Guest Soizik Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 envie de dire que moi non plus et aussi que je mange comme 4 et que j'ai repris encore plus de poids qu'avant... :huh: life is beautiful... misère ... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 misère ... oui mais perso je m'en fous... je me sens mal et s'il n'y avait que ça alors ça serait pas si grave... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Bonjour tout le monde . bonjour pure :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 oui mais perso je m'en fous... je me sens mal et s'il n'y avait que ça alors ça serait pas si grave... :mdr: je crois que c'est un système ... une chose qui nourrit l'autre ...enfin dans mon cas c'est le cas Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 que je ne trouve pas la force de commencer mon régime de printemps ...alors que l'hiver a été dévastateur :mdr: il faut juste commencer après ça ira tous seul Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 je crois que c'est un système ... une chose qui nourrit l'autre ...enfin dans mon cas c'est le cas comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 comment ça ? des choses ne vont pas ...on mange...y a des kilos ...donc ça va pas ... etc etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 il faut juste commencer après ça ira tous seul c'est comme je disais ...j'ai pas la force de commencer ...après ça irait Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 des choses ne vont pas ...on mange...y a des kilos ...donc ça va pas ... etc etc ah oui possible... Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 c'est comme je disais ...j'ai pas la force de commencer ...après ça irait commence et tu verra tu veux que j'te dise quant je m’ennuie et que je sens que la paresse commence a me ronger je m'empresse de faire mes 3 heurs de sports Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 commence et tu verra tu veux que j'te dise quant je m’ennuie et que je sens que la paresse commence a me ronger je m'empresse de faire mes 3 heurs de sports oui mais j'ai de l'arthrose ...:mdr: et je vais pas commencer le sport à mon âge alors que j'ai résisté 56 ans Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 oui mais j'ai de l'arthrose ...:mdr: et je vais pas commencer le sport à mon âge alors que j'ai résisté 56 ans le sport se fait a toute age tu fait un peut de marche tout les jours ça pourrais t'aidé a lutté contre l'arthrose ou bien allé dans les bain d'eau de source naturelle comme boughrara et bouhnifia hammam chigerr Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 oui je sais bien ce qu'il faut faire mais j'ai pas la force ni l'envie... il est bien la probleme j'envie les pays de l'occident le spor fait partie de leurs quotidien le sport c'est la santé crois moi Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 il est bien la probleme j'envie les pays de l'occident le spor fait partie de leurs quotidien le sport c'est la santé crois moi je sais mais je m'en fous... Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 je sais mais je m'en fous... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 :salam: ..... jomo3a mobaraka wa ma9boula inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 le sport se fait a toute age tu fait un peut de marche tout les jours ça pourrais t'aidé a lutté contre l'arthrose ou bien allé dans les bain d'eau de source naturelle comme boughrara et bouhnifia hammam chigerr on m'a fait beaucoup marcher dans ma vie ..:mdr:.et je suis en France ...et les plus grands sportifs ont de l'arthrose...c'est "l'usure" qui en est cause ...donc ceux qui bougent pas en ont pas ...moi j'ai eu une vie tellement active que le sport était superflu Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Petite question Est ce que c'est interdit de porter un collier avec comme inscription Allah (religieux) au travail ???? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Petite question Est ce que c'est interdit de porter un collier avec comme inscription Allah (religieux) au travail ???? pourquoi cette question :confused: tu travailles où Nédro ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Petite question Est ce que c'est interdit de porter un collier avec comme inscription Allah (religieux) au travail ???? de quel cote ? Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 machi salam ^^ Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 pourquoi cette question :confused: tu travailles où Nédro ? En france....... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Alors pas de réponse ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Alors pas de réponse ???? tu as ignoré la mienne . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Petite question Est ce que c'est interdit de porter un collier avec comme inscription Allah (religieux) au travail ???? Est ce que c'est interdit de porter "la croix" là où tu travailles ?? ... Salam à tous.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts