Guest Plankton Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Dora était un camp de concentration nazi ! On est loin du " Chipeur arrêtes de chiper " Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Dora était un camp de concentration nazi ! On est loin du " Chipeur arrêtes de chiper " C'était important de le préciser. * Elle est somnambule !* Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 bonjour a tous Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 bonne journée:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Djomo3a mobarak 3ala ljami3 inchaAllah , taqaballa Allah. Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 appel au forumistes condamnons ensemble le raciste au pseudo JohnyWalker et ignorons le au forum. peut etre que beaucoup de forumistes n'ont pas remarqué la signature de ce membre. Des pareils propos à l’encontre des arabes ne sont pas admissibles même s’il n’en reste qu’un seul arabe en Algérie ou dans le monde tout entier. J’ai expliqué ç ce raciste gentiment que de pareils propos sont indignes d’un être humain sage et responsable et je lui ai demandé de retirer cette phrase mais sans vin. Je vous demande alors d'agir à l'encontre de ces propos inadmissible et intolérables. NB j'ai écris un MP au modérateur que je responsabilise à 100% et je souhaite qu'il assume sa résponsabilité de modérateur. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 appel au forumistes condamnons ensemble le raciste au pseudo JohnyWalker et ignorons le au forum. peut etre que beaucoup de forumistes n'ont pas remarqué la signature de ce membre. Des pareils propos à l’encontre des arabes ne sont pas admissibles même s’il n’en reste qu’un seul arabe en Algérie ou dans le monde tout entier. J’ai expliqué ç ce raciste gentiment que de pareils propos sont indignes d’un être humain sage et responsable et je lui ai demandé de retirer cette phrase mais sans vin. Je vous demande alors d'agir à l'encontre de ces propos inadmissible et intolérables. NB j'ai écris un MP au modérateur que je responsabilise à 100% et je souhaite qu'il assume sa résponsabilité de modérateur. C'est un pauvre gars , ne lui donnes pas d'importance! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Je le connais pas et en même temps sa signature ne m'est pas visible. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Je le connais pas et en même temps sa signature ne m'est pas visible. C'est l'initiateur du topic "etes vous pour la Charia.." Il l'a enlevée , je crois. ps: Salut panoniqua :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 C'est l'initiateur du topic "etes vous pour la Charia.." Il l'a enlevée , je crois. ps: Salut panoniqua :o Tant mieux alors. Salut Anioucha :D Comment que tu vas? A chaque fois que je pense à ma rédaction, j'ai une petite pensée pour toi, c'est normal ça? :D:o x) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Tant mieux alors. Salut Anioucha :D Comment que tu vas? A chaque fois que je pense à ma rédaction, j'ai une petite pensée pour toi, c'est normal ça? :D:o x) Hamdoullah , je vais bien, merci. J'espère que toi aussi :mdr: C'est normal t'inquiète pas :D dis moi , ça va, tu avances ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Hamdoullah , je vais bien, merci. J'espère que toi aussi :mdr: C'est normal t'inquiète pas :D dis moi , ça va, tu avances ? Et bien moi ça va très bien aussi je te remercie, j'ai retrouvé ma bonne humeur :o Et bien non pas d'une semelle depuis la dernière fois, j'ai eu une semaine chargée, la pratique me prenait tout mon temps et là encore je dois reprendre tous les protocoles au propre, je comptais sur le w.end mais avant de rédiger faudrait que je finisse de lire tous les articles que j'ai en ce moment et les livres qui s'entassent depuis un moment :confused:... J'dois engager quelqu'un au plus vite :D x) Et toi ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 le temps répare mais le temps sépare. bonne joumou3a les amis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Et bien moi ça va très bien aussi je te remercie, j'ai retrouvé ma bonne humeur :o Et bien non pas d'une semelle depuis la dernière fois, j'ai eu une semaine chargée, la pratique me prenait tout mon temps et là encore je dois reprendre tous les protocoles au propre, je comptais sur le w.end mais avant de rédiger faudrait que je finisse de lire tous les articles que j'ai en ce moment et les livres qui s'entassent depuis un moment :confused:... J'dois engager quelqu'un au plus vite :D x) Et toi ? ^^ Contente de lire ça , rabbi ydowam'ha :o Bon courage Je sais que tsselki'ha :D mais je te conseille quand même de commencer la rédaction avant même que tu finisses ces articles et livres, commences par les généralités ,les definitions , une introduction quoi! Pour moi, tout va bien, je me prépare doucement pour la soutenance inchaAllah. Je dois quitter, Ma p'tite pano ravie de te croiser , bonne chance w rabbi m3ak, portes-toi bien , et à la prochaine nchallah :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 le temps répare mais le temps sépare. bonne joumou3a les amis ;) Merci Abdou,à toi aussi djomo3a mobarak Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Contente de lire ça , rabbi ydowam'ha :o Bon courage Je sais que tsselki'ha :D mais je te conseille quand même de commencer la rédaction avant même que tu finisses ces articles et livres, commences par les généralités ,les definitions , une introduction quoi! Pour moi, tout va bien, je me prépare doucement pour la soutenance inchaAllah. Je dois quitter, Ma p'tite pano ravie de te croiser , bonne chance w rabbi m3ak, portes-toi bien , et à la prochaine nchallah :hug: Comment tu sais que n'ssalk'ha hein? :rolleyes: Merci pour ton encouragement, j'te souhaite bon courage aussi, bon vendredi et merci pour tes conseils. J'ai commencé doucement quand même et je laisse l'intro pour la fin. Ce fut un plaisir, à très bientôt Ania et bon courage pour ta soutenance Ps. Merci Abdell à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Comment tu sais que n'ssalk'ha hein? :rolleyes: Merci pour ton encouragement, j'te souhaite bon courage aussi, bon vendredi et merci pour tes conseils. J'ai commencé doucement quand même et je laisse l'intro pour la fin. Ce fut un plaisir, à très bientôt Ania et bon courage pour ta soutenance Ps. Merci Abdell à toi aussi bayna 3lik studieuse Allahoma barek :p Bien sûr que l'inroduction sera pour la fin, par le terme introduction je visais toute choses que tu peux rédiger en attendant ta propore rédaction consernant les resultats que tu as obtenus et tout! Ah tu as commencé alors , c'est bien, rabbi yssahal Merci panoniqua :o allez à plus ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 salam alaikoum wa 3alaykom esalam wa rahmatou Allah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 wa 3alaykom esalam wa rahmatou Allah :o tu vas bien mon sucre d'orge ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 tu vas bien mon sucre d'orge ?:o hamdoullah , labess, et toi ? :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 hamdoullah , labess, et toi ? :chair: kach ma tsalili ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 kach ma tsalili ?:mad: drahem... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 drahem... :D we9ta seleftili drahem :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 we9ta seleftili drahem :rolleyes: ana rani baghya nsselef 3lik ..:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts