nedromiya 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Et pourquoi vous ne le prenez pas ensemble ? :p Je vous imagine papoter sur Admino, les forumistes et les topics des religions .... et les pêcheuses qui partent sans dire bye bye; et quand elles ont une deception .... vous connaissez la fin :lol: :mdr::mdr: franchement c'est bien mon genre:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Et pourquoi vous ne le prenez pas ensemble ? :p Je vous imagine papoter sur Admino, les forumistes et les topics des religions .... et les pêcheuses qui partent sans dire bye bye; et quand elles ont une deception .... vous connaissez la fin :lol: hihi, nedroma va te tuer:D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 je savais qu'il était trop fort ce café Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 sbah el khir et bonne journée a tous ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Sbah el khir Lady, tu manquais sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Je viens d arriver sur ce Forum et suis perdue.. Au secours un vrai labyrinthe:mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Je viens d arriver sur ce Forum et suis perdue.. Au secours un vrai labyrinthe:mad: Bienvenue Sarah. Commence par te présenter dans la rubrique présentation ;) Ou es tu perdue ?s Ps : Tu habites la cité 1014 ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Bonjour Smiley Bienvenue Sarah. Commence par te présenter dans la rubrique présentation Ou es tu perdue ?s Ps : Tu habites la cité 1014 ? Merci c'est gentil, oui un petit peu perdue, je pense vais suivre ton conseil chercher la section " présentation" qui doit surement être au niveau 8, ou bien à l étage 14, à droite non..??:cool: oh là je perds vraiment la boule, je me souviens plus quel couloir prendre :crazy: Non 1014 , c'est juste mon numéro de tatoo au cas je me perdrais :mdr: Merci j y vais de ce pas chercher cette fameuse rubrique , et plus y bouger pour un ti moment ;):mdr: Merci de ton accueil, ton pseudo doit être à ton image " souriant(e) :01: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Je viens d arriver sur ce Forum et suis perdue.. Au secours un vrai labyrinthe:mad: et comme dhab,a chaque fois que tu es perdue ,c moi qui suis la a tn secours:D bonjour sarah ,comment va tu ce matin bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 djams le guide , tu m'a deja guidé ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Merci c'est gentil, oui un petit peu perdue, je pense vais suivre ton conseil chercher la section " présentation" qui doit surement être au niveau 8, ou bien à l étage 14, à droite non..?? oh là je perds vraiment la boule, je me souviens plus quel couloir prendre :crazy: Non 1014 , c'est juste mon numéro de tatoo au cas je me perdrais :mdr: Merci j y vais de ce pas chercher cette fameuse rubrique , et plus y bouger pour un ti moment ;):mdr: Merci de ton accueil, ton pseudo doit être à ton image " souriant(e) :01: Attends moi prés de l’ascenseur, j'arrive :o Je vais te présenter toute l'équipe dans la salle de réunion. Bonne Surf et bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 djams le guide , tu m'a deja guidé ? les infos sur la charte et mp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 les infos sur la charte et mp :D ah c’était toi , j'ai oublié . j'ai une mémoire d'escargot . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 ah c’était toi , j'ai oublié . j'ai une mémoire d'escargot . oui c'etait moi :D ,tu t retrouvè depuis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Bonjour Djam et comme dhab,a chaque fois que tu es perdue ,c moi qui suis la a tn secours bonjour sarah ,comment va tu ce matin bonjour tout le monde Oh làlà ca fait 10 minutes je visite suis :crazy: Je vais finir par sauter par la fenêtre je crois :04: Je vais bien hamdoullah, je suis allé suivant les conseils de Smiley me presenter a l acceuil, pour avoir un laissé passé ici... ;) Jattends que le monsieur me donne le tampon " apte a circuler" :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Smiley Attends moi prés de l’ascenseur, j'arrive Je vais te présenter toute l'équipe dans la salle de réunion. Bonne Surf et bonne journée. L ascenseur au fond du couloir ou celui juste en entrant a gauche..?? :p Merci à Toi et bonne journée également Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 oui c'etait moi :D ,tu t retrouvè depuis :D oui oui Merci . enfin j'ai eu des crochets avec certains mais ça passe . sinon , sa va ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 oui oui Merci . enfin j'ai eu des crochets avec certains mais ça passe . sinon , sa va ? je vais bien merci,les crochets existe toujours et partout je crois:D,moi je les ignores ;c mieux je penses Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 je vais bien merci,les crochets existe toujours et partout je crois:D,moi je les ignores ;c mieux je penses madhayfonich même pas :D sérieusement , je gère . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 madhayfonich même pas :D sérieusement , je gère . tu as choisi les mauvais topic pour un debut :D mais c pas trop tard :D, Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 tu as choisi les mauvais topic pour un debut :D mais c pas trop tard :D, cela veut dire ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 cela veut dire ? que c pas trop tard bach nedhayfok:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 que c pas trop tard bach nedhayfok:D loooool aya bien mela ani nestna beh tdhayfouni . tu sais j'ai plein de choses a faire , mais je suis devenu accro a ce pc . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 loooool aya bien mela ani nestna beh tdhayfouni . tu sais j'ai plein de choses a faire , mais je suis devenu accro a ce pc . il est bientot midi,tn dejeuner est payè et choisi ce que tu veux:D je sais ,je sais ,des fois moi aussi je suis dans le meme cas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 il est bientot midi,tn dejeuner est payè et choisi ce que tu veux:D je sais ,je sais ,des fois moi aussi je suis dans le meme cas:D Mince!! j'ai pas faim et je compte pas déjeuner . autre chose ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts