Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Lady Dada
Oui c'est ça , attends je vais te choisir un autre avec des lèvres bourrées de silicone et de gros nichons qui pèsent 5kg chacun, c'est ça que tu veux ? :closedeyes:

oui c'est ça :closedeyes::closedeyes:

Guest Black Hawk
tu veux la vérité !je suis une rebelle avec un bon coeur :crazy:je sais c trop compliquer:confused:

Oui c'est pas compliqué , la femme parfaite quoi :p

Guest thafath
envie de dire

Un ami compréhensif c’est beaucoup mieux qu’un thérapeute et plus économique aussi !!!!!!!!

:confused:yak labéss ma7akmatékch Dépression w raki tma3ni :(

Guest thafath
non ça va tkt merci

tu sais ton pseudo je pensai que ça voulais dire pomme en faites c'est lumière c'est jolie:o

de rien

merci c est kabyle et c est mon prénom zada :D

Guest thafath
I feel goooood tararararara :p

une tite pensee aux enfants avc qui jai passe ma journee hier :) merci pr la leçon d'espoir a ciel ouvert :)

So good pam pam , so good pam pammmm , I got you :rolleyes::D

tu travaille avec les enfants ou c'est une association????

c pas une association .. c entre amis qon organise sa depuis a peu pres 4 ans .. c la 6 eme journee qon fait :) on a visite les ptits cancereux .. les malade qui ont des cardiopathies ..les vieux .. les orphelinats :)...

c pas une association .. c entre amis qon organise sa depuis a peu pres 4 ans .. c la 6 eme journee qon fait :) on a visite les ptits cancereux .. les malade qui ont des cardiopathies ..les vieux .. les orphelinats :)...

:o hala jai tré envie de faire sa avec mes amies jai proposé mais jété tré dessu

baraka lahou fikoum

nji m3akoum :D

ok c'est sympa

la patience, le courage, avoir du cœur pour faire ça:)