Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

:mdr:

ça peut arriver à tout le monde t'a pas à t'excusé :)

Ouais, mon oncle me dit qu'est ce que tu as et comme je peux pas vraiment m'exprimer je lui dis je suis vraiment dégoûtée et il me dit...c'est l'cas de tous les Algériens :confused:...

Enfin à part ça, ça va toi?

Ouais, mon oncle me dit qu'est ce que tu as et comme je peux pas vraiment m'exprimer je lui dis je suis vraiment dégoûtée et il me dit...c'est l'cas de tous les Algériens :confused:...

Enfin à part ça, ça va toi?

Il y-a du vrai dans ce qu'il t-a dit mais il faut essayer de dépasser ça !!

Je vais bien merci, un peu dégoûté lool mais bon, ça va passer, le temps que le soleil revienne hamdoulilah et toi ?

Il y-a du vrai dans ce qu'il t-a dit mais il faut essayer de dépasser ça !!

Je vais bien merci, un peu dégoûté lool mais bon, ça va passer, le temps que le soleil revienne hamdoulilah et toi ?

Bah moi à l'instant, je suis remontée...je me sens en phase de latence et j'aime pas ça...je préfère l'action :D x)

En même temps il n'y a rien que tu puisses faire...j'arrête de me plaindre, en dehors de ça, ça va et ravie de te revoir parmi nous à nouveau :)

J'espère que ça ira pour toi...je dois me sauver, j'te souhaite de passer une bonne fin de journée et à bientôt ^^

J'ai les nerfs qui lâchent.

Que Dieu nous protège :D

j'adore ton avatar ...

le pauvre, il a pété un plan... y a pano aussi qui a pété un plan ce matin, moi aussi j'ai pété un plan, donc en gros , nous avons pété un plan... en anglais ça donne euuuuh, we pet un plan je crois :noexpression:

j'avais envie de.... dire ça ... maintenant c'est dit :noexpression::noexpression:

Guest Plankton
j'adore ton avatar ...

le pauvre, il a pété un plan... y a pano aussi qui a pété un plan ce matin, moi aussi j'ai pété un plan, donc en gros , nous avons pété un plan... en anglais ça donne euuuuh, we pet un plan je crois :noexpression:

j'avais envie de.... dire ça ... maintenant c'est dit :noexpression::noexpression:

Wah !!! Quel talent ! :noexpression:

je pue Prince ?

coucouuuu aniounti :)

hee la sublime ca te dis un jacuzzi pour te relaxe mais mais je serait la moi aussi :mdr:

non serieu ta plus avatar ou koi ta utiliser tous les photo :crazy:

comment va tu :)la sublime

hee la sublime ca te dis un jacuzzi pour te relaxe mais mais je serait la moi aussi :mdr:

non serieu ta plus avatar ou koi ta utiliser tous les photo :crazy:

comment va tu :)la sublime

non attends jvais en mettre une ...

jacuzzi ? humm allechante propo mais seule :p