais créer un autre compte alors:D bonne nuit les filles;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Coucou anouchka, ça peut aller merci. Et toi, comment te sens tu? hamdoullah, je me sens bien, désolée pour le retard :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 oui je verrais merci lady merci cléo je vais créer un autre compte alors:D bonne nuit les filles;) bonne nuit FA :o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Envie de dire bonne nuit tout le monde. Bonne nuit vanity et repose toi un peu maintenant je sais tout de toi ezaguet 3lik:aeris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 je suis compliqué:D si je passe une annonce sur fa personne ne la prendra au sérieux Pas la peine de faire une annonce je t'ai trouvé un nedromi :D Il a même accepté de poser spécialement pour toi, le voilà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Pas la peine de faire une annonce je t'ai trouvé un nedromi :D Il a même accepté de poser spécialement pour toi, le voilà :mdr::mdr::mdr: bsahtak nedro :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ...que je vais changer mon avatar! :confused:moi aussi !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 :confused:moi aussi !:D non nti khalik tranquille:mad:, hada rah labass 3lih, khtina men rejlin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 non nti khalik tranquille:mad:, hada rah labass 3lih, khtina men rejlin :mdr: :mdr::mdr:................................:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Il y a plein de cons sur ce forum hacha li ma yesthalch ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Il y a plein de cons sur ce forum hacha li ma yesthalch ! :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 :confused::confused: Bah oui c'est ce que j'ai constaté , plein de débiles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Bah oui c'est ce que j'ai constaté , plein de débiles :D Houuuuuuu toi t as des comtes à regler :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Houuuuuuu toi t as des comtes à regler :starwars: Mais j'ai rien contre toi Narjess :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Mais j'ai rien contre toi Narjess :p c est quoi cet avatar de cow-boy, t'es plus un hardos oula c'est juste pour rigouler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 c est quoi cet avatar de cow-boy, t'es plus un hardos oula c'est juste pour rigouler :mdr: J'aime aussi le Far West et les États-Unis en général :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 envie de vous dire a dieu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 envie de vous dire a dieu ! Quoi ? tu vas enfin te suicider :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Quoi ? tu vas enfin te suicider :D :05::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 :05::closedeyes: Quoi ? dis quelque chose , pourquoi ces adieux ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Quoi ? dis quelque chose , pourquoi ces adieux ? :rolleyes: je vais partir ! je dois déménager Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 je vais partir ! je dois déménager Heu mais tu vas changer d'appartement c'est tout , mais qu'est-ce qu'il a avoir avec le forum ? hein , pas de connexion là où tu vas emménager , c'est ça ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Heu mais tu vas changer d'appartement ou de maison , mais qu'est-ce qu'il a avoir avec le forum ? hein , pas de connexion là où tu vas emménager , c'est ça ? :rolleyes: je déménage men moukhi ! :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 je déménage men moukhi ! :drunk: Lady , j'ai rien compris à cette histoire de déménagement , sois plus claire stp :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts