Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Mais tu ES gentille Dada. En passant, il t'arrive de t'énerver ? :noexpression: ohhh que oui ! il parait que je suis tres nerveuse !:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Oui c'est ça , attends je vais te choisir un autre avec des lèvres bourrées de silicone et de gros nichons qui pèsent 5kg chacun, c'est ça que tu veux ? :closedeyes: oui c'est ça :closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ohhh que oui ! il parait que je suis tres nerveuse !:ranting: Donc c'est pas sûr :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Donc c'est pas sûr :p tu veux la vérité !je suis une rebelle avec un bon coeur :crazy:je sais c trop compliquer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 tu veux la vérité !je suis une rebelle avec un bon coeur :crazy:je sais c trop compliquer:confused: Oui c'est pas compliqué , la femme parfaite quoi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Oui c'est pas compliqué , la femme parfaite quoi :p presque parfaite comme celle de la vidéo:roflmao::throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 beurkkk plutot mourir Ah t'as vu! Alors reste tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 presque parfaite comme celle de la vidéo:roflmao::throb: ça fait rire une femme parfaite ? ou presque parfaite :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ça fait rire une femme parfaite ? ou presque parfaite :confused::D presque parfaite :09::60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Roh. J'aurais voulu l'entendre :D Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 J'ai envie de dire une bêtise...:D Mais, je n'en ferai rien.:chut: Bonne nuit tout le monde. Bonne nuit vanity , tu aurais dû la dire cette bêtise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 envie de dire bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 envie de dire bonne nuit ! Bonne nuit lady fais de beaux rêves , à demain , pense à moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Bonne nuit lady fais de beaux rêves , à demain , pense à moi :D :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Bonne nuit lady fais de beaux rêves , à demain , pense à moi :D T'as pas honte non ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 envie de dire Un ami compréhensif c’est beaucoup mieux qu’un thérapeute et plus économique aussi !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 envie de dire Un ami compréhensif c’est beaucoup mieux qu’un thérapeute et plus économique aussi !!!!!!!! :confused:yak labéss ma7akmatékch Dépression w raki tma3ni Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 :confused:yak labéss ma7akmatékch Dépression w raki tma3ni non ça va tkt merci tu sais ton pseudo je pensai que ça voulais dire pomme en faites c'est lumière c'est jolie:o Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 non ça va tkt merci tu sais ton pseudo je pensai que ça voulais dire pomme en faites c'est lumière c'est jolie:o de rien merci c est kabyle et c est mon prénom zada :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 I feel goooood tararararara :p une tite pensee aux enfants avc qui jai passe ma journee hier merci pr la leçon d'espoir a ciel ouvert Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 I feel goooood tararararara :p une tite pensee aux enfants avc qui jai passe ma journee hier merci pr la leçon d'espoir a ciel ouvert tu travaille avec les enfants ou c'est une association???? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 I feel goooood tararararara :p une tite pensee aux enfants avc qui jai passe ma journee hier merci pr la leçon d'espoir a ciel ouvert So good pam pam , so good pam pammmm , I got you :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 tu travaille avec les enfants ou c'est une association???? c pas une association .. c entre amis qon organise sa depuis a peu pres 4 ans .. c la 6 eme journee qon fait on a visite les ptits cancereux .. les malade qui ont des cardiopathies ..les vieux .. les orphelinats ... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 c pas une association .. c entre amis qon organise sa depuis a peu pres 4 ans .. c la 6 eme journee qon fait on a visite les ptits cancereux .. les malade qui ont des cardiopathies ..les vieux .. les orphelinats ... :o hala jai tré envie de faire sa avec mes amies jai proposé mais jété tré dessu baraka lahou fikoum nji m3akoum :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 c pas une association .. c entre amis qon organise sa depuis a peu pres 4 ans .. c la 6 eme journee qon fait on a visite les ptits cancereux .. les malade qui ont des cardiopathies ..les vieux .. les orphelinats ... ok c'est sympa la patience, le courage, avoir du cœur pour faire ça:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts