Guest Lady Dada Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Tu m'as dit je ne sais pas comment faire non ? moi je t'ai donné un solution c'est tout :p tu veux m'apprendre c'est ça ! :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 tu veux m'apprendre c'est ça ! :fear(1): Yaw raki kbira il faut que t'apprennes à te débrouiller comme une grande ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Yaw raki kbira il faut que t'apprennes à te débrouiller comme une grande ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je dois le prendre comme oui d'accord ou non je ne peux pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Plus simple encore. Je vous épargne une étape. Mariez-vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Plus simple encore. Je vous épargne une étape. Mariez-vous. Ils ne nous voient pas :fear(1): Sah, l'amour rend aveugle...:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ils ne nous voient pas :fear(1): Sah, l'amour rend aveugle...:love: Moi je vois très bien c'est l'autre qui est devenue aveugle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Moi je vois très bien c'est l'autre qui est devenue aveugle :closedeyes: ahh bon ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Moi je vois très bien c'est l'autre qui est devenue aveugle :closedeyes: oui oui...:rolleyes: C'est toujours l'absent...:54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ahh bon ! :D Bah oui tu n'as même pas vu le message de sab.dz :closedeyes: Il faut penser à voir un ophtalmologue d'ailleurs ! vas-y maintenant pour profiter de la promotion, pour 1 euro de plus t'as une paire de lunettes gratuite , il est fou ce type il est fou !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oui oui...:rolleyes: C'est toujours l'absent...:54: Les absents ont toujours tort n'est-ce pas Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bah oui tu n'as même pas vu le message de sab.dz :closedeyes: Il faut penser à voir un ophtalmologue d'ailleurs ! vas-y maintenant pour profiter de la promotion, pour 1 euro de plus t'as une paire de lunette gratuite , il est fou ce type il est fou !!!!! La seconde sera pour toi :ermm: car visiblement ta vue faiblie par moment :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bah oui tu n'as même pas vu le message de sab.dz :closedeyes: Il faut penser à voir un ophtalmologue d'ailleurs ! vas-y maintenant pour profiter de la promotion, pour 1 euro de plus t'as une paire de lunette gratuite , il est fou ce type il est fou !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 A force d'essayer de décrypter tes images ma vue a faibli !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bah oui tu n'as même pas vu le message de sab.dz :closedeyes: Il faut penser à voir un ophtalmologue d'ailleurs ! vas-y maintenant pour profiter de la promotion, pour 1 euro de plus t'as une paire de lunettes gratuite , il est fou ce type il est fou !!!!! Ah ici aussi il y a la version Pour un dollar de plus. Ils en font pas "Pour un dinar de plus" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 A force d'essayer de décrypter tes images ma vue a faibli !!! décryptes celle la alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ah ici aussi il y a la version Pour un dollar de plus. Ils en font pas "Pour un dinar de plus" ? Si si pour un dinar de plus t'as un chewing-gum de très mauvaise qualité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 décryptes celle la alors :mdr: Elle sort d'où la main que tient la demoiselle hein ! douakhtini ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Elle sort d'où la main que tient la demoiselle hein ! douakhtini ! tiens cadeau pour toi en attendant :mdr: bonne nuit black :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 tiens cadeau pour toi en attendant :mdr: bonne nuit black :nopity: Bonne nuit mahboula Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 J'ai envie de dire à ma mère (qui est malade) qu'allah te guérisse et te préserve j'ai envie de dire rabi ichafiha inchalla Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 -j'ai envie de dire a mes parents: merci pour tous,et qu'ils sont tous pour moi et je l'es aimes le plus au monde rebi yehfedhoum inchallah. -j'ai envie de dire a mon petit Frére FETHI bon courage pour le Bac inchallah tu l'auras. Envie de dire ma petite soeur SABRINA bon courage pour le BEM inchallah tu l'auras. j'ai envie de dire a une personne qui m'a fait beaucoup de mal que manesmahloche deniya ou akhra. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 j'ai envie de dire NoN Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 j'ai envie de dire NoN :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :mdr::mdr: :confused: pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts