cléo 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 en matiere de pub,tes performances parles pour toi:D je dirai oui en toute modestie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 bonjour fa Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 bonjour fa bonjour ma voisine ,commnt va tu ce matin bonjour dump Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 MOI je vais essayer de contacter djamel debbouze ou gad:shuriken: je sens les affaires qui commencent:D serieux cléo c une bonne idée non,t'en dis quoi toi qui es dans le domaine ok commence par les contacts et moi je m'occupe de la planification de ses spectacles (salles, tournées, promo et out ce qui s'ensuit ...) howa ma 3lih ghir edir le show :D l'idée est fort intéressante en plus le mec a bcp de potentiel ;) ça marchera bi idhni allah Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 comme ces éléctions prennent de notre temps... bjr dump tina 3aslamtek Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 bonjour tina.c'est bien d'ouvrir notre journée par les paroles d'allah... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 bjr dump tina 3aslamtek bonjour cléo kiraki? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 bonjour tina.c'est bien d'ouvrir notre journée par les paroles d'allah... bonjour dump et f.n.p @djymy ça va hmd merci aljare et toi ??? YESLEMEK CLEO Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 bonjour dump et f.n.p @djymy ça va hmd merci aljare et toi ??? YESLEMEK CLEO trés bien. merci... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 bonjour cléo kiraki? je vais bien hamdollah merci, et toi? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 ok commence par les contacts et moi je m'occupe de la planification de ses spectacles (salles, tournées, promo et out ce qui s'ensuit ...) howa ma 3lih ghir edir le show :D l'idée est fort intéressante en plus le mec a bcp de potentiel ça marchera bi idhni allah waou cleo je sens qu'on va faire une bonne equipe:hug: houwa deja wahdou c un show:mdr: moi quand je fonce dans quelque chose je fonce les yeux fermés ,par terre dans le ciel ou la mer l'essentiel je fonce:D et tu vas me suivre car t'as donné un oui de principe:p j'ai hate de lui annoncer la nouvelle @dump t'as vu LES ELCETIONS nous prennent trop de temps c pas possible j'ai meme pas le temps de manger ni de boire:confused: p.s de quelles elections tu parles Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 je vais bien hamdollah merci, et toi? je me porte trés bien merci cléo... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 bonjour dump et f.n.p @djymy ça va hmd merci aljare et toi ??? YESLEMEK CLEO je vais bien merci dans l'ensemble Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 waou cleo je sens qu'on va faire une bonne equipe:hug: houwa deja wahdou c un show:mdr: moi quand je fonce dans quelque chose je fonce les yeux fermés ,par terre dans le ciel ou la mer l'essentiel je fonce:D et tu vas me suivre car t'as donné un oui de principe:p j'ai hate de lui annoncer la nouvelle @dump t'as vu LES ELCETIONS nous prennent trop de temps c pas possible j'ai meme pas le temps de manger ni de boire p.s de quelles elections tu parles ah oui tu peux compté sur moi, j'ai le flair pour les bonnes affaires :D je derai tes yeux ouvert quand toi tu foncera ;) Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 waou cleo je sens qu'on va faire une bonne equipe:hug: houwa deja wahdou c un show:mdr: moi quand je fonce dans quelque chose je fonce les yeux fermés ,par terre dans le ciel ou la mer l'essentiel je fonce:D et tu vas me suivre car t'as donné un oui de principe:p j'ai hate de lui annoncer la nouvelle @dump t'as vu LES ELCETIONS nous prennent trop de temps c pas possible j'ai meme pas le temps de manger ni de boire:confused: p.s de quelles elections tu parles alors t'as bien répondu à ta question... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 je me porte trés bien merci cléo... hamdollah hamdollah Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 alors t'as bien répondu à ta question... J'ai posé aucune question:confused: mais t'es dans quel clan je veux dire dans les elections Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 je vais bien merci dans l'ensemble HMD :) Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 J'ai posé aucune question:confused: mais t'es dans quel clan je veux dire dans les elections je n'irai pas voté et je suis contre ce jeu de tir au long. le joueur Hmida et le pointeur Hmida... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 ah oui tu peux compté sur moi, j'ai le flair pour les bonnes affaires :D je derai tes yeux ouvert quand toi tu foncera ;) ça marche cleo;) :beer_smile: a notre reussite grace a satange:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 je n'irai pas voté et je suis contre ce jeu de tir au long. le joueur Hmida et le pointeur Hmida... bina wela bla bina yendar el vote, c'est une pub quo passe à la radio station jil FM :confused: enfin il y a une suite a cette pub mais j'ai pas fais attention Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 ça marche cleo;) :beer_smile: a notre reussite grace a satange:D a notre futur richesse :D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 bina wela bla bina yendar el vote, c'est une pub quo passe à la radio station jil FM :confused: enfin il y a une suite a cette pub mais j'ai pas fais attention oui, cléo même les pivés sont déjà en bon état au niveau de la ministère de l'interieur... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 a notre futur richesse :D n'oubliez pas les amis:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 oui, cléo même les pivés sont déjà en bon état au niveau de la ministère de l'interieur... franchement ana je préfère faire la sourde et l'aveugle par rapport a ces élections moins j'en sait mieux je me porte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts