Guest ania7 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 allah y3azak .... je suis ravie que je puisse t'apporté un peu de réconfort :o wallah que d'honneur ya benti li ma3andahch chérie yachri ....wou li ma3andahch draham ne3toulah ... ghi khtouna allah yar7am waldikom :mad: rabbi ykhalik :o .. :mdr: wah ma3andich drahem :p w manakhtikomch :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Wallah je ne sais pas ou me mettre :o ze t'adore Je ne suis qu'une personne comme les autre .... et tu le sais tres bien moi aussi je t'adore habibi et je suis complètement folle de toi:o non tu n'es pas comme les autres :mad: je vois des mnaguels des abrutis bons a rien, et qui prétendent être des hommes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 rabbi ykhalik :o .. :mdr: wah ma3andich drahem :p w manakhtikomch :09: Ma tkahlinnach ok ... barskou hna nebghouk :o... mais si te vois faire un truc louche tu sais que ma tendre va te massacrer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Ma tkahlinnach ok ... barskou hna nebghouk :o... mais si te vois faire un truc louche tu sais que ma tendre va te massacrer :D :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 moi aussi je t'adore habibi et je suis complètement folle de toi:o non tu n'es pas comme les autres :mad: je vois des mnaguels des abrutis bons a rien, et qui prétendent être des hommes :mad: Moi aussi je suis fou de toi ... c'est pour ça je suis marginalisé :D Enfin je sais pas mais sais que y en a mais rares ... c'est comme bnate el 7lal ...... toutes les filles disent qu'elles le sont mais ......:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 :closedeyes: :music_whistling: j'ai rien dis Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Moi aussi je suis fou de toi ... c'est pour ça je suis marginalisé :D Enfin je sais pas mais sais que y en a mais rares ... c'est comme bnate el 7lal ...... toutes les filles disent qu'elles le sont mais ......:chut: il ya une prolifération de parasites ces derniers temps, les gens bien et honnêtes sont devenus une denrée rare:( Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 il ya une prolifération de parasites ces derniers temps, les gens bien et honnêtes sont devenus une denrée rare:( C'est a Oran on : "etomatissa el khamja tkhassar essandoug" Y a des gens bien mais a force de coutoyer des ***** les gens bien deviennent méfiant et les parasites prennent le pouvoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 C'est a Oran on : "etomatissa el khamja tkhassar essandoug" Y a des gens bien mais a force de coutoyer des ***** les gens bien deviennent méfiant et les parasites prennent le pouvoir :mdr: et bien moi les parasites je me suis juré de les exterminer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 et bien moi les parasites je me suis juré de les exterminer :D attention .... ils sont d.ébile et rapide ... leur langues contiens un poison mortelle mais un masque anti-c*ns en passant Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 :detective: tu cherches quoi ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 :detective: t'es devenus journaliste :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 attention .... ils sont d.ébile et rapide ... leur langues contiens un poison mortelle mais un masque anti-c*ns en passant c'est a bon je suis immunisée a force d'en avoir vu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 c'est a bon je suis immunisée a force d'en avoir vu :mdr: :mdr: toi tu a de la chance .... moi pas :rolleyes: ... je susi toujours naïf Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 :mdr: toi tu a de la chance .... moi pas :rolleyes: ... je susi toujours naïf je suis là pour te te protéger et t'apprendre :hug:li yeddena lik nmassacrih:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 je suis là pour te te protéger et t'apprendre :hug:li yeddena lik nmassacrih:mad: Oui je suis d'accord pour que tu m'apprenne mais pour le massacrage artistique je suis un chef :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 tu cherches quoi ?:rolleyes: Presque rien :p t'es devenus journaliste :confused: Nan! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Presque rien :p Nan! :closedeyes: je croie que je vais te massacrer :boxing: arwa7i boussi khouk wou barkana mene hadou les manières:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Oui je suis d'accord pour que tu m'apprenne mais pour le massacrage artistique je suis un chef :D :mdr: je suis de plus en plus folle de toi :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 je suis de plus en plus folle de toi :crazy::o :confused: et ana ...qui va me rendre a la raison :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 je croie que je vais te massacrer :boxing: arwa7i boussi khouk wou barkana mene hadou les manières:rolleyes: mat9adtch :p :10::10::10: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 :confused: et ana ...qui va me rendre a la raison :o même en étant folle mon cerveau deviens plus performant, rien que pour toi :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 mat9adtch :p :10: :confused: tu veux pas ga3 ma nebghikch même en étant folle mon cerveau deviens plus performant, rien que pour toi :wub: :hug: je sais pas quoi dire ... tu est tout ce qu'il me faut pour vivre heureux Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 :confused: tu veux pas ga3 ma nebghikch kifach hadi je veux pas!:confused: yek je t'ai denné 3 bisous 3la z3af , marakch tchouf?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts